| Connexion au Xbox LIVE | |
|
+4Fox 1 II AnuBis x coumboulou COHxDarkPhoeniX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Connexion au Xbox LIVE Sam 13 Fév 2010, 19:04 | |
| Salut tout le monde.
Voilà, 96 et moi avons un gros problème : On arrive pas à connecter la 360 au réseau de l'ordinateur. Voici le schéma : Xbox 360--X--Réseau--X--Internet--X--XBOX LIVE
Pourtant, on a rentrer tout ce qui nous était demandé lors de la configuration, et rien, que dal... Donc voilà, si vous pouviez nous aider, ce serait sympa !
Merci d'avance
P.S. : C'est quoi le "portail" et les paramètres "PPPoE" ? | |
|
| |
coumboulou
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Precisement quelque part... Gamertag : washi marc Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Sam 13 Fév 2010, 19:17 | |
| Moi aussi ça m'avait fait ça.Je peut t'aider mais si c'est une connexion wifi ou a cable je dois savoir pour voir si je peut t'aider. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Sam 13 Fév 2010, 19:26 | |
| L'ordinateur est connecté en WI-FI sur la LiveBox, et on utilise un câble Ethernet pour brancher la 360 a l'ordinateur. | |
|
| |
coumboulou
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Precisement quelque part... Gamertag : washi marc Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Sam 13 Fév 2010, 19:55 | |
| Aïe.Je suis desoler dans ce cas je ne peut pa t'aider.Essaye de voir si peut brancher ton cable au modem.Ou bien va dans les parametre des système puis sur paramètre reseau puis configuration reseau puis paramètre complementaire et enfin va sur "retablir les paramètre d'usine".Voila ses tous se que je sais mais ce n'est pas que se soit bien régler. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Sam 13 Fév 2010, 21:10 | |
| Bah moi je te conseil plus de régler cela en Wi-Fi avec un adaptateur pour ta 360 après question paramètre réseau cela est facile tu n'as plus qu'à générer une clé de sécurité Wi-Fi que tu intègre à ta console pour avoir la connexion et après tous est automatique...
Ou sinon si tu préfère rester en câble bas après faut que tu fasse tous les paramètre sur ton ordi en recherchant les informations sur xboxlive.com, ta console te dis tout comment faire... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Sam 13 Fév 2010, 21:55 | |
| J'ai pas trop envie de débourser 80€ pour un adaptateur WI-FI...
Bah, je pense que ce serais mieux, mais on a regardé sur tout les sites, et rien, donc je pense que avec xboxlive.com, on y arrivera peut-être... | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Sam 13 Fév 2010, 23:59 | |
| C'est simple, la Xbox n'est pas faite pour passer par l'ordinateur pour accéder à internet, ce que t'as fais c'est pour les "média" ^^
Faut soit passer par Wi-fi, soit brancher par modem. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 00:02 | |
| Aussi, car tu complique beaucoup la tache de par ce cas c'est pour sa que si ton ordi est en Wi-Fi est que ta xbox y est relié par câble.... sa fait grabuge alors si ta bobox est trop loin pour la relier par câble à ton modem,... fait comme moi achète un adaptateur | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 00:03 | |
| bizarement je joue en Wi - Fi et j'ai une meilleure connection que mes potes qui jouent par cable.... et puis peut être que ça coûte cher mais au moins t'as pas des cables partout dans la maison(bon maintenant t'as toutes les ondes WI-FI mais bon ...) | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 00:04 | |
| De même pour moi tryun une très bonne connexion Wi-Fi grâce à mes réglages ^^ | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 00:13 | |
| - tryun a écrit:
- bizarement je joue en Wi - Fi et j'ai une meilleure connection que mes potes qui jouent par cable.... et puis peut être que ça coûte cher mais au moins t'as pas des cables partout dans la maison(bon maintenant t'as toutes les ondes WI-FI mais bon ...)
Hein ?... Qu...Quoi ? Comment ca "potes" ? Tu m'as pas dis !! :O En même temps si tu joues avec des roumains... ^^ | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 00:19 | |
| Peut-être mais pour lui c'est largement suffisant ;-) | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 13:52 | |
| Ouai, mais on avait déjà essayer de brancher la box sur le modem, mais rien à faire, on avait pas la connexion. Mais bon, je pense que pour l'anniv de 96, ses parents pourront lui offrir l'adaptateur WI-FI... En tout cas, merci les gars, c'est sympa de nous aider | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 13:59 | |
| Ta brancher la Box sur le Modem et t'a pas eu de conec' ???!!! Euh... t'es sur que tu t'es pas tromper d'endroit ou le brancher O___o ??? Ou sinon c'est que tu a un câble pourri... xD | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 14:16 | |
| Bah oui, on a essayer et nada... C'est le câble vendue avec la console donc bon... On s'est surement trompé, tu as raison, mais alors, faut ramener la 360 dans la chambre de son frangin pour réessayer, et c'est assez casse-couilles -_-" | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : STRASBOURG Gamertag : x NASSER007 x Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 14:51 | |
| bon alors le mieux que tu puisse faire c'est de brancher ta 360 en direct ensuite tu réinitialise ta 360 enfin tu fait aucun réglage tu laisse tous en automatique et théoriquement sa devrais marcher sinon dit moi se qu'il te dit sur les test de ta 360 | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 14:57 | |
| Tu entend quoi par : "brancher ta 360 en direct" ? La brancher directement sur le modem ? | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : STRASBOURG Gamertag : x NASSER007 x Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 15:02 | |
| oui et après fait juste un test de connexion | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 15:05 | |
| Ok, bah je verrais ça dans la semaine avec 96, car elle est chez lui (C'est la sienne ^^)
Merci Thor ! | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 15:12 | |
| mais tu devrais regarder dans le bon coin pour en avoir une a toi tu en trouve a 40 euro enfin fait comme tu veux c'est un conseil
de rien tous le plaisirs et pour moi | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 15:42 | |
| - Fox 1 a écrit:
- tryun a écrit:
- bizarement je joue en Wi - Fi et j'ai une meilleure connection que mes potes qui jouent par cable.... et puis peut être que ça coûte cher mais au moins t'as pas des cables partout dans la maison(bon maintenant t'as toutes les ondes WI-FI mais bon ...)
Hein ?... Qu...Quoi ? Comment ca "potes" ? Tu m'as pas dis !! :O
En même temps si tu joues avec des roumains... ^^ mis à part 4-5 de mes amis qui sont belges et 2 ricains,le reste ce sont des français,alors ta g.... | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Dim 14 Fév 2010, 17:07 | |
| - tryun a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- tryun a écrit:
Hein ?... Qu...Quoi ? Comment ca "potes" ? Tu m'as pas dis !! :O
En même temps si tu joues avec des roumains... ^^
mis à part 4-5 de mes amis qui sont belges et 2 ricains,le reste ce sont des français,alors ta g.... Eh... Ya pas mal de roumains qui squattent la France | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE Sam 20 Fév 2010, 17:22 | |
| partage de connexion internet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion au Xbox LIVE | |
| |
|
| |
| Connexion au Xbox LIVE | |
|