Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont Empty
MessageSujet: [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont   [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont EmptyDim 20 Juin 2010, 14:49

Rendez-vous dans la dernière mission au début, préférez le mode facile pour moins d'embrouilles, prenez un Ghost mais sans avancez, restez proche de la falaise, attirez des Ghosts ennemis vers celle-ci mais un par un, c'est mieux, attendez qu'un vous ait vu, mettez-vous au-bord de la falaise, et dès que le Ghost ennemi accélère, décalez-vous pour qu'il tombe de la falaise et comme il y a une limite de mort.

Faitez ça plusieurs fois et vous pourrez avoir pas mal de Ghosts, ils disparaissent parfois mais c'est asez rare.

Smile , pour descendre le pont (juste après la grotte là où il y a un Phantom à gauche, il vous faut Spoutnik, un sabre-grenade et c'est tout, tuez tout les ennemis et fait fuir le Phantom, pour que ce monde ne vous blesse pas, tout en étant du coté d'où vous êtes venus, sautez contre la paroi à droite, regardez vos pieds et tirez avec le sabre-grenade, juste pour que les grenades explosent juste sous vos pieds et ralentissent votre chute (au moins 3 tirs je crois ça fait longtemps que j'ai plus refait ce trick) , il y a rien à voir évidemment, mais le fait d'allez juste en-bas de la faliause et de faire un jmp, vous mourrez, vu que vous êtes sous la limite.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont   [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont EmptyLun 21 Juin 2010, 13:49

Pas mal les ghost illimité gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont   [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont EmptyLun 21 Juin 2010, 13:52

Euh pour les Gjosts par sur mias moi j'avais une bonne vingtaine, Laughing car lces guignols qui foncent dans le vide, heu t'as essayé pour dire ça ?

Mais j'ai dit : je suis pas sur qu'ils le soient.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont   [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont EmptyLun 21 Juin 2010, 14:03

Non j'ai pas essayé, j'ai pas halo 2 mais je pense pas que tu dise des connerie donc je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont   [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont EmptyLun 21 Juin 2010, 17:24

Bah oui mais la technique de l'ascenseur est vachement utile, vu sur WikiHalo, partie Halo - tricks, fait par moi ^^

Mais pour descendre du pont, c'est assez difficile mais dès qu't'as le truc, t'arrives pratiquement à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont   [TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRICK]Ghosts illimités ( ? ) + descendre le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendre le mur...
» Gain de hauteur avec les ghosts
» [ASTUCE+TRICK]Dupliquer Johnson
» Une serie de trick...
» [Trick] Sortir de Halo Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le mode campagne de Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit