| [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! | |
|
+3Mayeul COHxDarkPhoeniX Sawo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sawo
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Paris Gamertag : CFH Sawo Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mer 20 Jan 2010, 20:54 | |
| - Citation :
- Difficulté: *****
Niveau: Trailer E3 Halo Reach Dans le trailer , stoppez le film au moment où vous voyez un nuage avec une frégate qui dérive vers la droite , on peut remarquer qu'il y a un corps dans ce nuage qui flotte dans l'espace si l'on éclaircit l'image : D'autres Observations de ce genre sont disponible sur http://halocreation.superforum.fr | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mer 20 Jan 2010, 22:15 | |
| Merci Sawo, j'avais déjà vue le post sur Halo Création !
Me permet-tu de faire un copier-coller de ton post pour le mettre sur mon forum ? Ce serais sympa de ta part =) | |
|
| |
Sawo
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Paris Gamertag : CFH Sawo Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Jeu 21 Jan 2010, 19:33 | |
| Tu parle de Call of Halo ?
Eh bien je t'autorise à faire toi même le copier/coller mais surtout il faut que tu précise que cet EE a été découvert par Halo Création et donc que tu mettes un lien vers ce forum en bas du tuto | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Ven 22 Jan 2010, 20:20 | |
| Oui, de ce forum ^^
Bah, ok, si ça ne te dérange pas ( Je préfère te demander, car déjà pour le Local à 3, j'ai pas demandé, alors bon ^^ )
Je mettrais le Lien en gros ^^
Mais si tu préfère le mettre toi même, fait-le ;-) | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Sam 06 Fév 2010, 00:21 | |
| | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Lun 08 Fév 2010, 15:01 | |
| J'ai pas encore eu le temps, désolé, je le fait dans la semaine. | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Lun 08 Fév 2010, 18:05 | |
| Et en fait... Ca fait quoi qu'il y ai un cadavre ? -_-" | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Lun 08 Fév 2010, 20:39 | |
| Ça a peut être un rapport avec l'histoire, on verra. | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Lun 08 Fév 2010, 21:27 | |
| Y a une frégate éxplosé juste à côté Hum !! C'est la guerre les gars, c'est normal... -_-" | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Lun 08 Fév 2010, 21:52 | |
| Peut-être, mais dans ce cas, pourquoi Bungie n'en a pas fait plus, de cadavre ? Faut toujours que tu conteste tout, Fox... | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Lun 08 Fév 2010, 23:38 | |
| Pourquoi en faire des dizaines, puis on ne voit pas tout ce n'est qu'un Trailer, dans la vraie cinématique il y en a peut être plus.
je ne contest rien puisqu'il n'y a rien a contester, tout les gros fanboys s'éxtasient devant un cadavre dans une zone de guerre comme un indice, pas de ma faute si vous êtes sur les dents pour si peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Lun 08 Fév 2010, 23:59 | |
| Ben faut dire qu'avec Bungie, on ne sais jamais à quoi s'attendre jusqu'à la sortie ^^ Mais c'est vrai que là, ça ne sers un peu à rien ... L'avenir nous diras si Fox et moi avons tort ^^ |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mar 09 Fév 2010, 14:38 | |
| Oui, donc par exemple, l'élite que l'on vois à la fin du trailer In-Game ne signifie rien, et le vaisseau Covenant non plus... Je te critique pas, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu pense, mais j'ai l'impression que tu cherche toujours la petite bête... | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mar 09 Fév 2010, 17:15 | |
| Tu mélanges tout, soit tu me prends de haut soit tu me prends vraiment pour un con ! Là on parle d'un mort, un cadavre, un crops flotant dans l'éspace, qui d'après l'épave a été un champs de bataille pret d'une planète qui on le sait déja, a été rasée.
Ca aurait été un trailer d'Halo Wars où l'on aurait vue un marines étendue dans la neige, vous vous auriez trouvé ca étonnant ? Non jcrois pas, mais juste là parce que c'est petit et qu'un gar c'est tapé un tripe en faisant un zoom sur un ptit bout blan qui pourrait en plus être tout aussi bien 4 débris dans la même zone alors là c'est d'une importance capitale, ca cache quelque chose sur le scénarion Hein hein !
Sherloks en herbe, arrêtez vous 5 minutes et revenez sur Terre, encore ceci serait un Trailer du fourbe et sournois Kojima j'aurais compris mais là non, pour moi et d'autres vous partez dans un délire pas possible.
De plus pour ceux qui ne sont pas d'accords, on ne m'a toujours pas dit l'importance vitale de ce cadavre prêt d'une frégate éxplosée... | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mar 09 Fév 2010, 21:15 | |
| Moi pour ma part c'est juste un corps, pas la peine d'en faire une Fanfaronnade... puisqu'on sait que Jonh est déjà partie et que tous les autres Spartans sont déjà déployé sur Reach... | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mar 09 Fév 2010, 23:30 | |
| Comme ca on est deux ! Surtout pour la première partie du méssage. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mar 09 Fév 2010, 23:45 | |
| - Fox 1 a écrit:
- Tu mélanges tout, soit tu me prends de haut soit tu me prends vraiment pour un con !
Là on parle d'un mort, un cadavre, un corps flottant dans l'espace, qui d'après l'épave a été un champs de bataille prêt d'une planète qui on le sait déjà, a été rasée.
Ça aurait été un trailer d'Halo Wars où l'on aurait vue un marines étendue dans la neige, vous vous auriez trouvé ça étonnant ? Non je crois pas, mais juste là parce que c'est petit et qu'un gars c'est tapé un tripe en faisant un zoom sur un petit bout blanc qui pourrait en plus être tout aussi bien 4 débris dans la même zone alors là c'est d'une importance capitale, ça cache quelque chose sur le scénario Hein hein !
Sherloks en herbe, arrêtez vous 5 minutes et revenez sur Terre, encore ceci serait un Trailer du fourbe et sournois Kojima j'aurais compris mais là non, pour moi et d'autres vous partez dans un délire pas possible.
De plus pour ceux qui ne sont pas d'accords, on ne m'a toujours pas dit l'importance vitale de ce cadavre prêt d'une frégate explosé... Non, je ne te prend ni de haut, ni pour un con ( T'es malade ou quoi ? oO ) Si c'était un cadavre, pourquoi en avoir fait juste un seul ? Au pire, ils auraient pus en faire juste un deuxième... Ok pour l'hypothèse des débris, tu marque un points. Bon, sinon, on arrête de se prendre la tête et ont verra bien quand REACH sortira ( Rappel : Bungie est à un peu plus de 70% du développement du jeu ) | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mer 10 Fév 2010, 21:48 | |
| Ouai enfin je m'attends vraiment à rien venant de ça... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Mer 10 Fév 2010, 23:33 | |
| Wait en See... | |
|
| |
l'élite-du-62
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Sam 13 Fév 2010, 21:08 | |
| on aurait pu penser au spartan-117 qui dérive pres d'une planète dans une frégate lors d'une cinématique ,mais cet événement ce passe bien après reach sa doit être un simple cadavre de marine ou de soldat | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : STRASBOURG Gamertag : x NASSER007 x Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! Dim 14 Fév 2010, 15:00 | |
| rappeler vous du premier trailler de halo3 aucun rapport juste pour nous montrer une belle vidéo
qui plus est ne fait pas partie de halo 3
mais bon c'est bien de nous montrer les petite anomalie du trailler
lool moi sa me fait plaisirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! | |
| |
|
| |
| [EE] Corps qui flotte dans l'espace sur le Trailer E3 ! | |
|