Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?   Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? EmptySam 27 Fév 2010, 21:19

Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?
Je vous pose la question car je compte enregistrer les cinématiques d'halo 2, puis d'halo 3 si ça marche bien ^^
Car sur le net, elles sont indisponibles ...
J'ai utiliser déjà les logiciels suivants, mais avec des problèmes qui m'oblige à les délaisser :
- Fraps (version d'essai car version normale est payante) : la vidéo et l'audio sont superbes, mais l'enregistrement s'arrête au bout de 30 seconde puisque c'est la version d'essai ... Bref, c'est trop chiant et les coupures entre chaque enregistrement sont voyante ... et je ne vais pas m'amuser à tout recoller sur WMM !
- CamStudio : la vidéo est de qualité moyenne, et le son aussi, et en plus, les couleurs de la vidéo sont solarisées (jaune devient bleu-violet, bleu devient orange, noir devient blanc et ainsi de suite).
- Wegame : qualité vidéo correcte, mais grave soucis car le son n'est pas enregistrer quoi que je fasse ...

Si vous avez un autre logiciel, n'hésitez pas à me le donner, je le testerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?   Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? EmptyDim 28 Fév 2010, 11:20

Mon problème est réglé, Camstasia, en version d'évaluation, suffis amplement !
Bref, j'en suis à la cinématique de l'arbiter ...
Par contre, la qualité est franchement médiocre, je pense l'augmenter par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?   Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? EmptyDim 28 Fév 2010, 15:52

Et sans être indiscret tu compte en faire quoi par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?   Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? EmptyDim 28 Fév 2010, 16:21

Les mettre sur youtube ou dailymotion ...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?   Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? EmptyDim 28 Fév 2010, 16:35

Ah juste ça, bah je sais pas je m'attendais à autre chose (je pourrais pas te dire comme ça) mais en faite tu projette juste de faire comme pour HaloWars. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?   Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel utiliser pour enregistrer les cinématiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinématiques de Halo 2 !
» Z'avez Quel Age? Histoire de savoir...
» [Aide] Regret : Raccourci pour aide pour le Légendaire
» Pour ou contre la zik?
» [Aide pour la campagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com