Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Le Flood ou comment parasiter un forum... Dim 12 Juil 2009, 15:58 | |
| Je crée ce topic qui a un seul et unique but: soi vous floodez directement ici soit quand il y aura flood les sujets seront divisés et les méssages parasites se retrouverons ici, ce qui mélangera plusieurs sujets et vous risquerez de ne plus vous y retrouver...
Ce sera pour vous de l'auto discipline puisqu'il faut en arriver là entre ceux qui UP des topics vieux de 10 ans et ceux qui postent ne rien dire, mais vraiment rien due genre "OK" !! | |
|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le Flood ou comment parasiter un forum... Dim 12 Juil 2009, 21:33 | |
| Pour le UP d'ancien topic, c'est Mayeul qui si connais le plus ^^
Je trouve que c'est une bonne mesure et qu'il fallait l'adopter plus tôt. C'est vrai que mettre des messages du genre "Ok" c'est pas terrible ! Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu a fait un topic "Blabla inutile ( sujet divisé )" alors que tu viens de dire que tu les mettrait ici ? | |
|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Flood ou comment parasiter un forum... Lun 13 Juil 2009, 00:06 | |
| Parce que c'etait avant... tout simplement | |
|
Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le Flood ou comment parasiter un forum... Lun 13 Juil 2009, 13:16 | |
| Ouais donc ça veut dire que si on veut flooder il faut venir dans ce topic ? c'est ça ! (ce faisant regarder par tout le monde : non c'est pas ça ????? | |
|
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le Flood ou comment parasiter un forum... Lun 13 Juil 2009, 19:02 | |
| ok..
CHOCAPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ou comment parasiter un forum... | |
| |
|