Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le test de Halo 3 ODST.

Aller en bas 
+5
tryun
II AnuBis x
master chieft
Fox 1
COHxDarkPhoeniX
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note pour Halo 3 ODST ?
1
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap0%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap0%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap7%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap0%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap0%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap14%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
7
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap21%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
8
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap21%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
9
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap21%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
10
Le test de Halo 3 ODST. Vote_lcap14%Le test de Halo 3 ODST. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyMer 23 Sep 2009, 22:39

Coucou les gars, vous allez bien ?

Alors voila, j'ai décidé de faire ce topic pour que vous mettiez une note à Halo 3 ODST et que vous mettiez également vos impression sur ce jeu =)
Pour les notes, vous mettrez la note global dans le sondage et vous mettrez une note dans chaque registre. Les voici : Graphismes, Jouabilité, Durer de vie, Bande Son, Scénario.
______________________________________________________________________

Pour commencer, je trouve que ce jeu est vraiment super question Graphismes. En plus, le fait d'avoir rajouté des trais autour des ennemis en mode "Nocturne" est vraiment bien pensé.
Je lui met donc un beau 9/10 en Graphismes.

Ensuite, rien de bien changer avec la jouabilité, on retrouve les mêmes touches que dans Halo 3, si ce n'est que le bouton "X" n'est plus utiliser pour les modules mais pour la vision "Nocturne"
Je lui met donc un 7.5/10 en Jouabilité.

Côté Durer de vie, je trouve que les missions sont un peu plus longue que dans Halo 3 et le fait d'avoir rajouter le mode "Baptême du Feu" rallonge cette durer de vie.
Je lui attribut donc un bon 8.5/10 pour la Durer de vie.

Maintenant, la Bande Son. Je la trouve très bien et le fait d'avoir mit un thème musical pour chaque personnage est vraiment bien pensé ( Par exemple, si vous incarner un ODST lourd ( Je parle de l'armement ^^ ), la musique sera version Rock, limite Metal. )
Il a donc un très beau 9.5/10 en Bande Son de ma part, même si je regrette qu'il n'y est pas les musique "Finish The Fight" et les autres qui était rudement bien !

Pour finir, le scénario. Je trouve que le fait d'incarner plusieurs personnages est bien et aussi le fait d'être avant tout un ODST ( Rooky ) qui doit retrouver son équipe. On regrettera seulement de ne pas pouvoir jouer le Major mais il fallait bien changer de personnage principal après 3 opus =)
Je lui met donc un très bon 9/10.

Donc, pour moi, le jeu Halo 3 ODST mérite bien un bon gros ( on peut même dire gigantesque ^^ ) 9/10 =)
_______________________________________________________________________

Maintenant, à vous de noter ce jeu ; )

P.S. : Les note seront sur 10 car je ne peut mettre que 10 choix dans le sondage maximum, donc toute les notes sont reconvertie en /10.
Merci de votre compréhension =)


Dernière édition par arbiter95 le Jeu 24 Sep 2009, 20:12, édité 1 fois (Raison : On peut pas mettre des ".5", je m'en suis rendue compte après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:27

3 Si on me demande ce que je pense du tout...

Graphismes pourris, fades, et contrairement a toi cette histoire de tracontours ne me plait pas (c'est vrai quoi on dirait un jeu pour les gamins) alors 4

Scénario 7 parce que ça nous change du Major tout simplement mais qu'encore une fois ça casse pas des briques (FPS en même temps...)

Durée de vie... 2 malgré le fait que ce ne soit pas une surprise (pourquoi faire long puisque les concurents ne le font pa et que les moutons achètent quand même ?)

La bande son a l'air variée, mais c'est pas trop mn style alors 5

Le design (je ne sais plus le mot d'après ^^) N'est pas térrible, tout les coins de la ville que j'ai pu voir se ressemble et le jeu a l'air vraiment linéaire... tout est vraiment peu varié (ne serait-ce le fait de marcher et de croiser 4 ou 5 véhicules de mêmes modèles e couleurs...) 2


Oui ces notes vous paraissent très dur, mais moi quand on me vend un jeu il me faut quelque chose, les Residet Evil 5 et Left 4 Dead c'est fini pour moi !

