| Site de Mapping - www.halomappingworld.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion58
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Reach Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Dim 24 Oct 2010, 16:22 | |
| Qu'est ce que www.halomappingworld.net ?www.halomappingworld.net est un site de Mapping crée dans le but de former une communauté francophone à l'instar de Modacity. Dans peu de temps le site sera équipé d'une chaine Dailymotion diffusant des vidéos de test de Cartes ainsi que d'un blog de Level Design. Un cours complet est en cours de création sur le Site du Zéro ainsi qu'un livre PDF entièrement consacré au Level Design. Que peut-il m'apporter ? Ce que peut apporter une communauté de Mapping, c'est à dire un forum de discussion pour partager des connaissances sur Halo et l'informatique. Des tutoriels sont déjà disponibles pour débuter dans la Modélisation 3D et il y en aura d'autres dés cette semaine. Ce site s'occupet-il de Halo 3 et d'Halo Reach ?Non, le mode Forge ne peut pas être considéré comme relevant véritablement du Mapping et encore moins du Level Design. J'espère dans l'avenir pouvoir m'occuper d'autre jeux que Halo, je pensais à Ragnarok Online ou à travailler sur des moteurs de jeux de type RPG. J'envisage également de faire très prochainement du Mapping pour Halo Zéro. J'accepte tout les commentaires constructifs, pour ce qui est des remarques ou critiques impertinentes et stupides et donc par conséquent inutiles vous pouvez les garder pour vous , et je tient aussi à préciser une chose : ce site n'est pas là pour concurrencer Halo.fr, Halo 3 Infinity ou encore Les Espaces Halo. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Dim 24 Oct 2010, 16:56 | |
| A ce que je vois ton forum est tout nouveau (peut-être aussi ton site?) mais niveau qualité tu t'en sort pas mal c'est un bon début, je t'invite donc à poster tes maps créer sur le forum aussi et te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fait ;-) | |
|
| |
Hyperion58
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Reach Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Dim 24 Oct 2010, 22:02 | |
| J'oublierai pas | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Dim 31 Oct 2010, 21:55 | |
| Vous travaillez sur quel outil?
Le classique 3DSmax, ou un autre outil comme blender ou n'importe quel autre éditeur?
Bon, je me suis inscrit, au final^^
| |
|
| |
Hyperion58
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Dim 31 Oct 2010, 22:33 | |
| Faut travailler avec 3DS Max ou Gmax. Mais je crois que ca marche avec Milkshape (je vais me renseigner des ce soir) et merci pour l'inscription ^^. | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Lun 01 Nov 2010, 00:17 | |
| Ça m'étonnerait.
On se sert de milksape (bon, ok, c'était une ancienne version) surtout pour halflife, à ma connaissance. | |
|
| |
Hyperion58
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Lun 01 Nov 2010, 20:16 | |
| En effet on s'en sert pas, mais j'ai vu Wings3D dans la liste des outils de Modding de ce Wiki. Ca sert pas à grand chose étant donné qu'il peut exporter au format 3DS Max mais pas au format JMS. | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Mer 03 Nov 2010, 00:53 | |
| Après, il y aurait toujours moyen de l'exporter depuis 3Ds en JMS...
Il faut voir s'il est pratique. | |
|
| |
Hyperion58
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net Sam 06 Nov 2010, 03:05 | |
| Il peut utiliser utiliser un format exploitable par Halo PC pour les Tags.
Sinon j'aimerai rajouter que j'ai ouvert les Sections "Halo 3 et ODST" et "Halo Reach" pour parler de Modding alors si ca intéresse quelques personnes parce que je ne possède pas de 360 alors je ne peux rien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Mapping - www.halomappingworld.net | |
| |
|
| |
| Site de Mapping - www.halomappingworld.net | |
|