| Comment distraire Tartarus. | |
|
+3spartan-41 II AnuBis x samside 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Comment distraire Tartarus. Dim 28 Fév 2010, 01:29 | |
| Pour distraire Tartarus, dans le niveau «Le Grand Voyage», c'est simple mais ça ne marche pas toujours et je dirais même rarement. Pour commencer, faite le plein de grenade a plasma. Ensuite, il suffit d'aller sur la petite plate-forme sur laquelle est Miranda Keyes. Aller en arrière de Keyes, et lancer une grenade a plasma en arrière de la tête de Miranda ou près d'elle. Quand la grenade va exploser, il y a peut de chance qu'elle saute sur l'arène de Tartarus pour éviter la grenade, mais c'est possible. Si vous réussissez à ce que Miranda se retrouve sur l'arène, Tartarus ira vers elle pour lui donner des coups de marteaux antigravitationnel, mais puisqu'elle ne peut pas se faire propulser, Tartarus sera toujours après elle. Une fois que Tartarus choisi une cible, il ne l'a lâchera pas tant et aussi longtemps que la cible se soit pas propulsée ou qu'un autre personnage se rapproche trop de lui. Profité de ce moment pour le tuer. De cette façon, c'est beaucoup plus simple de tuer Tartarus. Comme je vous l'ai dis, il y a peu de chance que Miranda se retrouve sur l'arène de Tartarus, mais une fois que c'est fait, c'est plus facile de le tuer. P.S: Je ne l'ai réussi qu'une seule fois, et c'est à ce moment que j'ai découvert ce bogue. Bon jeu! | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Dim 28 Fév 2010, 05:04 | |
| Tu peux le tuer d'un coup de cross dans le dos? oO
PS: je suis désolé mais sa me perturbe de te voir écrire bogue alors que ça s'écrit plutôt beug... | |
|
| |
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Dim 28 Fév 2010, 05:26 | |
| Ha d'accord xD. Chacun a sa façon d'écrire xD. Peut importe. Tu ne peut pas le tuer d'un seul coup de crosse dans le dos à cause de son bouclier de quazi invincibilité comme celui de Halo 3. P.S: J'ai vérifier et ça s'écrit vraiment bogue, ou bug | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Dim 28 Fév 2010, 11:07 | |
| Exact ! Mais je préfère nettement "bug" ^^ Pour Tartarus, c'est plus intéressant de pouvoir le tuer avec le banshee (méthode expliquée dans un autre topic) ... Au pire, si tu arrive a faire les deux, ça peux être délire, mais sans plus ... |
|
| |
spartan-41
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : le mans Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Dim 28 Fév 2010, 14:18 | |
| sinon tu pe le tuer avk le banshee en le poussant dans le vide c maran il meurt pa mai tu gagne kan meme | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Dim 28 Fév 2010, 15:46 | |
| Sinon tu peux aussi lire les message précédent pour évité de dire la même chose Ouai c'est vrai c'est bug ^^" | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Dim 28 Fév 2010, 19:10 | |
| Mais une fois que tu as réussi à pousser Miranda sur l'arène, c'est vraiment marrant. Elle court dans tout les sens et des fois elle arrête et reste planté à la même place, pendant que Tartarus la varge. xD | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Lun 01 Mar 2010, 21:40 | |
| avec le canon à combustible du banshee, sinon, pour combiner les deux méthodes^^ | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Lun 01 Mar 2010, 21:43 | |
| Et peut-être même qu'en tirant une balle du canon à barreaux de combustible du banshee près ou sur Miranda ça peut faire la même chose qu'avec la grenade! Ou tout simplement s'approcher de Keyes avec le banshee assez pour qu'elle se tasse! Il faudrait tester tout ça pour être sûr. ^^ | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Lun 01 Mar 2010, 22:22 | |
| tasse? casse plutôt, non? XD | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mar 02 Mar 2010, 01:19 | |
| On peut dire ça aussi mais en bon language Québecois on utilise tasse xD. | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mar 02 Mar 2010, 21:47 | |
| Ok, parce que j'avais pas compris | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mar 02 Mar 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mar 02 Mar 2010, 22:03 | |
| Je sens que je vais avoir besoin d'un dico Français-Québécois/Québécois-Français xD Oui, faudrait essayer, malheureusement, je ne suis qu'au niveau "Banlieue" sur Halo2 PC. Si jamais j'arrive à la fin dans pas trop longtemps, je vous ferais une vidéo. Par contre, je vous préviens, c'est de qualité Téléphone, mais c'est une bonne qualité, ne vous inquiétez pas | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mar 02 Mar 2010, 22:09 | |
| D'accord. Mais t'en fait pas pour la qualité, puisque si je fais une vidéo un jour pour la poster sur le site, j'imagine que ça sera la pire vidéo côté qualité sonore et visuelle! xD J'utiliserai probablement une caméra numérique pour filmer l'écran...c'est la seule chose que je possède qui me permetterais de faire une vidéo. xD | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mar 02 Mar 2010, 22:14 | |
| Ah ok ^^
Au fait, un trick est en préparation, découvert par moi (Je pense qu'il est sur Halo Création, mais je ne suis pas aller vérifier...) | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mar 02 Mar 2010, 23:42 | |
| Ok cool! C'est quoi le trick? | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mer 03 Mar 2010, 17:42 | |
| Vous verrez | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mer 03 Mar 2010, 18:32 | |
| Ah bah sa faudra que taille sur son forum pour le voir ^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mer 03 Mar 2010, 19:42 | |
| NOTRE forum, Anubis ! Mais je le mettrai aussi sur celui-ci. Ce n'est pas parce que j'ai fait un forum que je doit ne pas faire partager nos découvertes !!
Par contre, ce sera soit en photo, soit en vidéo, mais avec mon téléphone, donc cela risque de pas trop le faire, mais bon... J'ai pas d'autres moyen...
Je pense que je le ferais dans pas longtemps, disons, dans 15 jours ! Faudra juste que j'arrive à héberger la vidéo... | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mer 03 Mar 2010, 20:57 | |
| Cool Je vais attendre le temps qu'il faudra mais j'attend! xD | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mer 03 Mar 2010, 22:55 | |
| Ouai notre forum excuse moi ^^
Mais comme tu dis si c'est de la mauvaise qualité mieux vaut que se soit en photo ^^ | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Mer 03 Mar 2010, 23:58 | |
| Ouais c'est sûr. Ça éviterais de faire souffrir les yeux. xD Mais non pas à ce point là, mais disons que c'est pas la meilleure qualitée. | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Jeu 04 Mar 2010, 14:41 | |
| Bah mieux vaut des photos de moyenne qualité ou tu reconnaît bien tout que une vidéo de mauvaise qualité ou tu vois juste des pixels qui bougent ^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. Jeu 04 Mar 2010, 20:01 | |
| Non, j'ai essayer, et normalement, la qualité devrait être un peu en dessous du mode Cinéma exporter sur PC, donc ça passe ;-) Par contre, ça va être pour tenir le téléphone et jouer en même temps que ça va être le plus chaud ^^ Enfin bon, je me débrouillerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment distraire Tartarus. | |
| |
|
| |
| Comment distraire Tartarus. | |
|