A vous dire si on me propose de me donner ces trois jeux ou Kane et Lynch... bah je reprends Kane et Lynch, ou Blood Money... Ouai les premiers jeux sortis sur cette générations me dégoutent moins que les jeux de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:24

N'y ayant pas encore jouer, je ne te répondrai pas... Je regarde votre petit débat depuis le début et je me tâte a l'acheter.... Mais j'avoue, que je préférerai que un de mes potes me prete le jeux.....Parceque j'ai vraiment pas envie de claquer de la thune dans le vent si il est pouri alors qu'en plus, Modern warfare 2 sort bientôt.... (et étant un grand Fan des COD depuis le premiers opus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:00

Moi je lui met 8 pour le total ( étant un grand fan des halo ^^ ):
LEGENDE: (+) bien ; (=) sans plus ; (-) dommage

Pour les graphismes 7/10 :Je trouve que la nuit en prenant en comte la vue "Viseur" les graphismes sont superbe(+). Sans la vue ils sont aussi pas mal(=), es voitures situés un peu partout dans la ville ne soit pas destructible (-) et qu'il n'y en ai que 2 sortes (-). Pour les missions se déroulant le jour je trouve ça quand même bien (+).

Jouabilité 8.5/10 : Même jouabilité que halo 3 donc de la crème (+) à part que le bouton X ne peu plus être utilisé par l'équipement car on ne peut pas en prendre (-), je trouve aussi que c'est bête qu'on perde la capacité à prendre 2 armes en même temps (-). Mais certaines armes ;notamment le pistolet et les petite mitraillette; sont adorables à manier donc on pourra récupérer son ancienne puissance de halo 1 (+). Le fait de pouvoir porter jusqu'à 12 grenades est bien aussi (+).

Durée de vie 6/10: Quand même beaucoup plus court que halo 3 ce qui est bête (-) malgré qu'il y à les ingénieurs en tant "qu'ennemi" (=). C'est con aussi qu'on ne voit pas un peu de parasites ( sa me manque quand même ^^ ) mais bon après on n'était plus dans le contexte... (=). Heureusement que la baptême de Feu est là pour rehausser le tout là on va s'amuser ^^ (++)

Bande Son 9/10 : Tout simplement génial. Adapté en toutes circonstances (+) et tout personnages (+) je n'ai quasiment rien à dire de mal ^^

Scénario 8/10: La variété de personnage et chaque personnalité bien distinct (+) c'est bien. Dommage qu'ils en oublié un ( l'infiltration ^^ ) (=)

Donc voilà tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:21

J'ai retrouvé le mot !! Level Design ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:27

Bah sa rentre aussi avec les graphismes?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:11

Oui, le Level Design entre dans les Graphismes =)

En tout cas, merci de poster ici les mec, franchement, merci ^^

MC : Je ne voudrait pas te dire "fait ci, fait ça", tu fait comme tu veut mais je te conseille d'acheter Halo 3 ODST pour plusieurs raison :

1) Le jeu en lui même est génial ^^
2) Tu as le CD avec toute les cartes de Halo 3 plus 3 nouvelles cartes que tu ne trouvera nul part ailleurs !
3) Si tu ne l'achète pas, tu passe à côté de quelque chose ^^

Mais un truc, fait moi confiance car côté "jeu vidéo", je suis vraiment calé et je ne choisi que les jeu avec une très bonne résolution graphique et un super scénario.
Maintenant, à toi de faire ton choix ; )
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:30

Bah moi je te le conseil vivement tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:52

Euh... je voudrait savoir, qui a mit "10/10" ? Parce que j'ai regarder vos messages et personne n'a parler d'un "10/10" !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:07

arbiter95 a écrit:
Oui, le Level Design entre dans les Graphismes =)

En tout cas, merci de poster ici les mec, franchement, merci ^^

MC : Je ne voudrait pas te dire "fait ci, fait ça", tu fait comme tu veut mais je te conseille d'acheter Halo 3 ODST pour plusieurs raison :

1) Le jeu en lui même est génial ^^
2) Tu as le CD avec toute les cartes de Halo 3 plus 3 nouvelles cartes que tu ne trouvera nul part ailleurs !
3) Si tu ne l'achète pas, tu passe à côté de quelque chose ^^

Mais un truc, fait moi confiance car côté "jeu vidéo", je suis vraiment calé et je ne choisi que les jeu avec une très bonne résolution graphique et un super scénario.
Maintenant, à toi de faire ton choix ; )


Alors dans l'ordre:
-Non pas vraiment le Level design bah c'est... le design, les graphisme tiennents plus d'une résolution...
-Non pas vraiment, ou alors il te faut peu
-Oui c'est un bon point
-Il ne passera pas à côté de grand chose...
-Non pas vraiment, on ne dirait pas que t'es calé côté jeux vidéos... Raconte moi le scénar juste pour voire si tu ne confond pas deux thèrmes. Ensuite tu dis que les graphismes sont très bon; un conseil change d'écran ou va voir l'ophtalmo.

Je ne dis pas ça pour être méchant mais si tu avais dis ça sans prétendre ^tre "calé niveau jeux vidéos" j'aurais laissé pisser.

Ce jeu a un level design baclé, des graphisms infèrrieurs a celui du 3 (en tout cas en ville, le reste je ne sais pas) la durée de vie est plus que lamentable... Donc MC si tu peux avoir l'argent facilement (papa et maman) oui, t peux l'acheter ce ne sera pas si grave, autrement garde ton argent pour du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:10

Je ferais comme si tu avais rien dit, Fox...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:14

J'attend toujours que tu me parles du scénar sèrieusement...
Faire comme si je n'avais rien dit n'est pas très digne, tu dis être calé hors tu n'en a pas du tout l'air (oui, quelqu'un de "calé" est très éxigeant et nachète pas rien, parce qu'il a connue de vrais bon jeu et qu'il ne se contente plus de peu) après si ça t'as véxé c'est compréhensible, mais je ne peux pas te laisser dire ça dans le sens où tu uttilises ce thèrme pour faire dépenser 50€ à MC, comrpends moi...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:23

Je ne veut pas lui faire dépenser 50€ pour "rien", je trouve juste que ce jeu est très bon et que si il est fan d'Halo, il peut se l'acheter et j'ai bien dit que je ne voulais pas l'influencer dans son choix...

Maintenant, si on pouvais arrêter de s'engueuler, ça serait bien, merci !!

Pour le scénario, j'ai pas fini le jeu, donc je dit rien.

Ah oui, et puis quand je dit que je suis calé en jeu vidéo, je le suis. Pour preuve, je n'est que des jeux avec de très bon graphismes comme "Shadow Of The Colossus", "Ico" ou encore "Metal Gear Solid 3" ( Bientôt Hawk mais pas sur, j'hésite encore ).
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:35

"je suis calé en jeu vidéo, je le suis. Pour preuve, je n'est que des jeux avec de très bon graphismes comme"

Et hop ! Voilà pourquoi je suis maintenant plus que sûr que tu ne l'est pas...

Sinon pour HAWX si c'est ton premier jeu d'avion n'hésites pa, d'autant qu'il ne doit plu être très chèr et qu'il doit réster beaucoup de joueurs français (si tu as maintenant le LIVE) Si ce n'est que pour jouer en solo je ne te le conseil pas vraiment non pas qu'il ne soit pas long mais je ne suis pas sûre que le scénario soit si prenant que ça... :/

Je te conseillerais bien Ace Combat 6, mais il y a moins d'avions, et je pense moins d'heures de jeu. Cependant il est largement plus beau que Hawx et quand t'es dans le jeu t'as vraiment l'impression de vitesse et tu t'y crois ^^ Et le scénario n'a rien de compliqué ou autres mais il est bien raconté au fil du jeu... Et la bande son est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:46

Mouai si tu le dit, en tout cas, plusieurs de mes amis me disent le contraire !
Enfin bon.

Pour Hawx, j'hésite car mon frère l'a et il m'a dit qu'il était bof pour le scénario mais que pour les graphismes, il est assez bien !!
Mais je pense que je vais plus opter sur "Dead Space" ^^

Par contre, pour le Live, c'est impossible, j'ai pas de 360, c'est pour ça que je cherche plus de jeu PC car le "Pseudo-Live" est gratuit pour la plupart des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:27

Ah... ok ^^ La 360 c'est quand même mieux, alors pour PC oui vaut mieux Dead Space, là encore surtout qu'il ne doit pastrop coûter
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 13:46

Fox 1 a écrit:
Donc MC si tu peux avoir l'argent facilement (papa et maman) oui, t peux l'acheter ce ne sera pas si grave, autrement garde ton argent pour du mieux !

Moi, c'est clair que j'ai pas l'argent facilement.... -_-'....
Donc comme je le disait plus haut, je préfère l'éssayer avant d'y jouer... Mais, j'ai déjà vue plusieurs démo du jeux, dans l'esemble, sa a l'air pas mal.
Mais me connaissant, je ne claquerai jamais 50 € la dedans... j'ai deja eu du mal pour acheter "mirror's edge" et "beautiful katamari" a 30 €les 2 jeux....(Oui mais sa, c'est un autre problème, moi et l'argent etc...) Enfin bref, Comme je l'ai également dit plus haut, pour l'instant seul MW2 me donne envie de claquer de la thune... Mais si en testant ODST, je le trouve bien, pourquoi pas...Mais je pense que je l'acheterai d'ocasion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 19:11

moi je lui met 7 ,vraiment une excellente suprise,bon même si je préfère largement Batman que j'ai acheter 2 semaines avant(qui est un chef d'oeuvre !!!!)

bon je vais pas reciter ce que j'ai déjà dis sur les autres topics


celui qui lui a mis 10 est con,rien n'est parfait dans ce monde


même bioshock ne mérite pas 10,même Batman AA,même mafia(bon là il vaut 9,99 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 19:19

Même Ace Combat 6 ! Oui ! Il a des défauts ! (si, j'assume ce que je dis XD ) Plus d'avions seraient la bienvenue (modèles différent pas les customisés) Un vrai mode coop et SURTOUT !!! Le doublage des voix en français !! Nan parce que vous avez déja éssayé de lire un dialogue penant que vous tentez d'accrocher une cible alors qu'un enfoiré vous colle au cul pour vous finir au canon ? Nan ? Ah bon ? Bah je vous le dis moi ! C'est pas pratique du tout !!


XD Je lui donne quand même un 8.5/10 alors que c'est l'un de mes jeux préféré (vous comprennez maintenant le 3/10 de ODST)

Sinon Kane et Lynch me manque vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 20:31

Bah moi je te comprend je ne mettrais jamais un 10 sur un jeu ( à moins que vraiment... t pis même je pense pas ^^ )

AVIS


!!! J'AI 48H XBOXLIVE A OFFRIR AU PREMIER VENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 21:00

Bah jsuis preneur mais pas pour jouer à ODST, mais GOW 2 si t'as ^^ on me le prete 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 21:11

Moi je l'ai veut, j'ai plus rien moi. =(
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 21:45

Si Arbi96 et moi, on avais le Live pourquoi pas mais là... A moins que tu puisse nous les mettre côté ^^ S'il te plait *Yeux doux*

Pour le 10/10, j'en ai mit qu'un seul, et c'était pour Shadow Of The Colossus. Un pur bonheur aussi bien graphique que gameplay ! Allez voir les vidéos sur internet, franchement il est super ( et c'est sur PS2, si si ^^ )

En tout cas, si on pouvais revenir dans le sujet ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 21:49

arbiter95 a écrit:
Si Arbi96 et moi, on avais le Live pourquoi pas mais là... A moins que tu puisse nous les mettre côté ^^ S'il te plait *Yeux doux*

Pour le 10/10, j'en ai mit qu'un seul, et c'était pour Shadow Of The Colossus. Un pur bonheur aussi bien graphique que gameplay ! Allez voir les vidéos sur internet, franchement il est super ( et c'est sur PS2, si si ^^ )

En tout cas, si on pouvais revenir dans le sujet ^^ Merci ^^

T'as pas beaucoups de critères toi... surtout pour balancer un 10 je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. EmptyVen 25 Sep 2009, 22:07

Bah c'est vrai que niveau scénario, c'est pas tout a fait ça ( Il est très linéaire ) mais bon, en même temps, je l'ai eu à 15€ avec un autre jeu ( Jeu de course étant dans la catégorie des Gran Turismo ) et bien sur, c'est le tout que j'ai eu à 15€ ^^

Mais bon, je pense qu'il t'en faut plus pour "balancer" un 10 comme ça, Fox !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test de Halo 3 ODST. Empty
MessageSujet: Re: Le test de Halo 3 ODST.   Le test de Halo 3 ODST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de Halo 3 ODST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire revivre un Elite sur H3 ODST Oo
» Nouveaux grades dans Halo 3 ODST
» Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST
» Dans le menu d' Halo 3 ODST comment demarrer la bêta ?
» L'odst que vous prèfèrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit