Super Grunt 281
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : Orléans (45) Gamertag : Super Grunt 281 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: [TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost Mer 02 Juin 2010, 17:13 | |
| C'est en cherchant le fusil Scarab du Grand Voyage que j'ai trouvé ça, lorsque vous êtes en face du Scarab, foncez tout droit vers sa tête, et dès que vous êtes au bout, sautez (et ben c'est là) , sans grenade ni autre chose, vous ferez si vous êtes allé en ligne droite, un grand saut qui peut varier, même que si vous vous décalez à gauche juste avant le bord, le saut est encore plus probable d'être grand, et avec de la chance, d'atterrir sur la patte avant-droite du Scarab (ça reste limite mais possible) , si vous avez réussi à monter sur la patte (attention aux Brutes, elles sont très gênantes) , toujours sur la patte, essayez de sauter sur le Scarab en utilisant de l'élan et le saut accroupi (en l'air) , oui je sais, le Scarab est bancal mais allez voir à l'intérieur pour trouver Johnson (il m'a dit "Salut Chef ! " ) Peu probable à faire mais possible, la hauteur du saut semble rester aléatoire. Hum, c'est avant la cinématique. Et c'est pas des conneries, j'dis ça car Anubis n'a pas fait sa patrouille. | |
|