| Blabla inutile (sujet divisé) | |
|
+11coumboulou master chieft II AnuBis x lanix tryun DigitalShadow Mayeul COHxDarkPhoeniX Fox 1 prophète de la Tolérance Arbiter96 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pro-nul
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Yveline Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mar 20 Avr 2010, 10:14 | |
| OK ! Ok ! Ok !
Je ne sais pas si c'est vraiment un indice,mais je vous le dirai quand même.
Héhéhé,la corde n'a pas cassé.
La reponse est simple pour certain qu'il y n'y pense pas.J'en suis sur que vous y trouverez la reponse. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mar 20 Avr 2010, 21:45 | |
| Un coup de vent et elle est tombé ? Il y avais de l'eau et elle a glissé ? Un (autre) coup de vent, et elle s'est envolé à cause de son manque de poids ? Ah si, je sais, elle a voulu monter sur la balançoire et elle l'a loupé ^^
Pas ça ? Rooh --" | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mar 20 Avr 2010, 23:16 | |
| Moi je dis, elle se balançait et d'un coup elle s'est pris une balle perdue !!! Ouep !!
Bah quoi ? Oo | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mar 20 Avr 2010, 23:27 | |
| elle s'est balancée trop fort | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 01:25 | |
| elle était trop petite... elle voulait se balancer, emportée par l'élan... Fox, Tsss,tss... | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 13:07 | |
| - Fox 1 a écrit:
- Moi je dis, elle se balançait et d'un coup elle s'est pris une balle perdue !!! Ouep !!
Bah quoi ? Oo Bah surtout que c'est bine ton style de tiré avec un sniper sur un enfant qui faisait de la balançoire tranquillement ^^ | |
|
| |
Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 15:54 | |
| Bah elle a "balancé" son père qui vendait de la drogue donc son père l'a balancée non pas ça ? | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 15:56 | |
| Je sais !!! Elle se balancée tranquillement quand soudain, Un vilain Grunt est arriver et la poussée =O !!! Et la il a laché un rire diabolique est puis il est partis en courant !!! c'est sa hein ? | |
|
| |
Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 15:59 | |
| Je te parie que non ! ^^ Un jour, Dieu dit à Chuck Norris -Tu ne tuera point !!! Et Chuck Norris répondit : -On parie ??? | |
|
| |
pro-nul
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Yveline Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 17:38 | |
| Une petite fille tombe de ça balançoire,pourquoi??!! (voila la reponse) Parcequ'elle n'a pas de bras. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
Super Grunt 281
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : Orléans (45) Gamertag : Super Grunt 281 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 18:09 | |
| Si il font un film, ça se divisera en plein de partie donc ils vont avoir du travail. | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 18:35 | |
| Euh dis moi grunt tu parle de quoi au juste? oO | |
|
| |
Super Grunt 281
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : Orléans (45) Gamertag : Super Grunt 281 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 19:10 | |
| Ils parlent pas du film Halo ?
Parce que c'est ce que vois ou je rêve...
WTF ? | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Mer 21 Avr 2010, 21:32 | |
| Non mais a la base on parlait du film, mais la on parlait de la Blague xD | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 19:06 | |
| - iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Moi je dis, elle se balançait et d'un coup elle s'est pris une balle perdue !!! Ouep !!
