Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 MAFIA 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:35

Arbiter96 a écrit:
parce que tu attend que ce soit tes potes qui les achetent pour que tu les testent et si ça te plait tu les achetent

Ba déjà j'en achètent quasiment jamais, j'emprunte souvent^^
D'ailleurs le prochain que j'achète sur se sera Modern Warfare 2
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:31

nouveau trailer =D





par contre le jeu a encore été reporté(4 ème fois >.<),il sortira entre Août et Décembre si tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 18:56

Bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:13

je viens de remarquer,celui qui fait la voix du parrain avec sa moustache,c'est celui qui faisait la voix du héros principal dans le 1 er =)
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 16:33

juste pour vous rappeler que cette merveille vidéoludique sort dans exactement 20 jours,enfin j'aurai surement le collector le 17



et voici la meilleure des videos que j'ai vu jusqu'à présent (et la dernière sortie)

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00019539/-playstation-3-ps3-journal-des-developpeurs-00000573.htm


ce qui prouve que je n'aime pas ce jeu pour rien,pour moi ça sera le jeu le plus abouti ,le plus profond (scénario qui a un sens),le plus libre et le plus beau auquel j'ai jouer
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 05:47

!!!!!!!!!!!!!!!! avis important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je ne savais pas vu que je ne préferai pas regarder les news sur le jeu pour ne pas être spoiler que j'ai eu le coup avec CoD6 (merci les trailers aussi longs que le jeu


mais demain,ou peut être mercredi aparament,vous serez tous sur le cul et enfin vous verrez que j'ai raison,une démo va sortir =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:04

ça y est elle est sortie je suis en train de la télécharger mais c hyper long,téléchargez la tous c un ordre !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MAFIA 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAFIA 2   MAFIA 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 03:38

Je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fais 7 chapitres /14 et j'en suis à 5 heures de jeu,ce qui ne veut pas dire pour autant que le jeu soit court ; car en fait je n'en suis qu'à 33% ,les premiers chapitres ne sont pas tres longs mais les 6 et 7 il m'a fallut 1 heure pour chaque ,donc voila ^^

l'ambiance,les musiques d'époque,les voitures d'époque,les fringues d'époque,les objets d'époque,comme le premier volet de cette série culte ,le deuxieme a tout pour plaire,certains trouveront que la maniabilité des véhicules est nulle car les voitures sont lentes et dérapent,ce sont les voitures d'époque,c'est fait expret !

si vous préferez les voitures de Gta qui vous donnent parfois la nausée vu la vitesse à laquel elles vont allez y


ce jeu n'est d'ailleurs pas un Gta,les missions se font dans l'ordre ,nous ne sommes pas vraiment libres pour ce point ,se ballader partout dans la ville et faire les missions comme on veut,non ce jeu est structuré et je trouve que c'est mieux comme ça,car de toute façon au final on doit quand même faire toutes les missions


la démo était un avant gout médiocre de ce qu'est vraiment le jeu,cette démo était inutile et a donné un mauvais jugement sur le jeu à ceux qui l'ont télécharger avant même que le jeu ne sorte,comment peut on juger un jeu sur une démo de 10 min?!

enfin même si ce jeu est une pure merveille,il est quand même moins bien que le premier,ce qui ne veut pas dire que ce jeu est nul au contraire!

mon avis :

Mafia 1 : 20/20
Mafia 2 : 19/20


même si vous préferez acheter d'autres jeux (comme par exemple un jeu qui a le prix d'une console n'est ce pas ^^ ) ,sachez que mafia 2 ne mérite pas que l'on passe à côté,achetez le ,même en occaz ,squater chez un pote,mais testez le ! (ne vous limiter pas à la démo qui est un peu la première chips d'un paquet de 500 kilos xD)


et je vous fais profiter de la musique du menu tant que j'y suis,meilleure musique de menu que j'ai entendu