| Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 05:46 | |
| Lorsque vous êtes sur la petite platforme où il y a un petit clip de Master Chief qui botte une roche dans le vide, retournez-vous et regardez en bas les dernières étages les plus basses. Vous verrez l'étage où il y a la petite pente qui monte, au dessus de l'étage avec la caisse mauve covenante. Sautez dessus. C'est quand même très haut d'où vous sautez, mais si vous enfoncé le stick analogique gauche pour vous pencher en faisant plusieurs fois le bouton «A», vous allez finir par réussir à toucher le sol sans mourir et en perdant seulement qu'un tout petit peu de vie.
C'est un très bon raccourci puisque ça vous évite de descendre et de tuer beaucoup d'ennemis pour arriver à votre objectif! | |
|
| |
freddiomaaave
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 08:06 | |
| je comprend pas tu parle de quelle carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 11:16 | |
| "Silent Cartographer" pour les amoureux de la VA ... Mission 4 dans Halo CE Et je vois de quoi tu parles ... J'ai une meilleur technique : "courir" Tu ne prend pas le temps de défoncer les covenants, où seulement ceux sur ta route, et tu trace jusqu'à ce que tu sois dans la salle du bas ... Après, tu explose tout ce qui pourrais être gênant lorsque tu remonteras ... Tu active le "cartographe", et après la cinématique, tu speed une nouvelle fois jusqu'à la salle du haut ... Tu passe en vitesse dans le passage, tu t'arrête à mi chemin, et tu envois des grenades sur notre Sangheili doré à épée énergétique ... Une fois qu'il est mort, tu monte et tu te fais les 5 ou 6 (je les comptent pas) Sangheili invisibles. Tu monte dans le pélican : fin du niveau rapide et efficace ! Tu peux utiliser la technique "courir" pour beaucoup de niveaux ... Moi, pour le niveau de "Cortana" dans Halo 3, je l'utilise énormément ^^ J'aime pas le Parasite ... |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 15:45 | |
| Quand t'es en légendaire mon petit sa se passe légèrement différemment de ce que tu nous sors là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 16:24 | |
| Suffis de savoir où se place chaque covenant, et ça passe ! Je l'ai fait, c'est pour ça que je peux l'affirmer ... Par contre, à partir de "Attaque de la salle de contrôle", c'est nettement plus dur (ça passe en héroïque, mais pas en légendaire, je me fais copieusement allumer ...) |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 16:33 | |
| Bon c'est vrai que pour le carthographe silencieux c'est vrai, moi le retour je le fait qu'avec le lance roquette sur les épaules ^^
Et pis les warthog avec les marines m'aident légèrement sur la fin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 17:30 | |
| Pareil, je vais toujours chercher le bazooka ^^ Sauf que je rebrousse pas chemin, j'ai la méthode pour aller directement en bas depuis la falaise et le tout sans perdre de vie ^^ Certains doivent la connaitre, elle est simple ^^ |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Dim 28 Fév 2010, 23:35 | |
| | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Lun 01 Mar 2010, 21:09 | |
| Euh... Suis-je le seul inculte qui ne sais pas la méthode dont tu parle Mayeul ? xD | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Lun 01 Mar 2010, 21:10 | |
| Tu voulais surement dire sebkotaro..........
XD | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Lun 01 Mar 2010, 21:19 | |
| Euh... Oui, ^^" Désolé mais vu qu'il ont tout les deux la loupiote bleu en Avatar, je me suis trompé xD | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Lun 01 Mar 2010, 21:38 | |
| Pas grave Sinon, en coop, quand la porte se ferme, il suffit que l'un s'accroupisse dos à la porte, et que l'autre lui avance doucement dessus avec le warthog. Ça va plus vite, mais du coup on n'a pas le lance. | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Lun 01 Mar 2010, 22:00 | |
| Bah après on est 2... dilemme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Lun 01 Mar 2010, 23:23 | |
| Quitte à choisir, je choisis le lance-roquette ! Car l'ami, il est bien sympa, mais comment veux-tu vaincre les Hunters à vitesse grand V si vous avez tout les deux les armes standards ? Ça va plus vite de récupérer les 8 précieuses roquettes et de faire un carnage méthodique ! (Ah finesse, quand tu nous tient ^^) Bref, pour la méthode, elle est si simple que je ne saurais l'expliquer correctement ... Je te ferais une vidéo (avec le logiciel que j'utilise pour mes cinématiques) mais franchement, c'est tout con ...
Dernière chose : la "loupiote" s'appelle un "Monitor" ou encore à la rigueur un "Oracle" ! Tu peux aussi l'appeler par le nom d'un des Monitors que j'ai traduit dans WikiHalo et donc que je réutilise :
- numéro + nom / traduction du nom - 1 Malicious Truth / Vérité Malicieuse - 7 Offensive Bias / Partialité Offensive - 49 Mendicant Bias / Partialité Mendiante - 343 Guilty Spark / Étincelle Coupable - 2401 Penitent Tangent / Tangente de Pénitent - 16807 Truthful Flame / Flamme Véridique - 117649 Defensive Bias / Partialité Défensive - 0 AdjutantReflex / AdjudantRéflexe |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Mar 02 Mar 2010, 16:12 | |
| Bah de toute manière dans halo 1 les hunters c'est juste de la distraction deux balles de pistolet et c'est fini ^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Mar 02 Mar 2010, 20:42 | |
| Oui, je sais, c'était pour rire ^^ (Ou est ton humour ? oO") | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» Mar 02 Mar 2010, 21:45 | |
| 343 forever ^^
oui, et surtout quand tu saute, qu'ils te frappent, et tu ressaute sur son bras, et tu peux aller super loin.
Avec la technique précisée,pas d'ennemis jusqu'en bas,où on active le cartographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» | |
| |
|
| |
| Raccourci pour la map «Le cartographe silencieux» | |
|