Bah quoi ? Oo Bah surtout que c'est bine ton style de tiré avec un sniper sur un enfant qui faisait de la balançoire tranquillement ^^ Je suis CHOQUE !!! *Air snob* | |
|
| |
pro-nul
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 19:50 | |
| Sa aurait été plus marrant,s'y elle s'est fait couper les bras avec l'epee a energie. | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 20:23 | |
| - Fox 1 a écrit:
- iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
- Fox 1 a écrit:
Bah quoi ? Oo Bah surtout que c'est bine ton style de tiré avec un sniper sur un enfant qui faisait de la balançoire tranquillement ^^ Je suis CHOQUE !!! *Air snob* Au excuse moi je t'ai vexé? oO XD | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 21:25 | |
| - iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Fox 1 a écrit:
Bah quoi ? Oo Bah surtout que c'est bine ton style de tiré avec un sniper sur un enfant qui faisait de la balançoire tranquillement ^^ Je suis CHOQUE !!! *Air snob* Au excuse moi je t'ai vexé? oO XD non, je ne crois pas(A peine XD:P) la chute est encore plus co**e que ce que je pensais.^^ | |
|
| |
master chieft
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 21:58 | |
| - Mayeul a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Fox 1 a écrit:
Bah quoi ? Oo Bah surtout que c'est bine ton style de tiré avec un sniper sur un enfant qui faisait de la balançoire tranquillement ^^ Je suis CHOQUE !!! *Air snob* Au excuse moi je t'ai vexé? oO XD non, je ne crois pas(A peine XD:P)
la chute est encore plus co**e que ce que je pensais.^^ C'est que sa fait beaucoup de citation ça non ? xD | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 22:04 | |
| - master chieft a écrit:
- Mayeul a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Fox 1 a écrit:
Bah quoi ? Oo Bah surtout que c'est bine ton style de tiré avec un sniper sur un enfant qui faisait de la balançoire tranquillement ^^ Je suis CHOQUE !!! *Air snob* Au excuse moi je t'ai vexé? oO XD non, je ne crois pas(A peine XD:P)
la chute est encore plus co**e que ce que je pensais.^^ C'est que sa fait beaucoup de citation ça non ? xD oui, c'est pour cela que j'ai continué sur la lançée^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 22:13 | |
- Mayeul a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Mayeul a écrit:
la chute est encore plus co**e que ce que je pensais.^^ C'est que sa fait beaucoup de citation ça non ? xD oui, c'est pour cela que j'ai continué sur la lancée^^ [mode="Homer Simpson"] Ouh pinaise, on dirais un figure géométrique xD [/mode="Homer Simpson"] Franchement, faudrait peut-être arrêter, vous croyez pas ? (Bon, ok, je suis mal placé pour dit ça... Mais quand même ^^) | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Jeu 22 Avr 2010, 22:57 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- master chieft a écrit:
- Mayeul a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Mayeul a écrit:
la chute est encore plus co**e que ce que je pensais.^^ C'est que sa fait beaucoup de citation ça non ? xD oui, c'est pour cela que j'ai continué sur la lancée^^ [mode="Homer Simpson"] Ouh pinaise, on dirais un figure géométrique xD [/mode="Homer Simpson"]
Franchement, faudrait peut-être arrêter, vous croyez pas ? (Bon, ok, je suis mal placé pour dit ça... Mais quand même ^^) Ca va les gars ? Jveux dire... On s'éclate ? | |
|
| |
master chieft
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Ven 23 Avr 2010, 00:30 | |
| - Fox 1 a écrit:
- Dark Phoenix a écrit:
- master chieft a écrit:
- Mayeul a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Mayeul a écrit:
la chute est encore plus co**e que ce que je pensais.^^ C'est que sa fait beaucoup de citation ça non ? xD oui, c'est pour cela que j'ai continué sur la lancée^^ [mode="Homer Simpson"] Ouh pinaise, on dirais un figure géométrique xD [/mode="Homer Simpson"]
Franchement, faudrait peut-être arrêter, vous croyez pas ? (Bon, ok, je suis mal placé pour dit ça... Mais quand même ^^)
Ca va les gars ? Jveux dire... On s'éclate ? Bon, les gamineries c'est fini la ok ? J'veux dire... c'est drôle un moment mais après on arrête !!! (xD) | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) Ven 23 Avr 2010, 00:37 | |
- Fox 1 a écrit:
- Dark Phoenix a écrit:
- Mayeul a écrit:
- master chieft a écrit:
- Mayeul a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Fox 1 a écrit:
Franchement, faudrait peut-être arrêter, vous croyez pas ? (Bon, ok, je suis mal placé pour dit ça... Mais quand même ^^)
Ca va les gars ? Jveux dire... On s'éclate ? Bon, les gamineries c'est fini la ok ? J'veux dire... c'est drôle un moment mais après on arrête !!! (xD)
encore un peu... XD pour répondre à fox : Super^^ Il y a eu un petit problème au niveau de dark phœnix (décalage des noms au centre), je corrige. C'est marrant, c'est Fox1 au centre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inutile (sujet divisé) | |
| |
|
| |
| Blabla inutile (sujet divisé) | |
|