igrechief 9521
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : dans grande bonté Date d'inscription : 28/08/2009
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Propoition de nouvelles images pour les rangs Dim 08 Nov 2009, 06:12 | |
| Effectivement je pourrais insérer ce type de rang, les grades en fait, mais leur taille risque d'être un poil trop grande et trop envahissantes et si je les réduit, on ne verra plus grand chose. C'est pour cette raison que j'avais en son temps opté pour des rangs aux couleurs de la Xbox (visible au dessus des avatars). Voici d'ailleurs comment ils sont définis: | |
|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Propoition de nouvelles images pour les rangs Lun 31 Jan 2011, 21:59 | |
| J'ai récemment modifié les rangs (que vous atteigniez en postant un certain nombre de messages sur le forum) en me basant sur la proposition de igrechief 9521 avec les grâdes de Halo Reach, ce qui donne maintenant ceci: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propoition de nouvelles images pour les rangs | |
| |
|