Vous pensez que bionicle n'as aucun rapport à halo? Hahahahaha, laissez moi rire. Sur internet, il y a des millions de vidéos de halo avec des vidéos de bionicle.
Bon, finit le HS. Ce forum est là pour que vous puissiez parler de toutes les news, des veviews de personnages, et bien plus encore.
Le forum est assez jeune, donc il est normal qu'il n'est pas très amélioré.
Voilà, à très bientôt.
Kévinuparu, administrateur de bionicle destinée.
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: BIONICLE Destinée! Sam 25 Juil 2009, 18:29
Le RPG pourra peut être intérésser Abiter95 ^^ pur ma part Bioncle c'est pas mon truc ; )
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: BIONICLE Destinée! Sam 25 Juil 2009, 21:10
J'ai l'impression qu'on parle de moi ici ! Ouai c'est vrai que le RPG m'attire ( et d'ailleur, faut que je change le message que j'ai mit dans le notre lol ) mais le monde Bionicles, c'est pas mon truc non plus désolé Kevin.
kévinuparu
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: BIONICLE Destinée! Dim 26 Juil 2009, 12:21
Pas grave .
Mais, ce n'est pas un vrai RPG, c'est un jeu imaginaire -_-. Mais, un jour, on essayera de faire un vrai RPG bionicle, mais c'est pas demain .
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: BIONICLE Destinée! Dim 26 Juil 2009, 17:37
kévinuparu a écrit:
Pas grave .
Mais, ce n'est pas un vrai RPG, c'est un jeu imaginaire -_-. Mais, un jour, on essayera de faire un vrai RPG bionicle, mais c'est pas demain .
Vous vous projetez bien dans la peau d'un personnage ? Et bien c'est un RPG...
kévinuparu
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Murviel-les-béziers Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: BIONICLE Destinée! Dim 26 Juil 2009, 18:39
Bon, et bien alors, c'est un bon RPG^^.
On est entrain d'ouvrir un nouveau forum comme pour le RPG, mais là, c'est 100% créations de bionicle. Il y aura des vidéos superbes comme celle-ci:
( , c'est la musique de halo 2 dans le niveau "fossoyeur", c'est blow me away)
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: BIONICLE Destinée! Dim 26 Juil 2009, 21:02
Ouai ! Pas mal la vidéo, bravo et en "image par image" ça doit pas être facile en plus !
kévinuparu
Oulà, il y en a des plus long et des plus fluides, mais... merci quand même .
BIONICLE Destinée, un grand nombre de choses importantes pour connaître l'histoire bionicle, si vous êtes fans, et que vous n'arrivez plus trop à suivre l'histoire, et bien, venez ici.
PS: Ma meilleure vidéo est celle ci, on dirai un combat de warthog :