Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 faire une simple catapulte a veicule leges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

faire une simple catapulte a veicule leges Empty
MessageSujet: Faire une simple catapulte a véhicules légés   faire une simple catapulte a veicule leges EmptyMer 27 Mai 2009, 14:28

Salut c'est Arbiter96 une bonne et simple catapulte a vehicules ça vous dit? Il faut etre au moins 2.
Bon deja mettez vous en forge assurez vous que votre perso est bien en mode invulnerable puis demarer la partie sur piege de sable allez sur le pilone (celui dans lequel on peut entrer) mettez vous en oracle et enlevez la barricade qui bouche le chemin ainsi que la mine juste a coté placer des explosifs ou bobine a fusion juste sur le bord du toit du pilone pas tout au dessus mais juste que vous voyez le deuxieme pilone en face de vous pour le nombre de bobine a fusion plus y en a mieux sa marche apres placer un module antigrav allumer tous le temps a 3 ou 4 mettre des bobines de facon a se que votre veicule s'envole et passe juste au dessus des bobines et c'est pret! elancez vous avec un warthog par exemple le deuxieme joueur attend que la voiture passe juste au dessus des bobines tire fait tous peter et si vous l'avez bien fait vous devriez raterrir de l'autre cote derriere l'autre pillone dans le champ de mine et ca marche avec tous les veicules legers

Bonne marrade c'etait Arbiter96
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

faire une simple catapulte a veicule leges Empty
MessageSujet: Re: faire une simple catapulte a veicule leges   faire une simple catapulte a veicule leges EmptyMer 27 Mai 2009, 14:56

Sa ma l'air d'être bien cool, faudra que je test
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

faire une simple catapulte a veicule leges Empty
MessageSujet: Re: faire une simple catapulte a veicule leges   faire une simple catapulte a veicule leges EmptyMer 27 Mai 2009, 15:36

Met des majuscules la prochaine fois et il y a une catégorie expret pour la forge...

Sinon bonne astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

faire une simple catapulte a veicule leges Empty
MessageSujet: Re: faire une simple catapulte a veicule leges   faire une simple catapulte a veicule leges EmptyMer 27 Mai 2009, 15:39

merci les gars bonne forge!!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

faire une simple catapulte a veicule leges Empty
MessageSujet: Re: faire une simple catapulte a veicule leges   faire une simple catapulte a veicule leges EmptyMer 27 Mai 2009, 23:18

De rien on va se faire plaisir... gu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une simple catapulte a veicule leges Empty
MessageSujet: Re: faire une simple catapulte a veicule leges   faire une simple catapulte a veicule leges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une simple catapulte a veicule leges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxieme catapulte mais à Warthog ce coup là!!!
» Faire voler un élephant !!!
» Faire un clone
» comment faire ?
» faire vriller les roquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Piège de sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit