Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le fort de" Sandbox".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

Le fort de" Sandbox". Empty
MessageSujet: Le fort de" Sandbox".   Le fort de" Sandbox". EmptyLun 11 Jan 2010, 15:26

J'ai fait un chateau fort dans le sous-sol de sandbox.
Le truc c'est qu'il ya 2 camp, ceux qui défende le fort et ceux qui l'attaque, sa se joue en big team slayer.
les attaquant: ils ont des lance rocket, sniper, tourelle a plasma, fusil a pompe, 2 apparitions qui font office de catapulte,des fusil d'assaut et des fusil de combat.
les défenseurs: laser spartan, sniper, fusil de combat, lance rocket, tourelle, fusil a pompe, fusil de combat et fusil d'assaut.

descriptif:
il ya 2 camp, les attaquant on des défense comme des murret, des barricades et dispose de 2 bunker.
les défenseur reste au fort, il dispose de tunnel, des défenses car il ya 2 étages tout de même, de plus a l'intérieur du fort c un véritable labyrinte.

Pour les photos, bin je peut plus j'ai plus mon abo e2 e2 hc
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Le fort de" Sandbox". Empty
MessageSujet: Re: Le fort de" Sandbox".   Le fort de" Sandbox". EmptyLun 11 Jan 2010, 19:47

Un lien de téléchargement pour ma tester serait cool quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

Le fort de" Sandbox". Empty
MessageSujet: Re: Le fort de" Sandbox".   Le fort de" Sandbox". EmptyLun 11 Jan 2010, 20:30

bin je suis plu connecter a xbox live mai demain je vai descendre ma xbox (oui parce que elle est dans ma chambre et la live box est en bas) et je vais mettre la carte dans mes partage de fichiers, donc sa va s'enregistrer sur bungie.net, j'irai bin sur sur le site je prendrai le lien et je vous le mettrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fort de" Sandbox". Empty
MessageSujet: Re: Le fort de" Sandbox".   Le fort de" Sandbox". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fort de" Sandbox".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Le mode Forge de Halo 3 :: Vos cartes perso-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux