Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fable 3

3 participants
AuteurMessage
marcus22400

marcus22400

Masculin
Gamertag : marcus22400

Fable 3 Empty
MessageSujet: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:14

Et oui je lance ce topic maintenant parce que Fable 3 était prévu pour décembre 2010, mais en fait il sort dans 2 jours ( le 29 octobre 2010).
J'ai vus des vidéo de Fable 3 (et je vais les mettre pour vous montrez un ptit peu a quoi sa ressemble), Je peut vous dire, c'est trop da la bombe, C'est énorme, ya pas d'autre mots, je vous résume vite fait:
Dès le début vous voila dans un chateau, vous vous réveillez, et vous vous rendez compte que vous etes un prince ( ou une princesse) et notemment le frere ( ou la soeur) du Roi Logan.
Bon c'est plutot une bonne position pour vous, mais vous vous rendez compte vite fait aussi que Logan devient excessivement parano, ils commence a tuer des personne qu'il croit etre des espion, des brigand ou autre, mais en fait se ne sont que des innocent.
Alors vous allez essayer de renverser la Couronne de votre Frere pour s'en emparer et essayer de rétablir la paix et de rassurer la population ( entre-autre), Le truc le plus cool c'est que vous n'agirez pas seul, il faudra vous aidez de la population, vous allez menez la révolution en gros ( du Style 1789), vous allez signez des contrat avec des peuples, vous allez respecter les engagement car lorsque vous serez Roi ( ou Reine) vous devrez payer Vos dettes, se que vous avez signez sur les contrats. Et encore sa se n'est que la première partie de l'histoire.
L'autre partie je ne vais pas vous en parlez parce que faut garder le suspence tout de meme ( et j'ai aussi la flemme d'écrire^^).

Au niveau du gameplay, du jeu en lui-meme sa a changé:
-Votre inventaire, vos armes, vos vêtements, vous ne pourrez plus les changez via le menu Pause ( faut avouer que c'était un peu mal fichu), en fait, pour sa il faudra accéder a un sanctuaire ou la bas vous trouverez une carte centrale ou vous pourrez allez d'un village a un autre, ensuite il ya plusieurs sorte de salles, une salle pour les arme, une autre pour les vêtements, Ect... Enfin en gros c'est mieux classé et puis c'est plus dynamique que de fouiller dans le menu ou est-ec que j'ai mis sa...
Bon je vous donne un exemple, votre armurie se compose de plusieurs mannequin portant une arme sur eux, ils suffira de s'en approchez et de la sélctionnez et vous aurez votre arme.

Bon je crois que j'ai fait le tour maintenant passons au vidéo.

La vidéo montrant la révolution ( sa résume la première partie du jeu):

Le sanctuaire:

Les première minutes:

Un ptit bout de mission pour terminer:

Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:56

ah tu viens seulement de t'en rendre compte?xD

ça fait deux mois que j'ai réserver le collector,collector que j'aurais demain ou vendredi Smile
marcus22400

marcus22400

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:58

SALAUD!!! Moi qui voulait absolument l'avoir pour noel, je savais pas qu'il était jusqu'a ya 3 jours Laughing
tryun

tryun

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 17:01

je le savais depuis juillet ^^

encore un jeu que je trouve meilleur qu'halo de par sa richesse et ses possibilités,encore une fois on va me dire que ces 2 jeux n'ont rien avoir,mais en attendant je trouve les 3 autres jeux exclusifs à la 360(gears of war,fable et mass effect,enfin il ne l'est plus celui là) mieux qu'halo =)
marcus22400

marcus22400

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 17:05

Ouai chacun ses choix mais moi je suis aussi Fan d'halo que de Fable ( Bon j'ai tout les halo mais j'ai aussi joué a Fable 2), et franchement j'en avait passé du temp la dessus, j'ai trouvé toute les armes légendaires (meme l'arme des gargouilles^^), j'avais acheté toute les propriétés, sauf les clés d'agent, j'avais aussi ouvert toute les portes démoniaques enfin bref j'avais casiment tout...
Mais avec Fable 3 sa va etre autre chose et je vais surement pas tardée a me l'acheté.
tryun

tryun

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 17:20

bha moi j'ai les 2 contenus de fable 2,j'ai tous les succès,j'ai tout acheter,j'ai toutes les armes et vêtements,donc si il y à moyen de reprendre sa partie de fable 2 dans fable 3 comme ils l'avaient dit,dés le début je serais friqué à mort =D
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 18:15

Les gars de ma team m'en ont parlé et c'est clair que je trouve ce jeu assez good en lui même mais comme je leur est dit je ne l'achèterais pas ^^
marcus22400

marcus22400

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 18:18

Bah pourquoi? c'est vraiment très tentent!! Je vais me plaire moi la dedans.
tryun

tryun

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 20:47

c'est bon j'ai reçu un message comme quoi il était arriver,donc demain après les cours je vais au magasin qui se trouve une rue à côté de l'école et le collector de fable 3 sera mien =)
tryun

tryun

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:22

ça y est je l'ai !!!!!!!

quelle pure merveille,il est tellement complet du peu que j'ai vu,Bowerstone est au moins 5 fois plus grande qu'avant aparament

je vous dirais plus tard mon avis,là je retourne dessus c tellement bien =D
marcus22400

marcus22400

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:30

Lol, il ya aussi des pack pour avoir des armes gratuites aussi, je l'ai télécharger aveant d'avoir le jeu mdrr', bon sinon moi aussi je suis préssé de l'avoir et moi aussi je vais y passer du temps.
tryun

tryun

Masculin

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 EmptySam 30 Oct 2010, 17:36

je ne joue plus qu'à ça xD

tous les défauts d'avant on été corrigés,seul problème:les expressions

en effet,avant il fallait appuyer sur RB pour avoir toutes les expressions,mais mtn il faut appuyer sur A sur un passant et on a 3 choix:A pour les expressions gentilles,X pour les méchantes,et Y pour les drôles

seulement le truc c'est que c'est aléatoire,et si l'on veut faire des expressions dans la vide on ne peut pas,donc pour les portes démoniaques il faut être obliger d'être accompagner

en tout cas le jeu est juste énorme(je dis ça à chaque fois que j'en achète un mais Fable est un jeu quasi parfait ^^ )

les régions sont beaucoups plus grandes,il y en à 15 je crois

Bowerstone est divisée en 3 mais au total ça revient au même qu'une ville dans assassin's creed

finallement il n'y à pas moyen de charger la partie de fable 2 ,mais bon ça on s'enfout ^^

je viens de devenir roi,et je crois que c'est là que le jeu commence vraiment :protéger Albion d'une armée...spéciale

la gestion du commerce a été simplifiée,mtn on peut tout faire depuis la carte qui se trouve dans le "menu" pause

enfin bref il y à trop de choses à décrire,achetez le jeu ça sera plus simple ^^
Contenu sponsorisé

Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 3   Fable 3 Empty

Fable 3
Page 1 sur 1