| Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izindor
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Nantes, 44 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Dim 11 Avr 2010, 22:51 | |
| Bonsoir à tous,Je me permets de venir faire un peu de publicité pour la toute nouvelle version de mon site dédié entièrement à Halo et à son univers =). Halomania comme il se nome, est un petit WIKI codé entièrement de ma main, dont l'objectif est le suivant : proposer un contenu minimaliste et de qualité dans plusieurs langues pour comprendre l'univers du jeu dans sa GLOABLITE et de manière GENERALE. N'allez donc pas me dire que je suis un concurent de wikiHalo, se serait complêtement faux =P ! Voilà, bref, voici l'adresse : Halomania v2 ! Possédant un nom de domaine, un espace membre et la possibilité d'éditer le contenu, le site se veut très dynamique et dépendant intégralement de la participation de ses membres qu'il espère active et de qualité =). 3 langues mondiales sont disponibles et d'autres sont ajoutables en cas de besoins. Vous pouvez éditer le contenu du site aussi bien en français par exemple qu'en espagnol. Pour cela, il suffit de changer la langue du site. Bref, le site en est encore à ses débuts mais je cherche à le faire connaître pour que grâce à vous le contenu qui est actuellement médiocre à cause de mon manque de temps devienne réellement passionnant et enrichissant pour tous =D ! Je compte sur vous et ne vous inquiétez pas, je serai là pour veiller à ce que le site soit toujours en ligne ! PS : actuellement j'envisage très sérieusement de changer d'hébergeur, car actuellement celui que j'ai est vraiment en carton :/ ! PPS : Version 2.2 officiellement en cours de préparation !Excellente journée, excellente visite, et bons comm's !
Dernière édition par Izindor le Dim 25 Avr 2010, 23:07, édité 2 fois | |
|
| |
Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Lun 12 Avr 2010, 11:34 | |
| Ouais pas mal mais il n'y a pas de forum de discutions ? Pour les tricks par exemple ! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Lun 12 Avr 2010, 13:09 | |
| Ah... Toi et tes Trick --" xD Je vais voir ça de suite ! Mais ça parait déjà super | |
|
| |
Izindor
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Nantes, 44 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 17:19 | |
| Merci les mecs !
Non, pas de forum pour le moment, j'estime qu'il y en a déjà largement assez ^^. Et pas de tricks non plus, c'est pas mon objectif =P ! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 17:22 | |
| Franchement, il est vraiment pas mal !! Par contre, j'ai remarquer quelques erreurs, surtout dans les armes et les véhicules. Mais le reste est super bien ! Et j'adore l'interface !!
Tu paye pour héberger ton site ? | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 17:28 | |
| Non, pas pour le moment. Actuellement je suis sous 000webhost. Si le site devient trop lent je changerai et je prendrai quelque chose du style OVH, de quoi bien débuter . Merci d'apprécier. Le gros défit sera d'améliorer le contenu au fur et à mesure du temps. J'ai déjà des idées pour améliorer le site et sa rapidité : les images qui sont actuellement en transparence sont de mauvaise qualité, je vais les changer au fur et à mesure par des images JPG sur fond blanc. Elles seront bien plus belles ! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 17:32 | |
| Ah bah alors ça m'intéresse !! En fait, j'aimerais bien faire un site Internet en rapport avec mon forum, donc ça me serais utile !!
Eh ben alors j'attends de voir ça avec impatience !!
Bonne continuation ;-) | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 18:12 | |
| Et voilà. J'ai fais le premier essai avec le lance flammes humain.
L'image a maintenant un fond blanc, et son poids qui était de 15Ko est maintenant descendue à 7Ko, soit un gain de 50% pour un rendu plus sympa.
Un bref calcul s'impose. Sachant qu'il y a en gros 120 images, et que leur poids est aussi d'environ de 15Ko, je vais gagner à la fin 840Ko sur la totalité du site.
