| Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Dim 28 Fév 2010, 05:57 | |
| Si vous voulez vous propulser très rapidement vers un autre ennemi, qu'il soit en hauteur ou à la même hauteur que vous, c'est simple. Vous devez avoir avec vous un lance-roquette et une épée à énergie. Visez avec le lance-roquette l'ennemi, pour que votre vise devienne rouge. Ensuite, faite très rapidement et presque en même temps «Y» et la gâchette de gauche à répétition, jusqu'à ce que vous réussissez à rejoindre la cible. Vous ne réussirez pas du premier coup, mais vous allez finir par réussir.
Voilà! ^^ | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Dim 28 Fév 2010, 15:48 | |
| Bien trouvé, en faite t'essaye de faire prendre en compte au jeu que le réticule de visée rouge de ton lance roquette soit en faite celui de l'épée donc une approche éclair... Vraiment pas mal du tout ^^ | |
|
| |
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Dim 28 Fév 2010, 19:21 | |
| Oui c'est ça! xD. Désoler je m'exprime mal. Je trouve pas les mots pour expliquer clairement desfois. Merci Pour le trick c'est très pratique quand tu veux sortir des maps. Si tu joue en multijoueurs (pour ça les deux joueurs doivent être dans des équipes adverses) et qu'un joueur réussi a monter quelque part, l'autre joueur n'a qu'à faire le trick et voilà c'est fait! ^^ | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Lun 01 Mar 2010, 21:50 | |
| Je connaissait.
Moi je fais ça avec la gâchette droite, X et Y.
J'y arrive pas à tous les coups. Mais on n'a pas besoin de la gâchette gauche.
Et une mise à jour qui rend ça plus difficile est présente dans le pack de maps, tu l'as? | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Lun 01 Mar 2010, 21:51 | |
| Oui. Pour que le trick fonctionne, il faut désactiver le pack de maps. | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Lun 01 Mar 2010, 22:19 | |
| désactiver, t'en as de bonnes, toi. Et ce trick a déjà été posté | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Mar 02 Mar 2010, 01:22 | |
| Bon alors si je dis enlever le pack de maps tu préfère?... | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Mar 02 Mar 2010, 21:58 | |
| En fait, ce trick avait été posté,je me souviens que j'avais lu : "...maintenant on tue à 100m avec une épée"
j'ai pas retrouvé -_- | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Mar 02 Mar 2010, 22:03 | |
| lol xD Moi quand je cherche pour voir si un sujet aurait pas déjà été posté, je ne trouve pas, puisque les sujets sont un peu caché dans le site. Je veux dire que ce trick a déjà été posté à travers un autre sujet, ou quelque chose comme ça. C'est probablement pour ça que desfois je poste des sujets qui ont déjà été posté, en penssant que ça n'a pas déjà été poster...tk xD | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Mer 03 Mar 2010, 15:05 | |
| Bah le mieux c'est de faire une recherche | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Sam 06 Mar 2010, 02:02 | |
| | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Sam 06 Mar 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Sam 06 Mar 2010, 16:37 | |
| Oui, mais en tout cas : - Mayeul a écrit:
Moi je fais ça avec la gâchette droite, X et Y.
J'y arrive pas à tous les coups. Mais on n'a pas besoin de la gâchette gauche. | |
|
| |
spartan-41
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : le mans Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Sam 06 Mar 2010, 16:44 | |
| moi je trouve que se trick coute asser cher pour se quil est et quil ne réussi pa a tout les coup mai apres cela est mon point de vue | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Sam 06 Mar 2010, 19:48 | |
| Si on essaye de faire des hors limites, cela peut être intéressant. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Sam 06 Mar 2010, 20:51 | |
| Justement, sur District, on peu faire un Hors Limite avec ce Trick, mais j'en suis pas tout à fais sûr :/ | |
|
| |
samside
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! Ven 30 Avr 2010, 20:34 | |
| Je l'utilise le plus souvent pour le simple plaisir de sortir des maps multijoueurs comme je l'es déjà dis et oui c'est très intéressant à ce moment là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! | |
| |
|
| |
| Se propulser très rapidement avec un épée à énergie et un lance-roquette! | |
|