Forum des espaces Halo
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| Les idées | |
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+6II AnuBis x master chieft Fox 1 Arbiter96 Gky93 COHxDarkPhoeniX 10 participants | |
Auteur | Message |
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II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les idées Mer 10 Juin 2009, 23:09 | |
| Ba moi je verrais bien que quand on est dans le scarab il y des ennemis encore plus gros qui nous attaque.
PS: Arbi96 t'as le live ou pas car je vois que tu t'es mis un gamertag? | |
| | | Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Les idées Jeu 11 Juin 2009, 17:45 | |
| je me le suis mis a l'avance parce que ce sera celui la mais malheureusement non je l'ai pas encore | |
| | | Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les idées Jeu 11 Juin 2009, 19:53 | |
| Utilisez les Messages Privés les gars... | |
| | | II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les idées Jeu 11 Juin 2009, 21:36 | |
| Ba moi je suis rester dans le sujet j'ai juste vite fait posez une question en PS. | |
| | | Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Les idées Jeu 11 Juin 2009, 22:00 | |
| fait pas l'innocent mais tkt on arrete le flood | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Ven 10 Juil 2009, 01:54 | |
| Moi je pensais (mais tout bien réfléchi, non) faire en sore de pouvoir avoir plus de 2 armes.
Ou en tout cas garder nos armes entre 2 missions. | |
| | | Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les idées Sam 11 Juil 2009, 11:44 | |
| Ah oui c'est vrai que se serait pas mal ça pouvoir garder ses armes dans toutes les missions !^^ | |
| | | COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les idées Sam 11 Juil 2009, 12:12 | |
| Ouai ou alors pouvoir choisir ses armes parmi plusieurs armes avant la mission. | |
| | | Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les idées Sam 11 Juil 2009, 13:02 | |
| Mais non, là c'est mieux tu trouves tes armes sur le terrains c'est plus réaliste, on veut pas d'un Rainbox Six mais un Halo ! | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Jeu 16 Juil 2009, 13:14 | |
| Oui,un peu genre Half-life. exemple : Vous connaissez le bug de l'épée vide, on pourrait la garder pendant tout le jeu. Idem pour le scarab gun^^ | |
| | | COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les idées Jeu 16 Juil 2009, 13:36 | |
| Le bug de l'épée vide ? Non je connais pas ! Pour le scarab gun, il est pas dans Halo 3 mais ça serait bien qu'ils le remettent mais dans des endroit assez facile d'accès quand même car dans Halo 2, dans Métropole, il est dans un endroit qu'on imaginerais pas tout de suite. | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Jeu 16 Juil 2009, 13:44 | |
| Tu prends une épée à énergie, tu la vides (pour avoir 0 munitions), puis tu actionne une cinématique (genre dans Halo 1 le MC qui balance un caillou dans le vide.
Tu te retrouves avec une épée vide qui aqit comme une pleine (mêmes dégats...) avec les munitions infinies bien sûr^^ | |
| | | Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les idées Jeu 16 Juil 2009, 16:14 | |
| Bah sur le forum il y a une astuce pour avoir les munitions infinies... | |
| | | COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les idées Jeu 16 Juil 2009, 18:02 | |
| Ah ok, merci ^^ Ah bon, il y en a déjà une ? Je vais voir =) | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Mar 28 Juil 2009, 19:23 | |
| Oui, mais ça marche que avec les armes à chargeur... Ce serait ben qu'ils nous mettent des bâtiments destructibles, et nous laissent nos deux armes quand on monte dans un vaisseau (je crois que ce n'est pas le cas). et puis, toujours genre Half Life, des petits floods qu'on peut lancer sur les autres. Un peu plus d'armes donc, et j'aimerais en retrouver de celles de Half Life dont en voici la liste (source : http://half.life.over-blog.com/article-294869.html) - Spoiler:
Armé... jusqu'aux dents !?
