Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"Petit problème de budget" en nouvelle

+3
Fox 1
marcus22400
COHxDarkPhoeniX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

"Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:10

Bah en fait: "Quelques soldats et leur chef eurent l'idée de regagner de l'argent"

Le truc c'est que connaissant la suite des énènements ça va pas ^^ c'etait mon plan, uniquement a moi pour discéditer les Covenants donc si tu mets ça c'est comme si tout le monde etait a courant... enfin moi ce que j'en dis ^^

En plus je ne suis pas Colonel de l'unité mais de la base (mon unitée étant l'éscadron Fox), et je suis éxpert en stratégies infiltrations et déstruction d'objéctifs, et Exo il me semble que c'est le pro de l'infiltration et visiblement du soutient bien qu'il ne soit pas armé comme un personnel de soutient^^

Voilà voilàa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:11

le McCovenant..tu pourais t'en passer

et moi aussi je suis un soldat,enfin je me fais passer en tant que tel (enfin fox ne veut pas de moi dans l'unité mais en fait je travail pour lui en tant que mercenaire)

si tu cite les noms au début faut me citer aussi !
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:13

Oui mais non, sinon ça enlève une part de l'intrigue, je te rappelle que officielleent tu arrives a l'improviste...
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:28

Ouai pour les rectifications c'est Ok pour moi dans l'infiltration et le soutien, je piste aussi.
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 19:48

Ok merci de vos appréciations, je vais rectifier le tir et je vous le remettrais, mais je pense dans le mois prochain, c'est bientôt la rentrer et j'aurais pas beaucoup de temps !
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 21:23

Bah nous non plus d'ailleurs ^^
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:02

Alors voilà, je viens de réfléchir et je ne mettrais pas le début, je trouve qu'il sert a rien et que les présentation, on les a au cour de l'histoire. Donc, je l'efface de mon OpenOffice et je continue le Chapitre 1.

Je peut tout de même vous dire le titre du 1° chapitre ( qui peut changer a tout moment , mais je pense que je vais quand même le garder ! ) : Les Préparation.
Bon, je sais, c'est pas un titre de Chapitre très marquant mais j'ai trouver que ça désolé !

En se qui concerne le reste du Chapitre 1, je ne l'ai pas encore continuer, faute de temps, mais j'y réfléchi à chaque fois que j'ai du temps libre, ne vous inquiété pas =)

Je peut aussi vous dire qu'il vas y avoir a peut près 5-6 chapitres dans la saison 1, vue que j'ai prévue de faire 2 saisons ( voir 3 si les 2 premières vous plaisent et si on continue le RP bien sûr =) )

Voilà, c'est tout pour les news !!
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:21

Les préparationS...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 20:24

Ouai c'est bon Fox, c'est juste un oublie de S, tu vas pas m'en faire tout un plat, si ? ^^
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 20:40

Bah connaissant Fox ^^ si tu veux on peux en trouver un autre de titre: Le commencement
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 20:51

Ou le début du commencement de la fin du milieu ? (Désoler plus fort que moi....je sort....----->)
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:04

ouai tu sort et à coup de pied dans le derrière ^^ Nan je déc =)

Merci pour la recherche du titre mais je pense que je vais rester sur mon idée, désolé Exo !!
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:24

Moi je voyais plus "Le commencement de la fin" pour être franc, parce que connaissant l'histire c'est vraiment ça...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:11

Bonne nouvelle les gars ! Je viens de finir le Chapitre 1 : Les Préparations ( J'ai souligner le "S" pour montrer à Fox que je l'ai pas oublier cette fois si ^^ )

Alors je fait quoi ? Je le met directement ou j'attends de finir la saison 1 pour le mettre ? C'est vous qui décider, moi en attendant, je vais faire quelque partie avec Arbi96 ^^
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:27

Bah moi j'aimerais bien voir ce que sa donne, alors oui je veux bien que tu mette le chapitre 1
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:53

Bah oui, vaut mieux qu'on voit parce que si des trucs ne vont pas au moins...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:11

Ok, je le met ^^
______________________________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Les préparations

Dans la base de l'UNSC, tout était calme. Les élites et les humains vivaient en harmonie à l'intérieur.
Un jour, le Sergent Johnson vint frapper à la porte du Colonel Fox 1.
- Entrer, dit Fox. Ah, c'est vous Johnson, content de vous voir. Alors, que ce passe t-il ?
- Eh bien, depuis peu, les ressources manques.
- Ce n'est pas grave, nous prendrons de l'argent dans le compte de l'UNSC.
- J'ai bien peur que cela soit impossible Colonel. Les derniers achats on coutés une petite fortune et notre compte est... Disons, qu'il est vide.
- Mais c'est impossible, nous n'avons acheter que des bonbons pour la retraite de Master Chieft.
- Oui peut être mais si on compte le nombre de kilos, on atteins vite les millions.
- Je savais que le pot de départ de Master Chieft allais nous couter bonbon...
- Alors, que compter vous faire ?
- Je ne vois plus qu'une solution, nous allons...

Quelques minutes plus tard, le Colonel convoquas toute son équipe pour un briefing sur la mission de récupération d'argent.

- Les gars, je vous ai convoqué car la situation est grave. Comme vous le savez surement, le pot de départ de MC nous a couté cher.
- Ah oui, le pot de départ de la semaine dernière, dis Arbiter96. C'est vrai qu'on s'est bien éclater, enfin, on a surtout éclaté la tête des piñatas en forme de grognards.
- Euh, on lui dit que c'était de vrai grognards ? Chuchota Arbiter95 à Exo.
- Non, vaut mieux pas qu'il le sache, il va encore nous faire une crise si on lui dit.
- Ouais, t'as raison !
- Oui enfin bon, on retourne au sujet principal s'il vous plait, dit Fox à son équipe.
- Euh, oui, excusez nous Colonel, dit Exo.
- Donc je disait, depuis le pot de départ...
- Pff, j'aime pas les briefings, c'est toujours pour nous annoncer une mauvaise nouvelle du genre, faut sauver le monde, vous ne reverrez pas vos famille pendant 3 ans etc, dit Arbiter95 à Exo, toujours en chuchotant
- Ouais c'est vrai que c'est pas le top mais bon, on fait avec, répondit Exo
- On en arrive donc à ce que j'ai pris comme initiative : Cambrioler une banque.
- Hein ? Mais ça va pas la tête. On est les gentil, pas les méchants, dit Arbiter95.
- Tu parle d'une bonne nouvelle, rétorqua Exo.
- Ouais, c'est vrai que voler une banque, c'est pas le pied, signala Arbiter96.
- Bon, d'accord, si vous m'aider dans la mission, on partagera. 20% pour moi, 10% pour chacun de vous et 50% pour la base.
- Ah bah fallait le dire plus tôt, s'exclama Exo.
- Cool, dirent en cœur les deux Arbiter.
- Bon, maintenant que tout le monde est d'accord, nous allons assigner les taches. Exo, tu sera charger de la discrétion, Arbiter96, toi, se sera charger de la communication et les tir de couverture avec ton snipe, Arbiter95, toi aussi tu sera dans la communication et tu sera charger du piratage informatique.
- Et vous colonel ? Demanda Arbiter96.
- Moi, je serais charger de la diversion et de la destruction de portes blindées. Maintenant, aller tous chercher votre équipement, et que ça saute !

Dans les vestiaires de la base, Exo, 96 et 95 était impatients de commencer leur mission qui, il faut le dire, était hors du commun ! 96 était tout exciter et en même temps inquiet de faire cette mission. Exo, lui, réfléchissait à quelque chose. Il ne parlais pas, il était très calme. Quand à 95, il choisissait ses armes pour la mission, ce qui veut dire : Lance-roquettes et épée à énergie !

Une fois qu'ils furent équipé, ils allèrent dans la direction de Fox qui leur dit :
-Les gars, cette mission n'est pas une mission comme les autres. Je veut que vous fassiez attention à vous, compris ?
- Chef oui chef, dit en cœur le trio.
- Par contre chef, dit 95, quand nous allons récupérer l'argent, et même quand nous allons entrer dans la banque, il va y avoir des flics. Comment allons nous nous en occuper ? Nous allons tout de même pas les tuer.
- Très bonne question Arbi. En effet, nous n'allons pas les tuer, j'ai prévue une petite surprise pour eux.
- Et c'est ? Demanda Exo.
- Une diversion ! J'ai demander a Johnson d'en faire une pour que les flic n'arrivent pas a la banque, ils seront trop occuper !

