MAJ ==> Rajouts des screens
- Citation :
- Difficulté : *****
Contrainte(s) : 2-3 joueurs minimum
Niveau(x) : Nouvelle Alexandrie en Normal
Bon mes chèrs lecteur/lectrices du forum tenez vous bien car moi même et avec l'assistance de 2 amis de ma team nous avons découvert 2 cubes Da Vinci de Halo Reach (je ne sais pas si on peut les nommé pareils que Halo 3 ^^")
Tout d'abord vous aurez besoin d'accomplir ce trick :
http://halocreation.superforum.fr/tutos-en-vrac-f56/trick-piloter-un-phantom-pelican-t5644.htmJe précise qu'il est possible pour ce trick que chaque joueur est son propre pélican/phantomEnsuite, il est préférable de réalisé à minimum 3 pour plus de fun et moins de compliqué selon ce que vous allez faire par la suite pour faire des points de respawn.
"Tout le monde est prêts?""Euh, non chef on a perdu le phantom..." Re précision également que quand vous contrôlez un pélican/phantom vous acquérez la capacité d'être invincible et de passé les murs invisible
(pas les murs de mort!) donc efficace pour les hors limites ^^
DONC! Dès que chaque joueurs possède son propre véhicule prenez un maximum de hauteur et en suite dirigez vous vers les 2 transporteurs covenants qui ont mis à feu et à sang la ville.
"En avant!" Puis je vous prierez de "passez à travers" sa coque...
Permission d'aborder Pour avoir le plaisir de "visiter" son intérieur et si vous avez l'oeil vous remarquerez qu'en plein centre de gravité du vaisseau se trouve un joli cube Da Vinci vous attends sagement (un dans chaque vaisseau)
Sans oubliez nos amis les banshee ^^2ème cube Pour le Hors-limite, bah déjà après être allé dans les vaisseaux Covenants vous êtes déjà un peu en Hors-Limites ^^" mais vous pouvez allé encore plus loin et même dans la lave de la ville.
"Coulez moi ce fantôme les gars!"Et ce fut ainsi que... Nous n'avons pas encore trouvé de limite d'altitude (en direction de l'espace) mais une chose est sur après avoir passé les couches de laves évité de vous aventurez trop profondément dans les couches intérieurs de Reach sous peine de mourir et que votre vaisseau disparaisse.
Duel en Hors limiteNiveau longueur du hors-limite vous en pouvez dépassé un rayon de 17km autour du point de rendez-vous du bâtiment de l'ONI
Ah et aussi si vous attendez assez longtemps dans la même zones en hors limite vous aurez l'agréable plaisir de recevoir la visite de tous les banshee, banshee que je vous frais dire non aucun peine pour passé les murs invisible et la lave, que vous avez omis de tuez au cours de la mission mais n'ayez crainte vous êtes invincible dans votre pélican/phantom ;-)
Informations utile: Un pélican peut allé à une vitesse max de 108 Km/h
Si vous prenez en taxi des spartans sur le toit de votre pélican ne prenez pas de l'altitude trop vite sous peine qu'ils mourront écrasés par les G
[center]
"Parez à décollez les gars?""... Ah bah non en faites ^^"... " Pour le phantom c'est pareils et en plus vous ne pourrez allé à vitesse maximum avec sous peine de voir vos tendre compagnons être laché dans le vide XD
Et voilà mon premier Easter Eggs By II AnuBis xEt pour le plaisir des yeux:
Phantom rouge "Sergent on est trop prêt de l'objectif..."