Oui, on peut dire ça, notamment vers la fin du jeu, quand vous aurez
TOUTES vos armes sur vous (d'ailleurs, vous devez être sacrément costaud
pour porter tout ça, courir, et sauter avec .
Pour l'instant, passons donc en revue les premières que vous trouverez.
- Le pied-de-biche ("Crowbar")
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(Arme 1, Niveau 2)
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Votre première arme ! Pouvant servir à casser vitres et autres caisses, ainsi,
bien sûr, qu'à frapper un ennemi, mais uniquement en combat rapproché
J'adore ses bruitages (surtout quand on frappe un ennemi, justement !
Et, pour les brutes (qui ? qui ?), sachez que vous pouvez vous acharner
avec le pied-de-biche, sur le corps de vos victimes, pour...
en faire de la chair à pâté
Utilisable sous l'eau, mais... 'faut avoir un bras balèze, IMHO
- Le pistolet 9mm ("Glock", "9mm Handgun")
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(Arme 2.1, Niveau 2) |
Simple pistolet, utile au début du jeu, mais qu'on délaissera vite
en trouvant des armes plus puissantes, par la suite.
Munitions, Capacité : 17 + 250 au maximum en réserve.
Tir secondaire : mode de tir plus rapide.
Fonctionne sous l'eau !
- Les grenades ("Hand Grenades")
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(Arme 5.1, Niveau 2) |
Grenades à main, classiques.
On peut en porter 10 au maximum.
Tir secondaire : non (dommage, il aurait pu servir à déposer une grenade au sol,
plutôt que de la jeter, comme peuvent le faire les militaires).
Fonctionnent sous l'eau, mais... vous ne pourrez pas les jeter bien loin de vous,
alors mettez-vous vite à l'abri
- Le fusil à pompe ("Shotgun")
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(Arme 3.2, Niveau 3) |
Très efficace à bout portant !
Mais... très long à recharger
Munitions, Capacité : 8 + 125 au maximum en réserve.
Tir secondaire : tire deux cartouches à la fois, encore plus efficace !
Ne fonctionne pas sous l'eau.
- La mitraillette, ou fusil d'assaut ("MP5")
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(Arme 3.1, Niveau 4) |
Tire très rapidement ! Elle va vite devenir votre arme préférée
(surtout en multijoueur ? .
Munitions, Capacité : 50 + 250 au maximum en réserve.
Les balles sont partagées avec le pistolet 9mm.
Tir secondaire : lance-grenades ("M203"), mais vous n'en trouverez
qu'un peu plus tard, dans le jeu (Maximum : 10).
Ne fonctionne pas sous l'eau.
- Le Magnum 357
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(Arme 2.2, Niveau 5) |
Revolver très puissant (et très beau !
Mais... tire plutôt lentement (y'a du recul .
Munitions, Capacité : 6 + 36 au maximum en réserve.
Tir secondaire : permet de zoomer sur la cible (mais uniquement en multijoueur).
Ne fonctionne pas sous l'eau.
- Les mines-laser explosives auto-collantes ("Trip-Mines")
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(Arme 5.3, Niveau 5) |
Avant de pouvoir en utiliser, vous devrez d'abord les éviter (au Niveau 4) .
Piège très puissant, les militaires et autres Aliens ne les détectent pas.
Utile : on peut les faire exploser en tirant sur leur "socle" (de loin .
On peut en porter 5 au maximum.
Tir secondaire : non.
- Les grenades "M203" pour votre mitraillette MP5
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(Arme 3.1 (tir sec.), Niveau 6)
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Vous les trouverez toujours comme cela, deux par deux, et vous serez
vraiment content d'en trouver parce qu'elles constituent une arme puissante !
Elles fonctionnent donc avec votre mitraillette MP5 (voir page précédente),
en mode de tir secondaire, et vous permettent de faire de gros dégâts
à distance (elles n'exploseront que lorsqu'elles toucheront quelque chose).
Vous verrez aussi qu'elles forceront les Militaires et autres Aliens
à se couvrir, dès qu'ils vous entendront en lancer une
Précieux atout, que ces grenades !
- Les Satchel Charges
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(Arme 5.2, Niveau 7)
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Voici encore une arme explosive bien sympa !
Vous disposerez, au maximum, de 5 de ces charges explosives,
que vous pourrez soit poser à vos pieds, soit lancer devant vous
(pour les faire glisser lentement sur quelques mètres .
Une fois ceci fait, mettez-vous à l'abri, ou reculez-vous,
et grâce à la petite télécommande, déclenchez la détonation à distance !
Intéressant, non ? Elles vous seront parfois très utiles...
Tir secondaire : permet d'en lancer plusieurs, et de les faire exploser
toutes en même temps, pour encore plus de puissance !
Vous pouvez les utiliser sous l'eau.
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| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Mar 28 Juil 2009, 19:25 | |
| 2ème partie (message trop long...) : - Spoiler:
- Les Mitrailleuses
(Niveau 7)
Et oui, je me devais de parler de ces armes-là, que vous trouverez
en chemin, à plusieurs reprises (comme ici au Niveau 7 ou encore au Niveau 11).
Cette mitrailleuse a bien sûr été installée par les Militaires,
mais ils ne s'en serviront pas contre vous. Par contre, VOUS pourrez
vous en servir, contre eux, ou contre des Aliens !
C'est toutefois assez dangereux de s'en servir, n'étant pas vraiment protégé
derrière cet engin. Enfin, vous le constaterez peut-être par vous-même...
- L'Arbalète ("Crossbow")
(Arme 3.3, Niveau 8)
L'arbalète s'avèrera également très efficace, à de nombreuses reprises.
Silencieuse, légère (on l'imagine , et très belle (voir ci-dessous) !
Munitions, Capacité : 5 + 50 au maximum en réserve.
Tir secondaire : zoom (vous adorerez l'utiliser ! .
Fonctionne sous l'eau !
Je précise également qu'en multijoueur, ses fléchettes sont explosives !
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N'est-elle pas magnifique ?
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La voici, quand vous l'avez en main Admirez un peu ça !
Ses munitions !
Je vous montre également à quoi ressemblent ses munitions.
Un inconvénient, quand même, elle est très longue à se recharger,
et ça peut vraiment vous mettre en mauvaise posture, si vous ne pensez pas
à la recharger quand vous êtes dans un endroit tranquille, à l'abri.
Fonctionnent sous l'eau.
- Les Snarks
(Arme 5.4, Niveau 10)
Comme vous devez le savoir, ces petites bestioles seront à la fois
vos ennemis, et l'une de vos armes !
Voici à quoi elles ressembleront lorsque vous en trouverez.
Vous les trouverez toujours par "lot de 5" et vous ne pourrez
en avoir que 15, en tout, sur vous.
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Petit, petit, petit...
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Vous voilà prêt à en lancer un(e) ! Mais non, pas ici !
Sachez, par contre, qu'une fois que vous en lâcherez un,
il se précipitera sur le premier être vivant qu'il trouvera
(et ça pourra même être VOUS, s'il n'y a personne d'autre !
Ca marche bien sur les Headcrabs et les Houndeyes, par exemple,
mais par contre, pas sur les AlienGrunts.
Je précise quand même qu'ils n'ont pas une durée de vie très longue,
et qu'au bout de quelques secondes, ils finiront par exploser carrément
(c'est pour cela qu'ils sont dans la catégorie des Armes 5 - Explosifs).
Tir secondaire : non.
Vous pouvez en lancer dans l'eau, mais ils n'auront aucune efficacité,
ils flotteront bêtement à la surface, jusqu'à explosion
- Le Gauss Gun
(Arme 4.2, Niveau 10)
La première des armes "prototypes" !
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Complexe, comme truc !
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Le voilà, quand vous l'avez en main, chouette prototype quand même
C'est en fait une arme qui produit un rayon laser orange,
qui tire très rapidement, mais qui consomme très vite ses cellules !
Tir secondaire : permet de charger l'arme (avec environ 10 cellules max.),
et de lancer une mega salve d'un coup, qui sera évidemment très destructrice
(deux fois comme cela, et vous abattez un hélico Apache).
Je précise également qu'en multijoueur, ce mode secondaire permet
de faire de très longs sauts ! Il suffit de charger l'arme,
de viser parterre, et de relâcher : et hop vous serez propulsé en arrière
et dans les airs, selon votre inclinaison Très très utile, parfois.
Munitions maximum : 100.
Le Gauss Gun ne fonctionne pas sous l'eau.
- Le lance-roquettes ("RPG")
(Arme 4.1, Niveau 11)
Ca devient du sérieux, là !
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Viens-y, l'hélicooo !
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Le voilà, quand vous l'avez en main. Ah c'est pas un p'tit jouet !
C'est un lance-roquettes à visée laser, qui plus est ! Vous verrez un petit point
rouge se balader, là où vous visez, et même après avoir tiré, vous pourrez
déplacer votre point de visée, jusqu'à impact ! Powerful, no?
Parfait pour détruire les chars, et autres hélicos.
Munitions, Capacité : 1 + 5 roquettes en réserve max.
Tir secondaire : permet d'activer/désactiver la visée laser.
Fonctionne même sous l'eau !
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| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Mar 28 Juil 2009, 19:27 | |
| 3ème partie (idem ) : - Spoiler:
- Le Hornet Gun
(Arme 4.4, Niveau 11)
Tiens, tiens, tiens... si vous avez déjà lu les pages sur vos ennemis,
vous devez déjà savoir de quoi il s'agit !
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Vous voilà transformé en Alien
|
Sympa comme gant, non ? )
Et oui, c'est l'arme que portent les AlienGrunts à leur bras droit.
Donc maintenant, tout comme eux, vous allez pouvoir lancer
des petits insectes vers vos ennemis !
Ces insectes seront d'ailleurs un peu comme les Snarks,
ils se dirigeront vers toute cible en présence; autant dire que
cette arme va vous faciliter la tâche, et pas qu'un peu !
Un petit inconvénient, tout de même (heureusement , cette arme ne contient
que 8 petits insectes, MAIS, figurez-vous qu'elle les reproduit indéfiniment !
Ce qui signifie : munitions illimitées ! Mais, cela prend un petit moment,
tout de même, pour avoir à nouveau 8 insectes à disposition.
Donc à vous de voir à quels moments vous devrez utiliser cet Hornet Gun...
En tout cas, le fait d'utiliser cette arme vous fera économiser
vos autres munitions, c'est un fait !
Tir secondaire : lance les insectes beaucoup plus vite, en rafale, MAIS
ils se dirigent tous vers le point que vous avez visé, cette fois
(ça peut s'avérer très pratique également).
Pensez à cette arme, contre les Controllers, ce sera très efficace.
Et pour finir, cette arme fonctionne sous l'eau !
- La réserve
(Niveau 11)
Je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette fameuse réserve.
Quand vous la découvrirez, ça vous fera vraiment... plaisir
Quasiment TOUTES les armes, et leurs munitions, en nombre, dans cette salle !
C'est un peu avant la fin du Niveau 11, et vous y retournerez
plusieurs fois, après avoir fait le ménage, un peu plus loin
(en tout cas, c'est ce que je fais .
Pensez à bien recharger toutes vos armes, avant de vous réapprovisionner.
- Tiens, un canon !
(Niveau 11)
Tout comme la mitrailleuse de tout à l'heure, ce canon a bien sûr
été installé par les militaires, mais vous pourrez vous en servir
(vous le devrez, même).
Vous aurez à le faire à deux reprises, à la fin de ce Niveau 11.
Hey Barney, bouge-toi de là !