*Du côté de Johnson*

- Mais pourquoi c'est toujours à moi de faire ça ? Pff, bon bah quand faut y aller, faut y aller.

Un bruit d'explosion se fit entendre à quelque kilomètre de l'emplacement de Johnson. Ce dernier, qui avais quitter les lieux avant l'explosion, retourna à la base pour dire a Fox que tout était prêt.

*Du côté de la base*

- Quoi comme diversion ? Demanda 96.
- Une explosion , dit Johnson qui était revenue.
- Euh... Mais il y a pas de mort au moins ? S'inquiéta Exo.
- Non, ne vous inquiété pas, tout est sous contrôle, affirma Fox. Bon aller les gars, on y va. Prêt pour la mission « Problème de Budget »
- Ouais !!!!!! Dirent-ils avec émotion.
______________________________________________________________________________________________________

Alors, vous en penser quoi ?
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:23

Halalalala.... J'adore trop. J'ai délirer rien qu'en voyant le début (parceque si on regarde bien, c'est de ma faute xD) Puis franchement tu a bien réussi a résumé En oubliant pas les détails les plus importants, mais pas en en méttant trop non plus. (a mon avis ^^)
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:51

Merci MC, ce que tu viens de me dire me fait très plaisir ! Et bien j'espère que les autre vont aimer comme toi tu a aimer le 1° chapitre =)

Allez les autres, j'attends vos appréciation ^^
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:52

Moui ^^ c'est quand même une version détournée d el'histoire originale et largement simplifiée... surtout la planification, on enttend pas parler des équipes Bravo, Alpha et mon escadron, la diversion est bien différente et jonhson sort du nulle part ^^
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:03

Pour les équipes, c'est un peut normal vue que... Je les ai oublier ^^ Mais je vais les rajouter, t'inquiète pas ^^

Pour Johnson, j'ai eu l'idée de le faire apparaitre car je ne savais pas trop qui prendre pour t'annoncer la nouvelle ( pour le manque de fric ^^ ) et puis je pouvais pas m'en débarrasser comme ça, donc je lui ai donner une légère mission a effectuer ( la diversion ! )

Bon, manque plus que Exo et Tryun et je fait la suite ^^
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:25

Bah comment j'etais au courant avant hei ! ? c'est ma base a ors c'est moi qui fait les comptes XD

Puis on dit "Oui mon Colonel" pas "Oui Chef"... tu riques une baffe si tu fais ça dans l'armée^^
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:05

Ok j'ai compris, je change des truc ^^ Mais pour le début où Johnson vient dans ton bureau, ça te dérange si je le laisse ?
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:47

c'est vrai que t'as retirer des trucs et tu les as remplacer par des petits détails

et je trouve aussi que tu te fais parler trop souvent,OK c'est toi qui écris mais le scénario on l'a tous écrit

surtout que pour 96,qui s'occupe de la radio,ici il parle quasiment pas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:54

Ouai j'ai remarquer aussi désolé, c'était pas mon intention ^^

Bah je change les prénom pour ceux qui parlent et je change aussi deux trois petit truc mais est-ce que vous pourriez me dire avec précision ce qu'il faut que je change svp ? ( Fait un copier-coller et souligner ce qui vas pas, merci =) )

Et puis faut que je vous dise un truc, je suis pas très doué dans la narration donc il y aura essentiellement des dialogues mais je mettrais quand même de la narration, vous inquiété pas ^^

Pour Arbi96, il parle pas trop car il a presque rien fait ( enfin je trouve, je me trompe peut-être ) dans le RP donc c'est pour ça, mais je pense que je vais lui rajouter des dialogues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Petit problème de budget" en nouvelle   "Petit problème de budget" en nouvelle - Page 3 Empty

"Petit problème de budget" en nouvelle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant