master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Deus Ex : Human Revolution Sam 19 Juin 2010, 21:54 | |
| Préquelle d'une série qui aura fait verser autant de larmes de bonheur que de désespoir aux joueurs que nous sommes, Deus Ex : Human Revolution s'est récemment présenté à notre regard par le biais d'une bande-annonce à couper le souffle. En plus d'une plastique exceptionnelle, d'un découpage parfaitement maîtrisé et d'un rythme progressif associé à une superbe musique, tous dignes des meilleurs trailers hollywoodiens, cette vidéo renoue avec brio avec tous les éléments qui avaient fait du premier Deus Ex un mythe à part entière. Elle arrive donc logiquement en tête de notre classement des meilleures bande-annonces de l'E3 2010 ! Bandes Annonces HD | |
|
Super Grunt 281
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : Orléans (45) Gamertag : Super Grunt 281 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Deus Ex : Human Revolution Dim 20 Juin 2010, 14:33 | |
| 8O les graphismes de ouf, jamais vu ça, mais c'est l'humanité contre des robots ? , demi-robots ?
Car on dirait qu'ils ont de la chair mais quand j'ai vu le gars qui fait sortir le p'tit truc de son bras, dis donc 8O8 | |
|
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Deus Ex : Human Revolution Lun 21 Juin 2010, 14:10 | |
| Ah ouai bien comme jeu, sinon le gars il est censé cherché quoi parce que j'ai pas tout compris.
Les graphisme sont excellent, mais bon c'est que de la cinématique aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deus Ex : Human Revolution | |
| |
|