Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Splinter Cell Conviction

+2
tryun
master chieft
6 participants
AuteurMessage
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyVen 09 Avr 2010, 14:59

"Sam Fisher, le pro de l'infiltration, est de retour sur Xbox 360 pour un cinquième épisode de Splinter Cell, sous-titré Conviction. Cette fois, il ne s'agit plus de s'infiltrer, mais de fuir. Sam Fisher est en effet accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite. Pour découvrir qui vous accuse, de quoi et pourquoi, vous allez devoir remonter jusqu'à la source et faire éclater la vérité."(Source :JV.C)

Voila pour la petite Synopsis qui en donne déjà pas mal sur le jeux.
De mon côté, étant un Fan des Splinter Cell, Je l'attend avec impatiente !!! Après toutes les vidéos que l'ont a pu découvrir, ainsi que la démo(Que je trouve Superbe, est courte aussi... Dommage. Enfin, ce n'est qu'une démo ^^), je pense que ce nouveau SC ne me décevra pas.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

PS: Je met également une des nombreuses vidéos a votre disposition pour admirer la bête :
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyVen 09 Avr 2010, 22:50

j'aurais l'édition collector dans 3 (voir 4) jours ,tout simplement parce que c'est le dernier épisode d'une énorme série ,et que je me dois de l'acheter

j'ai tester la démo,vraiment pas mal,mais je suis quand même un peu larguer,à côté de Double Agent,les commandes n'ont rien avoir !
Mayeul

Mayeul

Masculin
Gamertag : Haluile

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyVen 09 Avr 2010, 23:57

Il y a une démo?

J'avais vu la vidéo, j'ai hâte qu'il sorte.
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptySam 10 Avr 2010, 00:20

oui,une démo de 10 min..(et encore)
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptySam 10 Avr 2010, 13:22

Sur PC?
master chieft

master chieft

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptySam 10 Avr 2010, 14:07

Non, seulement sur Xbox 360 je crois. Enfin peut-être sur PC enfaite, je sais pas. Mais nous on l'a eu sur 360 en tout cas ^^
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptySam 10 Avr 2010, 19:56

Merci beaucoup pour ton post très éclairant feu30

^^

Quelle chance!
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptySam 10 Avr 2010, 21:45

Rien à foutre, si je l'ai pas, je le télécharge... Bah quoi oO ?
Non, je rigole, je l'achèterais, mais après Ghost Recon : Futur Soldiers !

P.S. : T'inquiète pas Mayeul, je suis comme toi ( Copain Smile ^^)
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 12 Avr 2010, 15:42

perso ghost recon je le beaucoups trop futuriste(et aussi prcq g pas aimer le premier ^^)
Arbiter96

Arbiter96

Masculin
Gamertag : COHxOneEFFEcTx

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 12 Avr 2010, 16:34

En même temps le premier était sur XBOX 1
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 12 Avr 2010, 16:36

euh le 2 ème je voulais dire
Arbiter96

Arbiter96

Masculin
Gamertag : COHxOneEFFEcTx

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 12 Avr 2010, 16:37

Sur XBOX 1 aussi ! ^^
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 12 Avr 2010, 23:38

enfin bref on s'eloigne ^^
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyMar 13 Avr 2010, 00:25

je vois pas le rapport avec la XBOX1?

Dark Phœnix : Oui, moi aussi je pense peut-être le télécharger, ainsi que Ghost recon 2.

Je pense me prendre Crysis2, quand il va sortir : les graphismes ont l'air vraiment géniaux.

Et j'ai précommandé RUSE, après avoir joué à la bêta pendant deux semaines : je vous le recommande chaudement, c'est un jeu de srtatégie.
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyMar 13 Avr 2010, 16:54

Personnellement je préfère Double agent, le gameplay de maintenant fait tellement kikoo... Avant impossible de faire le jeu façons GOW en tirant partout, maintenant c'est limite si on ne vous encourage pas à le faire... C'est dommage, manque plus qu'a voir le coop et la durée de vie.
master chieft

master chieft

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyMar 13 Avr 2010, 19:54

Tu a le Test sur JeuxVidéo.com, est d'après eux, la durée de vie ne dépassera pas les 6H de jeux...(sans compté le mode multi')
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyVen 16 Avr 2010, 00:49

j'ai fais le jeu en normal,ça m'a prit 7-8h je crois(je n'ai pas vu le temps passer,donc il est bien ^^)

et pour ce qui est du mode coop,il y à 4 missions d'à peu près 1h chacune (en réaliste,niveau de difficulté maximum)

il y à moyen d'améliorer ses armes et ses gadgets grâce à de l'argent que l'on gagne avec des defis(genre prendre un gars en otage et le balancer sur un de ses potes),et on peut également acheter des autres tenues pour les autres modes mutl:

chasse : tuer tout les ennemis,ils sont par 10,si on se fait repérer ,ils sont 20,et le niveau est divisé en 4 pour tous les modes et toutes les cartes,donc 40 ennemis ou bien 80 ^^

élimination: tuer tous les ennemis sans se faire remarquer

face à face :on affronte un autre joueur,celui qui tue le plus de terroriste dans un temps limité gagne,à savoir que si l'on tue l'autre joueur on gagne plus de points Smile

et il y en à encore un je crois,je ne sais plus

et ils ont retirer le mode plusieurs joueurs contre plusieurs joueurs,donc tous les modes se font à 2

bon bha voila,j'ai acheter le collector à 70 euros,avec dedans une figurine de Sam,une boite en métal,un costume pour le coop vraiment super beau , une Scar dorée(meilleure arme du jeu),le mode infiltration,un cd avec les 24 musiques du jeu,la béta de ghost recon 3,et.....le jeu...

en fait le mode infiltration et la scar sont téléchargables grâce au système de points Uplay(points gagnés grâce à des succès)

Scenario : 18/20 (le côté Sam qui aime personne et qui tue tout le monde,c'est sympa,en plus il y à pleins de liens avec les autres Splinter...)
Gameplay : 16/20(assez spécial,mais au final ça donne bien )
Graphismes : 18/20 (toujours aussi beau ,notament avec le sang qui gicle partout et les effets des balles style Wanted )
Bande son : 20/20(et oui! les thêmes rentrent bien dans le jeu et se marient bien avec les images,en plus de ça le son des tirs,des explosions qui font que après on devient sourd dans le jeu )
Durée de vie : 16/20 (le solo est trop court pour un dernier épisode,mais heureusement le coop ralonge la durée de vie

Note général : 17,5/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Empty

Splinter Cell Conviction
Page 1 sur 1