- Le poste de bombardement
(Niveau 11)
Attention avec cet engiinnn !
Non, sérieusement, avec cette "arme", vous allez pouvoir faire
de sérieux dégâts, tout autour de vous, et SUR vous,
si vous ne faites pas attention !
Rendez-vous compte, vous aller pouvoir déclencher des bombardements
(avant d'en subir, quand vous quitterez cette zone) !
D'ailleurs, je m'amuse à avoir le Gargantua, à cet endroit,
en le bombardant, essayez c'est fun
Donc, vous allez devoir utiliser ce poste de bombardement
pour détruire certaines installations de cette zone,
ce qui vous permettra de vous échapper.
La manipulation est assez simple, je ne dois pas avoir à vous la rappeler
Sympa, en tout cas, comme passage, non ?
C'est la toute fin du looonnng Niveau 11.
- Un dernier char...
(Niveau 12)
Et oui, n'oublions pas ce dernier char, muni d'un canon que vous devrez
utiliser, pour faire voler la grosse porte en éclats.
Mais attention à ce qu'il y aura derrière...
Notez aussi la petite mitrailleuse, sur le côté, dont vous pourrez
également vous servir, après avoir défoncé la porte.
- Le Gluon Gun (ou "Egon")
(Arme 4.3, Niveau 13)
La dernière arme du jeu ! Encore un prototype laser.
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Attention à toi, Scientist !
|
Vous l'avez enfilé ? Essayez-le, maintenant !
Haha, ça me fait rire, parce que je me rappelle de certaines parties
en multijoueur, et je dois dire que cette arme est souvent la préférée
des joueurs, étant donnée sa puissance (mais peut-être aussi pour le beau
laser bleu en spirales qu'elle produit, et son fameux bruit .
Redevenons un brin sérieux, et notez tout d'abord que cette arme
consomme les mêmes munitions que le Gauss Gun, donc à vous de voir
si vous préférez utiliser l'une ou l'autre.
Cette arme permet carrément de désintégrer (ou disloquer totalement
un ennemi, vous pouvez d'ailleurs essayer sur des Headcrabs,
et un Bullsquid, à cet endroit du jeu.
Très très efficace, donc, je pense que vous l'adorerez (aussi .
Tir secondaire : non (quoique, il y a une manip spéciale à faire,
en appuyant sur les deux boutons de tir à la fois, enfin, l'un après l'autre,
et en maintenant appuyé : ça produira le laser bleu mais il sera d'une part
inoffensif, d'autre part, complètement bloqué là où vous avez visé,
et enfin, ça ne consomme pas de munitions, donc c'est juste pour le fun .
Munitions maximum : 100 (partagées avec le Gauss Gun, donc).
Ne fonctionne pas sous l'eau.
Ses munitions.
Voici d'ailleurs à quoi ressemblent ses munitions (ces 2 boîtes jaunes).
Chacune de ces boîte contient 20 cellules.
- Les "Weaponbox"
(Niveau 13)
Au même titre que la réserve de munitions, tout à l'heure,
je ne pouvais pas laisser de côté ces Weaponbox, qui en fait sont plutôt
des "Ammobox", puisque ce sont des sortes de sacoches contenant des munitions
pour vos différentes armes (grenades M203, roquettes, fléchettes...).
Voici les premières que vous trouverez, tout à la fin du Niveau 13,
mais vous en trouverez d'autres, par la suite, sur Xen, et vous en serez
bien heureux, parce que ce sera votre seule source de munitions sur Xen
(en fait, ce seront des Weaponbox que d'autres Scientists auront laissées
sur place, après qu'ils aient... succombé, sniff...).
- Et le module de Grand Saut, alors ?
(Niveau 13)
Et oui ! Bon, ok, ce n'est pas une arme, mais pourtant, parfois,
le fait de pouvoir sauter très loin pourra vous sortir d'un mauvais pas,
donc je devais le citer ici
Bon, j'espère que vous avez fait le parcours d'obstacles,
pour apprendre à vous en servir, hmm ?
