Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+3
The DeadCovenant
Fox 1
II AnuBis x
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 02:06

Bien le bonjour à vous.

Je me permet de créer se sujet car je n'ai vu aucune allusion dessus et c'est bien dommage (Je n'est pas utilisé la fonction recherche je le précise ^^)
Je veux parler bien sur d'une chose que nous aimons tous et qui nous fait toujours imaginez... LE CINÉMA et en autres des films d'actualité, passé et qui vont sortir....

Donc ici on pourra aborder tous les film qui nous on plu (ou détester) pour en parler et ainsi connaître les différents point de vue des autres.

Je vais commencer par la série Twilight ( je viens de voir le 2 il y a 15min) et pour moi je pense qu'il mérite d'être vu car il est mieux que le un (point de vue action et révélations°, bien sur il y a des moment assez ennuyeux.

On pourrait parler de 2012 qui est pour moi un excellent film (pour les effets spéciaux) ainsi que très émotif.

Etc... etc... Il y a tant de film que je pense que sujet restera actif à "jamais". A vous de proposer, d'argumenter et de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 05:30

Alors, jvais être clair, le cinéma ces temps-ci c'est comme le jeu vidéo... De la bouse !

Ton 2012 par éxemple, jolie ? Arrêtes ! Regardes Jurassic park, ca ne se voit pas que les dinausores sont en image de synthèse alors que ton film pu l'ordinateur a des kilomètres, c'est dépassé tellement c'est flagrant ! On dirait un film de la chaîne TF6 ! L'histoire je ne sais pas mais les effets spéciaux... Regardes plus de films, plus Terminator 2 c'est beau, Jurassic Park, Godzilla... etc.

Sinon un film qui m'interesse c'est "Clones" avec Bruce Willis.
Twilight bon ca peut être sympa pour les minettes ou en couple mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
The DeadCovenant

The DeadCovenant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille. France!
Date d'inscription : 21/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 15:05

Je ne suis pas 100% d'accord avec Fox 1. C'est vrai que dans des film il y a trop d'éffet spéciaux des fois. Mais les films comme 2012, Twilight, Clones sont super. Mais bon si on est obliger de voir escusez-moi des antiquité c'est plus la peine d'allez au cinéma je me trompe même si je dois admetre que les film cité par Fox 1 sont exelent, Les nouveaux films qui sortent valent certainement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 15:11

je trouve que Assassin's Creed Lineage est même mieux que ton Twilight,2012 je sais pas j'ai pas encore vu


et Fox,clones j'ai été déçu,il est bien mais pas beaucoups d'action,et la fin est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 17:26

En même temps je ne viens pas voir un film pour avoir de l'action (pas totu le temps je veux dire...).

Le problème ce n'est pas qu'il y a trop d'éffets spéciaux dans 2012, mais ils sont moches comparé a ce qu'on a vue il y a dix ans, ceux qui ne le voient pas devrait voir un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 19:35

Bah c'est sur que tu en remarques. Mais quand tu te trouve premier rang à 2m de l'écran je peux te dire que tu fais pas trop attention quand tu as un tsunami e 1500m de haut en face de toi ^^
Et pis sinon c'est clair des anciens film les valent beaucoup plus, mais bon comme it dead si il faut vivre dans le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 20:53

Heu... Jurassic park, ce sont des marionnettes, pas de l'image de synthèse.

sinon, il parait que 2012 n'est pas si bien
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 21:12

Mayeul a écrit:
Heu... Jurassic park, ce sont des marionnettes, pas de l'image de synthèse.

sinon, il parait que 2012 n'est pas si bien

Nan, il n' y a que le T-Rex... Les diplodocus sont magnifiques, pourtant ils sont faux, les vélociraptores je crois que ca sont des robots, mais là encore c'est beaucoup plus réaliste... Ca fait combien d'années qu'on a pas vue de robot qui font "vrai" nan, ca fait au moins 7 ans c'est que du PC, du PC qui pourrait être plus que réaliste (regardez photoshop) mais non, on préfère faire de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 21:28

Bah après va savoir pourquoi ils font cela...
Revenir en haut Aller en bas
The DeadCovenant

The DeadCovenant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille. France!
Date d'inscription : 21/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 21:46

Moi j'ai trouver que 2012 faisait penser à un film du genre "destination finale" ou tout le monde meurt c'est ça qui est super et par contre je suis désoler mais dans 2012 lorsque le portavion et renversé par la vague ou que Air Force One percute l'une des arche c'est vraiment réaliste mais aprés c'est chacun c'est goux biensur!!

Clones, c'était sympa apar la fin c'est vrai!

Et jurasic park était cool vraiment mais tu peu pas comparer ses vieux film à ce d'aujourd'hui. C'est comme comparer le 1er Batman avec Nicholson et the dark night. C'est pas pareil c'est tout ( d'alleurs les 2 étaient super génial!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 22 Nov 2009, 23:13

Euh tu ne veux pas comprendre mon raisonnement c'est tout... Il y a dix ans on faisait mieux= pas logique/normal c'est tout ! -_-"

Et 2012 n'a rien de réaliste, je t'encourage a voir un ophtalmo.
Revenir en haut Aller en bas
The DeadCovenant

The DeadCovenant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille. France!
Date d'inscription : 21/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 23 Nov 2009, 14:14

J'ai de bon yeux merci du conseil!! Aprés c'est vrai suivant les film mais pas tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 23 Nov 2009, 19:38

Sinon à par les films dont on parle, je voudrai savoir ce que vous pensez des Transformers...
Du film Avatar qui vas pas tarder à sortir et d'un "chef d'œuvre" d'horreur avec Paranormal Activity.
Revenir en haut Aller en bas
The DeadCovenant

The DeadCovenant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille. France!
Date d'inscription : 21/11/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 23 Nov 2009, 20:34

Transformeurs mais c'est exélent!!! Avatar pareil surtout lorsque on c'est que c'est le créateur de Halo le film qui à aider à sa production!!
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 23 Nov 2009, 23:03

ce qui m'a déçu de Avatar,c'etait de savoir que l'histoire n'avait rien avoir avec celle de l'animé,je m'attendais à voir un truc grandiose avec des vraies acteurs avec des guerres de malades et des effets spéciaux à la star wars,mais non,c'est encore une histoire bidon pour la sauvegarde de l'humanité....

et moi je préfère largement les films de maintenant(bon pas tous),mais par exemple,en parlant de star wars,je préfère les épisodes 1-2-3 que 4-5-6 (et je parle du vrai ordre,pas de l'ordre ilogique dans lequel c'est sorti),bien que le 1 n'est pas vraiment super mais bon j'aime pas les puristes qui préfèrent les vieux trucs aux trucs de maintenant,c'est pareil pour les jeux videos , il y en a qui préfèrent des super vieux jeu tout moche aux jeux de maintenant....faut savoir évoluer,je veux bien que les films de maintenant c'est quasiment que du pc,et alors?je ne vois pas le mal,par exemple je préfère largement le King Kong plus récent au vieux,bon c'est que mon avis mais voila
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 23 Nov 2009, 23:28

Moi j'ai eu le même avis que toi tryun sur Avatar, mais il pique ma curiosité ^^. Et pour les stars wars j'ai mon ordre de préférence: 3 - 5 - 2 - 6 - 1 - 4 (Le premier étant la menace Fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Nov 2009, 00:42

en plus je crois qu'il va quand même y avoir un film Avatar(donc de l'animé)car il y avait une bande annonce où on voyait un maître de l'air éteindre des bougies et en bas de la montagne où il était,il y avait pleins de bateaux de la nation du feu... j'espère que le film n'a pas été annulé..

mon ordre de préférence de star wars : 3 - 2 - 5 -6 - 1 - 4 (bha oui je préfère les clones de la république avec les armures jaunes,bleues,vertes ou rouges bien classes que les armures blanche comme des playmobils de l'empire)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Nov 2009, 01:22

Chacun ses goûts ^^
Bah si il y a un film avatar (de l'animé) j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Nov 2009, 01:36

il s'apelle "The Last Airbender"


voici le trailer :