Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion/ Réclamation/ Problème.

Aller en bas 
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Suggestion/ Réclamation/ Problème. Empty
MessageSujet: Suggestion/ Réclamation/ Problème.   Suggestion/ Réclamation/ Problème. EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:31

Coucou tout le monde, c'est Arbi95 !
Alors voilà, je fait ce topic pour que tout le monde puisse poser ces questions et que tout le monde puisse répondre. Voici les règles :

1° : Poser votre question sur ce topic.

2° : Tout le monde pourra répondre. Mais attention, il faudra respecter cette règle : Quand vous voulez répondre à une question, cliquer sur "Citer" sur le message auquel vous voulez répondre.

3° : Quand la personne aura les réponse qu'il lui faut, elle éditera son message et écrira en rouge : Problème Résolue, merci pour vos réponses ( faite un "copier/coller" si besoins )

4° : N'oublier pas les majuscules, merci.

5° : Merci de ne pas flooder, je me donne du mal pour créer des topic utile, alors merci de respecter mon travail ( même si mon travail n'est pas a la hauteur de celui de Lucifer ^^ )

Voilà, j'espère que ce topic sera utile. Pour ceux qui se disent "Mais ce topic existent déjà, il n'as pas le droit etc" Fox est d'accord, c'est même lui qui m'as donné l'idée. Si vous ne me croyez pas, voici le topic où c'est écrit : Suggestions différentes
Merci de respecter ces règles et sur ce : A plus sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion/ Réclamation/ Problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme halo 1
» Problème en multijoueurs
» Problème ... sur le site
» Problème d'armure...
» "Petit problème de budget" en nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit