Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Mer 12 Mai 2010, 17:26 | |
| C'est simple : il suffit de choisir l'une des trois techniques : - méthode anaglyphe : L'écran affiche des couleurs rouges et cyan, il faut porter des lunettes spéciales avec des verres rouges/cyan (bleu) ou Jaune/bleu Il faut compter 15€ pour des lunettes plastique de bonne qualité. Téléchargez ce programme, et au moment de l'installation, sélectionnez anaglyphe (la phrase est un lien) vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=822kH5Fu8SM- méthode par obturation, SEULEMENT POUR DES CARTES GRAPHIQUES NVIDIA.Il suffit d'acheter NVIDIA 3D vision : l'émetteur + la paire de lunettes ~120€ d'occasion - méthode avec un écran polarisant et lunettes polarisantesLa même méthode qu'au cinéma, avec les mêmes lunettes, qui coûtent environ 2€ (0.80 pour celles comme au cinéma). Nécessite un écran spécial, qui coûte environ 350$, soit 275€ (je vous file un code de réduction de 20% ci-dessous, ce qui donne 280$, soit 220€) Lunettes : http://www.iz3d.com/3dglassesécran : http://www.iz3d.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=65&products_id=180CODE DE RÉDUCTION DE 20% : 21bcb7bd
c'est celle qui offre le meilleur rendu niveau graphismes. | |
|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Jeu 13 Mai 2010, 15:41 | |
| | |
|
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Ven 14 Mai 2010, 14:16 | |
| Tu l'as essayé?
les frais de port de l'écran sont vraiment exagérés, je vais économiser un peu avant de me le prendre.
En attendant, je me suis pris des lunettes anaglyphes rouge/Cyan : j'attends qu'elles arrivent pour vous dire si la3D rend bien, si ça vaut le coup. | |
|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Ven 14 Mai 2010, 20:58 | |
| Non, je ne joue pas sur PC, a part pour les abandone ware | |
|
Mayeul
| Sujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Dim 16 Mai 2010, 03:03 | |
| Ah, ok, tant pis. en tout cas, je me suis pris des lunettes et ai essayé la méthode anaglyphe ; génial! sauf que ça dénature les couleurs et donne mal à la tête.
je me prendrais peut-être l'écran, il faut voir... | |
|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Dim 16 Mai 2010, 10:50 | |
| Quand tu dit que ça dénature les couleurs, tu veux dire que les couleurs initiales changent ? (Par exemple "Rouge" --> "Jaune verdâtre")
Pour les lunettes, celles qu'on reçoit dans des films (Spy Kids 3D) peuvent-elles faire l'affaire ?
Es-tu sûr que cela ne déréglera pas le jeu, au point de ne plus pouvoir changer la résolution, le remettre comme il était avant la 3D, etc ? (Mon père ma dit que des fois, si on touchais au texte qui se trouve dans "Propriété" --> "Raccourci" --> "Cible" du jeu, on risquait de le "flinguer", donc peut-être que ça peut faire la même chose...)
Sinon, faudra que j'essaye sur F.E.A.R. ! Ca doit être vraiment pas mal !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! | |
| |
|