Les pages s'afficheront plus vite et le site sera plus léger. Que du bénef =D ! | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 21:29 | |
| Bah écoute, moi en tout cas avec lui j'ai pas mal de problèmes.
- Déconnexions intempestives du FTP (malgré l'option "ne jamais déconnecter") ; - Serveur lent ou surchargé très souvent ; - Impossibilité d'avoir l'URL REWRITTING apparemment :/ ? ;
Bref. C'est assez ennuyeux et ça motive vraiment à passer chez un autre hébergeur. | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Mar 13 Avr 2010, 23:33 | |
| Heu... je n'ai jamais eu de problème avec, mais il est vrai que je ne m'en sers que pour le Ftp. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Jeu 15 Avr 2010, 22:06 | |
| Je me suis enregistré sur ton site Izindor ! Par contre, j'ai posté un commentaire, mais il n'apparais pas... Il faut que tu le valide avant qu'il apparaisse ? | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Ven 16 Avr 2010, 17:47 | |
| Oui mec =).
Je suis désolé c'est pour éviter tout problème, et aussi c'est un bon moyen pour moi pour faire des recherches et croiser les données qu'on me propose avec celles qui sont sur internet = meilleur qualité =).
D'ailleurs, merci pour ta participation, il faudra que je précise que ce qu'on poste dans l'espace commentaire n'apparaitra pas sur la page d'Halomania ! Car ton ajout à propos du BR dans ODST est très intéressante, mais pas vraiment exploitable pour le moment. | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Ven 16 Avr 2010, 19:38 | |
| - Citation :
- Bienvenue Halomanien !
dis-moi, tu l'a acheté, ton nom de domaine? ou tu l'as eu gratos Oo ? J'aimerais t'aider pour ton site, mais il est vrai qu'avec un compte 000 non premium, il y a un seul compte FTP...Si tu as besoin d'aide, je peux facilement apprendre le HTML... | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Ven 16 Avr 2010, 20:23 | |
| Oui mon nom de domaine je l'ai acheté avec OVH. Merci pour ta généreuse proposition. La meilleur chose que tu puisse faire, c'est de participer activement pour améliorer le contenu. Franchement, rien ne me ferait plus plaisir que ça. Et puis, je suis en train de coder une petite surprise qui sera prête ce soir (MAJ : en fait demain aprem (17/04) à cause d'un imprévu : beaucoup de retard du à un problème de mon hébergeur par rapport aux COOKIES xD), alors, ne partez pas si vite . PS : je vous indiquerai les modifications que j'aurai effectué. Elles seront nombreuses et en rapport avec les premiers retours que j'ai pu avoir =D !
Dernière édition par Izindor le Sam 17 Avr 2010, 04:11, édité 2 fois | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Ven 16 Avr 2010, 21:39 | |
| Ah bah alors j'ai hâte ^^ Ok, merci !! Je retourne faire un petit tour sur le site, et mettrais des commentaires si je vois quelques choses qui ne va pas ;-) Au plaisir de t'aider | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Ven 16 Avr 2010, 23:13 | |
| Ok, moi aussi j'y retourne.
Le nom de domaine, acheté ou loué? Tu l'as eu cher? Ça m'intéresse. | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Sam 17 Avr 2010, 14:37 | |
| acheté pour 6 euros je crois pour un an . Au fait, la v2.1 d'Halomania est enfin en ligne ! Cette mise à jour vient améliorer l'expérience utilisateur grâce aux premiers retours des 13 membres ! Au programme des festivités : 01 - INSCRIPTION remaniée avec par exemple du JavaScript et un règlement ; 02 - LISTE DES MEMBRES remaniée ; 03 - Page de MODIFICATION simplifiée (suppression du champs "commentaire") ; 04 - Page des JEUX remaniée ; 05 - Page pour AJOUTER du contenu désormais fonctionnelle et elle aussi simplifiée ; 06 - PLAYER d'Halomania désormais dans une fenêtre séparée qui s'ouvre via un gros lien dans le menu. On peut désormais changer le volume ! ; 07 - MENU remanié, avec la liste des bannières publicitaires des partenaires plus le lien "devenir partenaire" ; 08 - FOOTER remanié et simplifié, avec maintenant l'affichage de la version du site ; 09 - Le texte qui s'affiche lorsqu'on vient de modifier/ajouter du contenu reste affiché plus longtemps ; 10 - Pour finir, de mon côté, les E-mails que je reçois quand on modifie/ajoute du contenu sont plus sécurisé et précis, avec plus d'options. Et voilà, une remise en forme qui je l'espère ajoute une petite touche de fraicheur au site. Bonne journée ! =D ! | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Sam 17 Avr 2010, 19:17 | |
| Ok Tiens, la 06, je vais peut-être le faire sur le forum des call of Halo (avec lequel je te propose un partenariat, même si je n'ai pas de bannière pour l'instant). Pour l'instant, je me débrouillais avec une frame. Voici ma page d'accueil : - Citation :
- <head><title>Call of Halo</title><meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /><meta http-equiv="content-script-type" content="text/javascript" /><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="https://i.servimg.com/u/f82/14/52/89/42/icone10.png" /><meta name="language" content="fr" /><meta name="description" content="Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum" /><meta name="keywords" content="Halo, Call Of Duty, Call, OF, CE, COD, modern warfrare, halo, astuce, trick, cheat, HMT, mod, Sparkedit, covenant, Halo 3, Halo 2, Halo 1, CE, Halo CE, Custom Edition, ODST, reach" lang="fr" /><meta name="robots" content="index, follow, noodp" /><meta name="google-site-verification" content="qQ7mvE76sjkm0J2igdNO88jvqs0vR17aRT7y4xkycbc" /><meta name="wot-verification" content="a3578e7307e70b946f56" /><body bgcolor="#000000" text="#ffffff" link="#fcfcfc" vlink="#fae3e3">
<style type="text/css"> body { color: #FF0000; } #player { position: fixed; top: 0px; left: 0px; width: 100%; height: 25px; padding-top: 5px; } </style> <body> <html>
<div id="player"> <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://may.site11.com/dewplayer/dewplayer-bubble.swf" width="250" height="65" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="movie" value="dewplayer-playlist.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=Musiques&autostart=1&showtime=1&randomplay=1" /> </div> </object><a href="https://www.forumactif.com" target="_blank"></a> <div>
<iframe src="forum.htm" width="100%" height="100%" frameborder="0"></iframe> </body> </html> | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Sam 17 Avr 2010, 20:18 | |
| Link vers ton forum ?
Je vais essayer de t'aider.
Pour le partenariat, je vais y réfléchir ^^. | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Dim 18 Avr 2010, 15:36 | |
| Ok http://call-of-halo.forumactif.com/J'ai besoin d'un peu d'aide pour le javascript, c'est tout oh, et pour le HTML etc...^^ Anubis est admin et co-fondateur, Dark phoenix est fondateur c'est un FA | |
|
| |
Izindor
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Dim 18 Avr 2010, 16:55 | |
| D'accord, et bien je t'écoute pour tes demandes.
PS : juste une chose : pourquoi LuciferX ne répond pas à mon message de demande de partenariat alors qu'il poste des news sur son site ? | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Dim 18 Avr 2010, 17:03 | |
| Je lui ai aussi fait une demande t_t
Pas de réponse...
Je me demandais si il était possible de mettre l'URL de la frame dans la barre d'adresse ( pour passer les liens, c'est mieux)
Et mettre le site dans une frame, cela ne risque-t-il pas de perturber le référencement google? | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Dim 18 Avr 2010, 17:16 | |
| Si Lucifer ne viens pas sur le Forum, c'est qu'il doit avoir beaucoup de boulot (je suppose ^^) | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] Dim 18 Avr 2010, 18:03 | |
| C'est sûr, à 26 ans, on a du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] | |
| |
|
| |
| Halomania [nouveau WIKI sur Halo !] | |
|