Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost

AuteurMessage
Super Grunt 281

Super Grunt 281

Masculin
Gamertag : Super Grunt 281

[TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost Empty
MessageSujet: [TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost   [TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost EmptyMer 02 Juin 2010, 17:13

C'est en cherchant le fusil Scarab du Grand Voyage que j'ai trouvé ça, lorsque vous êtes en face du Scarab, foncez tout droit vers sa tête, et dès que vous êtes au bout, sautez (et ben c'est là) , sans grenade ni autre chose, vous ferez si vous êtes allé en ligne droite, un grand saut qui peut varier, même que si vous vous décalez à gauche juste avant le bord, le saut est encore plus probable d'être grand, et avec de la chance, d'atterrir sur la patte avant-droite du Scarab (ça reste limite mais possible) , si vous avez réussi à monter sur la patte (attention aux Brutes, elles sont très gênantes) , toujours sur la patte, essayez de sauter sur le Scarab en utilisant de l'élan et le saut accroupi (en l'air) , oui je sais, le Scarab est bancal mais allez voir à l'intérieur pour trouver Johnson (il m'a dit "Salut Chef ! " ) Wink

Peu probable à faire mais possible, la hauteur du saut semble rester aléatoire.

Hum, c'est avant la cinématique.

Et c'est pas des conneries, j'dis ça car Anubis n'a pas fait sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas

[TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost
Page 1 sur 1