Le Grand Saut vous sera INDISPENSABLE, sur Xen, alors comme vous le dit
le Scientist, entraînez-vous avant de vous faire téléporter, ça vaudra mieux
Et bonne chance !
| |
| | | Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les idées Mar 28 Juil 2009, 19:28 | |
| Ce n'est pas le même univers et encore moins la même époque alors tu peux laisser tomber tut ça, surtout le M4 ou le pied de biche ^^ | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Mer 29 Juil 2009, 00:05 | |
| Oui mais un poste de bombardement, prendre l'arme des chasseurs, ou pouvoir poser des "mines-laser explosives auto-collantes ("Trip-Mines")", des "Satchel Charges" ou lancer des "grenades "M203" pour mitraillette MP5" dans Halo, ça me fait vraiment envie! | |
| | | Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les idées Mer 29 Juil 2009, 10:18 | |
| "grenades "M203" pour mitraillette MP5"
Rassures moi, t'es pas en train de dire qu'il y a des lances grenades sur les MP5 ? >_< | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Mer 29 Juil 2009, 11:52 | |
| - Fox 1 a écrit:
- "grenades "M203" pour mitraillette MP5"
Rassures moi, t'es pas en train de dire qu'il y a des lances grenades sur les MP5 ? >_< - Mayeul a écrit:
- Les grenades "M203" pour votre mitraillette MP5
|
(Arme 3.1 (tir sec.), Niveau 6)
|
Vous les trouverez toujours comme cela, deux par deux, et vous serez
vraiment content d'en trouver parce qu'elles constituent une arme puissante !
Elles fonctionnent donc avec votre mitraillette MP5 (voir page précédente),
en mode de tir secondaire, et vous permettent de faire de gros dégâts
à distance (elles n'exploseront que lorsqu'elles toucheront quelque chose).
Vous verrez aussi qu'elles forceront les Militaires et autres Aliens
à se couvrir, dès qu'ils vous entendront en lancer une
Précieux atout, que ces grenades !
Dans Half-life, si. Avoue que ça serait pratique dans Halo^^ | |
| | | Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les idées Mer 29 Juil 2009, 13:10 | |
| Ils sont fort, alala... on comprend mieux que sur la version PS2 le MP5 soit remplacé par le M4^^ Puis pas vraiment uttile avec nos grenades a frag. et a plasma. Puis le "poste de bombardement"... non merci, ça fait un mini jeu amusant dans Half Life mais dans Halo qui est un FPS futuriste gardant un côté réaliste ça ne le ferait pas, bah oui ce genre de gadjet n'existe pas et n'a pas lieu d'éxister^^ mais la présence de diverses appuies comme dans les STR ou Call Of Dutty pourquoi pas | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Mer 29 Juil 2009, 13:51 | |
| C'est vrai, mais ils pourraient faire quelque chose pour que les grenades explosent tout de suite en touchant le sol (par exemple en laissant la gachette de gauche enfoncée).
Ils pourraient aussi nous procurer des "jet pack" et deux épées à énergie en même temps. | |
| | | COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les idées Mer 29 Juil 2009, 14:11 | |
| Ouai c'est vrai que les 2 épées ce serait bien. Moi je dirait plutôt, pour les grenades, qu'on peut les tenir dans la main tant que l'on garde la gâchette gauche enfoncé et dès qu'on lâche, elle parte et le temps entre le jet et l'explosion est diminuer ( en claire, faire comme dans Call Of Duty ( je crois que j'aurais peut être due commencé part là ^^ ) ) | |
| | | Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les idées Mer 29 Juil 2009, 15:13 | |
| Ouais, et si tu la garde trop longtemps, elle t'explose dessus^^ ça serait marrant! surtout que j'avais une manette la gachette gauche restait enfoncée et se déclenchait aléatoirement en gros : | |
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| Sujet: Re: Les idées | |
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