Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Le développement de Stargate Worlds se poursuit Mar 01 Sep 2009, 00:53 | |
| Voila une nouvelle qui devrait plaire au commandant Thor ainsi qu'à tous les autres fans de Stargate: Je suis passé tout à l'heure sur Stargate Fusion et ai lu une bonne nouvelle comme quoi le développement de Stargate Worlds se poursuivra, voici le lien vers la news: http://www.stargate-fusion.com/actualites/972/stargate-worlds-de-retour.htmlJe vous invite également à aller faire un tour dans la galerie sur le site de la communauté officielle du jeu Stargate Worlds pour voir plus d'images car celles affichées sur Stargate Fusion ne semblent pas toutes s'afficher (où alors c'est moi qui voit flou): http://community.stargateworlds.com/gallery/ (les plus récentes sont celles affichées en haut) | |
|
Furious Bl4st
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : rians Gamertag : FuRiOuS Bl4sT Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le développement de Stargate Worlds se poursuit Mar 01 Sep 2009, 09:21 | |
| cela va vraiment faire plaisir au fan de stargate | |
|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le développement de Stargate Worlds se poursuit Mar 01 Sep 2009, 10:55 | |
| Il n'avaient pas définitivement annulé ?? oO Puis aujourd'hui il y a tout a refaire si ils veulent avoir des graphismes qui tiennent la route maintenant en 2009... | |
|
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le développement de Stargate Worlds se poursuit Mar 01 Sep 2009, 20:32 | |
| Je pense aussi, mais moi même étant assez attaché au stargate je n'y joue pas... | |
|
Thor
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : STRASBOURG Gamertag : x NASSER007 x Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Le développement de Stargate Worlds se poursuit Dim 25 Juil 2010, 15:49 | |
| salutation a tous
le jeux a pris fin il a été annuler donc je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le développement de Stargate Worlds se poursuit | |
| |
|