| Halo book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prophète de la Tolérance
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : isère ( rhône-alpes) Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Halo book Ven 22 Jan 2010, 19:58 | |
| Bonjour à tous ^^ un petit come back du prophète le plus zélé ^^ je me demandais comme il n'y a pas de sujet sur le forum si certains d'entre vous savent si la version française de l'encyclopédie de halo serait disponible car sur les sites où on peut commander l'œuvre il n'est pas précisé dans quelle langue elle est et je voudrais en avoir pour mon argent... xd | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Halo book Ven 22 Jan 2010, 20:19 | |
| | |
|
| |
prophète de la Tolérance
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : isère ( rhône-alpes) Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Halo book Ven 22 Jan 2010, 20:33 | |
| je m'en doutais bien >< mais normalement une version française était prévue et devait sortir en même temps que l'autre version ( et le site je le connais ^^ ) | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Halo book Ven 22 Jan 2010, 20:34 | |
| En même temps sur 360 tu as Halo Waypoint, il me semble que cela comprend une partie "encyclopédie"... | |
|
| |
prophète de la Tolérance
| Sujet: Re: Halo book Sam 23 Jan 2010, 14:07 | |
| halo waypoint ? tien je connaissais pas >< est ce que c'est accessible sur le live ou sur l'ordinateur ? | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Halo book Sam 23 Jan 2010, 14:59 | |
| C'est sur le live que tu y a accès. | |
|
| |
prophète de la Tolérance
| Sujet: Re: Halo book Sam 23 Jan 2010, 15:01 | |
| ah ben je suis emmerder car j'ai pas le live | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Halo book Sam 23 Jan 2010, 19:32 | |
| Ca me fait rire les gens qui ont des PC sur internet et qui disent ne pas pouvoir avoir le LIVE XD | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Halo book Sam 23 Jan 2010, 19:44 | |
| ... Merci Fox, mais c'est pas la peine de le dire plusieurs fois, et puis si on ne peut pas l'avoir, c'est sans doute qu'il y a des raisons, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo book Sam 23 Jan 2010, 20:31 | |
| Je vais arrêter de suite ce FAKE : Je viens d'aller aujourd'hui au Hall du livre de Nancy, et j'ai chercher les livres sur halo ... En 3 minutes, le vendeurs m'a montrer les deux romans : - Le flood - Opération first strike Il m'a dis qu'ils n'avaient plus le premier (sur reach) et que c'était les deux derniers qu'ils avaient ... Je les ai acheté et là, je vais en commencer la lecture ... Pour le prouver, je peux faire une photo ^^ |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Halo book Sam 23 Jan 2010, 23:47 | |
| On parle pas de la même chose Seb XD
"Merci Fox, mais c'est pas la peine de le dire plusieurs fois, et puis si on ne peut pas l'avoir, c'est sans doute qu'il y a des raisons, tu ne crois pas ?"
Quand on a internet pour l'ordi on l'a pour la console c'est tout... C'est pas la mort de débrancher son ordi -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo book Dim 24 Jan 2010, 00:03 | |
| Ah ? Vraiment désolé alors, j'ai mal compris ^^ En tout cas, je vais me dévorer ces petits bouquins de poche de 500 pages dès demain ^^ |
|
| |
prophète de la Tolérance
| Sujet: Re: Halo book Dim 24 Jan 2010, 00:46 | |
| ah désoler d'être renseigner mais aux dernières nouvelles on ma dit qu'il faut payer le live sur xbox et j'ai pas envi de me faire chier à débourser de l'argent en plus des jeux que je prends, après si mes infos sont erronées merci de me tenir à jour | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Halo book Dim 24 Jan 2010, 02:53 | |
| Pour Waypoint peut être, mais après tu peux avoir des démos gratuitement a télécharger et toute sortes de choses... | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Halo book Dim 24 Jan 2010, 17:49 | |
| - sebkotaro a écrit:
- Ah ? Vraiment désolé alors, j'ai mal compris ^^
En tout cas, je vais me dévorer ces petits bouquins de poche de 500 pages dès demain ^^ Moi je te dis STOOOOOOOOOOOP. Attends d'avoir le Tome 1 pour les lires et je peux t'assurer que ta patience sera largement récompenser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo book Dim 24 Jan 2010, 23:03 | |
| JAMAIS ! Je le lirais dès que je l'aurais trouver le 1, en attendant, les deux autres ne vont pas finir dans mon tiroir de bureau pendant toute cette semaine ! (encore une semaine en stage, pas le temps d'aller à la Fnac ou ailleurs). Je les lis maintenant, et je mettrais au bout le 1 ^^ Après tout, Halo Reach est bien en dernier pour les jeux vidéos, pourquoi pas pour les livres ? |
|
| |
prophète de la Tolérance
| Sujet: Re: Halo book Dim 24 Jan 2010, 23:24 | |
| bah parce que le tome 1 décrit les origines des spartans et de la guerre humain-covenant xd donc c'est mieux de commencer par le début ( c'est aussi plus logique mais bon chacun sa logique ) | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Halo book Lun 25 Jan 2010, 19:52 | |
| - sebkotaro a écrit:
- JAMAIS !
Je le lirais dès que je l'aurais trouver le 1, en attendant, les deux autres ne vont pas finir dans mon tiroir de bureau pendant toute cette semaine ! (encore une semaine en stage, pas le temps d'aller à la Fnac ou ailleurs). Je les lis maintenant, et je mettrais au bout le 1 ^^ Après tout, Halo Reach est bien en dernier pour les jeux vidéos, pourquoi pas pour les livres ? HERETIQUE TU MERITE LA PEINE DE MORT ASSURER Il n'y a aucune logique des choses dans ce que tu me dis.... | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Halo book Lun 25 Jan 2010, 21:04 | |
| SI : - prophète de la Tolérance a écrit:
- chacun sa logique )
je suis parfaitement d'accord avec toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo book Lun 25 Jan 2010, 22:06 | |
| L'hérétique te vise avec un Laser Spartan, ne t'inquiète pas si tu vois rouge pendant 30 secondes, ça va vite passer xD Bon flood à part, lire le 2 avant le 1 n'empêche pas la compréhension de l'histoire ! J'en suis qu'à la page 143, je boss beaucoup pour le stage ... Sinon, c'est où que les rédacteurs mettent leurs écrits en attendant une vérification, des corrections et une mise en ligne ? |
|
| |
prophète de la Tolérance
| Sujet: Re: Halo book Mar 26 Jan 2010, 14:10 | |
| nan l'hérétique doit brûler dans les flammes de la damnation !! ^^ bon menaces mis à part je suis d'accord dans le fait que les lires dans l'ordre qu'on veut ne nous pénalise pas spécialement surtout après avoir finit les jeux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo book Mar 09 Fév 2010, 20:39 | |
| Je l'ai trouvé !!! Mais en anglais -_-" L'intégrale en anglais ... Quelqu'un a les traductions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo book | |
| |
|
| |
| Halo book | |
|