Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Battle of Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyDim 05 Sep 2010, 02:10

à mes débuts de créateur de montages,j'avais fais une petite série de 9 montages à la suite qui ensembles formaient une histoire ,et qui avaient genérer un buzz sur le site à l'époque

je devais continuer mais j'ai aretter car je n'avais plus de videos,et puis surtout plus vraiment d'imagination ^^


les 3 premiers "épisodes" je les avais fais en une semaine,puis une semaine après sortait le 4 ,puis le 5 ème,puis j'ai aretter car je pensais en avoir vraiment fini : et bien non,j'en ai fais 4 autres 2 mois plus tard


donc je vous laisse savourez cette partie de mon imagination sous forme de video lol


ps: ceux de jeuxvideo.fr étaient fan et attendaient à chaque fois avec impatience le prochaine épisode
attention, il y à beaucoups de fautes d'orthographe et parfois des textes inutiles car à l'époque j'étais jeune et con ^^

même si vous,vous avez tout d'un coup ,j'espere que vous aurez le même plaisir qu'eux =)

Premiere " saison "

EPISODE I


Spoiler:


EPISODE II


Spoiler:



EPISODE III


Spoiler:



EPISODE IV


Spoiler:



EPISODE V


Spoiler:



Deuxième "saison"



EPISODE VI


Spoiler:




EPISODE VII


Spoiler:



EPISODE VIII


Spoiler:



EPISODE IX


Spoiler:



je crois que le montage dont je suis le plus fier c'est celui là car j'ai créer un mini film en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyDim 05 Sep 2010, 22:09

Et bien écoute, pour l'instant, je viens de finir la saison 1 (Enfin presque, j'ai pas eu le temps de finir le dernier, à cause de mes parents --"), mais c'est tout bonnement magnifique !
Je ne sais pas quoi dire d'autre car les mots me manquent, mais c'est génial !!

Si jamais tu décide de continuer, je suis de tout coeur avec toi mec !

P.S. : Tu viens de me redonner envi d'écouter du X Ray Dog ^^
P.P.S. : Tu pourrais me filer les titres des musiques utilisé s'il te plait ? Elles sont top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyLun 06 Sep 2010, 01:08

bha tu verras quand tu aura vu la saison 2,une saison 3 était prévue,mais bon je dois absolument me racheter un ordi ;(


je te mets les musiques par mp on sait jamais si des personnes qui s'amusent à regarder les videos mais qui ne commentent pas s'attendent à voir les titres des musiques aparaître devant leurs yeux

Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyLun 06 Sep 2010, 01:38

Juste un mots tryun MAGNIFIQUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyLun 06 Sep 2010, 06:52

T'as fait une faute Frekeljo.

J'aimerais bien faire ça pour Super Mario Bros. mais j'a pas d'imagination, je sais pas tellement faire rire et j'ai pas ce qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyLun 06 Sep 2010, 17:50

Je viens de tout regarder ^^

A part le combat Ultime un peu bâclé, j'aime bien, surtout la fin, enfin, tu vois de quoi je veux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyLun 06 Sep 2010, 21:54

Moi je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptyMar 07 Sep 2010, 00:55

bha oui,voila pourquoi une saison 3 était prévue ^^


n'empeche en version texte ça donne :

Spoiler:



j'ai inventer ce scénario grâce aux musiques et aux images qui m'ont inspirés,et les textes sont là juste pour expliquer ce qui se passe (même si sans les textes je crois que l'on comprend ^^ )



super grunt-> tu peux faire un montage sur mario,mais ça ne donnerait pas le même car l'histoire de mario est déjà écrite,ici j'ai écris une histoire en faisant un mixte de plusieurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes EmptySam 18 Sep 2010, 14:47

Petit UP !

J'ai remarqué que personne n'avait prêté attention à la création de Tryun, et je trouve cela injuste !

Tryun c'est démené pour faire ça, il en a bavé, et personne ne lui laisse de commentaires...

Je ne vous demande pas de tous lui dire que c'est génial, car il est fort probable que ce ne n'est pas le gout de tout le monde, mais au moins de lui montrer que vous avez regardé sa création... Ca serais la moindre des choses pour lui, vous ne croyez pas ?

Alors s'il vous plait, soyez sympa avec lui, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Battle of Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Heroes   The Battle of Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Battle of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo-Battle
» Halo-Battle
» Halo-Battle
» Halo Battle
» Alliance Halo-Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Wallpapers, screenshots et autres...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit