Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortir de l'Alliance Covenante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sortir de l'Alliance Covenante Empty
MessageSujet: Sortir de l'Alliance Covenante   Sortir de l'Alliance Covenante EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:28

Pour commencer il faut être deux et il faut aussi un ghost. Allez a la première tour et nettoyer la zone montés avec le ghost à la petite colline où il y a le spectre si la tourelle est toujours là virez la de son emplacement ensuite mettez-vous face à la tour votre collegue monte sur le ghost et le avec le ghost foncés vers la tour quand vous êtes juste à côté de la tour votre collègue saute en direction de la tour et se retrouve dessus votre collègue se susside pour respawn à côté du J1montés et faite un double saut si besoin ou un grenade jump continués vous serés bloqués au bout d'un moment par un mur invisible laissez vous tomber sur la droite vous léviterés au dessus de l'arène mais de vous raprochés pas trop de la tour ni de la cascade ou vous retomberez et vous recommencerés. Allez sur le rocher a votre gauche une fois dessus vous pourrez marcer jusqu'à la tour collez vous contre la tour et avancés vous allez avoir un cours temps de chargement alors de vous inquiétés pas ! Vous basculerez dans l'arène des deux scarab mais surprise il n'y à personne. N'essayer pas d'aller vers l'emplacement des deux scarab car il y aura un mur de mort : mort subite dès que vous dépassez ce mur bon trick à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlidi

Dreamlidi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quelque part, loin...
Date d'inscription : 11/08/2009

Sortir de l'Alliance Covenante Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'Alliance Covenante   Sortir de l'Alliance Covenante EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:40

J'crois je vais tester ça c't'aprem Very Happy.

PS: p'ti jeu avec son post= Essayer de lire tout sans reprendre sa respiration (bah wé, y'a no ponctuation là ^.^" )... Chôôô. *cacao*
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortir de l'Alliance Covenante Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'Alliance Covenante   Sortir de l'Alliance Covenante EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:23

Bah si, ya des points... Ok, je sors ----->
Ce trick, on l'avait pas déja essayer ensemble ?
Nan parce que ça me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortir de l'Alliance Covenante Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'Alliance Covenante   Sortir de l'Alliance Covenante EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:07

Les majusucules... tu fais comment en cours ??

Et c'est vrai qu'un pavé comme ça sans paragraphes ni ponctuation c'est lourd à lire...
Tu vois pour être franc je n'ai même pas eu envie de le lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sortir de l'Alliance Covenante Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'Alliance Covenante   Sortir de l'Alliance Covenante EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:54

Je ferrait mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l'Alliance Covenante Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'Alliance Covenante   Sortir de l'Alliance Covenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'Alliance Covenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Halo 4) Mini Covenante (Glitch)
» Téléporter un Pélican dans l'Alliance Covenante
» Sortir de la tempète !
» Sortir de la map
» Sortir de la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: * * * La campagne * * *-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit