| Vos derniers achats | |
|
+4marcus22400 phil-117 II AnuBis x tryun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Vos derniers achats Dim 21 Nov 2010, 02:32 | |
| Histoire de faire un topic qui sert à rien,mettez ici ce que vous avez acheter dernierement
ça peut très bien être une chaussette ou une rolex !
je viens de m'acheter Assassin's Creed Brotherhood qui n'a aucun point négatif ci ce n'est le multi qui est bidon mais bon ce qui compte c'est le solo,d'ailleurs je lui met 19,9/20 (le 0,1 qui manque ce n'est pas pour le multi car je ne le compte même pas,ils ont voulu voir ce que ça donnait et puis on en demandait 1 donc c'est bon à prend quand même ,mais c'est car aucun jeu n'est parfait)
avec cet épisode ,Assassin's Creed occupe désormais la première place dans mes jeux préferés,l'histoire est tellement captivante et a l'air tellement vraie
nouveau top 5 (les sagas):
1.Assassin's creed 2.Mass effect 3.Gears of War 4.Fable 5.Fifa(ça n'as pas d'histoire mais bon je n'ai pas vraiment de 5 ème,et puis fifa innove à chaque épisode)
sinon je me suis acheter aussi deux albums de Coldplay (X et Y,et Viva la Vida)pour 9euros,donc j'ai une nouvelle source de musique pour des montages car Coldplay fonctionne tellement bien pour faire des montages,comme Muse ^^
et moins récent,Call of duty et Fable III
Call of duty est énorme mis à part le mode zombie ,je ne vois pas l'intérêt de recommencer tout depuis la première vague à chaque fois que l'on meurt,au moins de gears of war on peut recommencer à la vague que l'on veut...
Fable III n'a aucun défaut sauf peut être sa durée de vie mais bon c'est la même que Fable II donc ça va encore ^^ | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Nov 2010, 18:07 | |
| Bah moi mes derniers achats, qui date de mi-Octobre maintenant: C'est le dernier Ipodtuch 4G avec 32G avec une bonne housse de protection Ce qui va avec pour écouter en très haute qualité, j'ai nommé le casque Beats by D.Dre de Monster Et bien évidement Black Ops ^^ Voilà pour moi | |
|
| |
phil-117
Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : sur reach ^^ Gamertag : SuisseAlpha117 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov 2010, 07:50 | |
| Moi un iPad tuch,reach et bientôt assassin's creed brotherhood parce qu'il est plus merveilleux que les œuvres de lénoardo davici ^^. | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Nov 2010, 00:19 | |
| quand même pas,enfin sans leonard de vinci on n'aurai surement pas les char d'assauts et autres engins du même genre.. | |
|
| |
phil-117
Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : sur reach ^^ Gamertag : SuisseAlpha117 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Nov 2010, 05:23 | |
| Non en fait ils ont été réinventrer parce que léonard a vraiment fai les plan et tout mai ils sont tomber dans lobli et plus tard (quan tout c'est invention étai déja réinventer) on les a redécouver. | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Nov 2010, 18:17 | |
| oui donc c'est bien ce que je dis,c'est lui qui a tout inventer | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Déc 2010, 01:51 | |
| Medieval Total War II + son extension qui valait 10 euros mais je l'ai eu gratuit car j'avais atteind le nombre qu'il fallait pour une réduction
et Empire total war(+ extensions) + Napoleon total war(+ extensions) édition jeu de l'année pour 42 euros
il me manque plus que l'ordi portalbe pour faire tourner tout ce beau monde,normalement très bientôt(j'ai l'argent qu'il faut mais je le transfer d'un compte vers un autre et c'était un compte spécial donc je dois signer 2 papiers,g signer le premier qui est parti,et ça fait 1 semaine que j'attend le 2ème>.<)
je pensais me prendre un ordi portable (plus simple) de 4Go RAM de mémoire et pour ce qui est du reste je ne m'y connais pas | |
|
| |
marcus22400
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : france Gamertag : marcus22400 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Déc 2010, 16:09 | |
| Bin moi j'ai des achats mais faut que j'attende noel pour les offrir --' -Call of duty:black ops pour 54 € -La Xbox 360 S noir chrome pour 199€ + un cable de transfert a 19€
Peut etre aussi Fable 3 mais je pense pas un pote va l'avoir et on va s'échanger les jeux comme sa se serra bien Parce que lui aussi voulait Black Ops mais moi je voulait Fable 3 aussi alors v'la quoi ^^ | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 15:13 | |
| Alors, au tours de mes futurs achats : Donc Je vais avoir Le Sonny Ericsson Vivaz (Pro ou pas, je ne sais point encore ^^') avec abonnement de la part de ma grand-mère, (Une p'tite image pour le fun) Ensuite, mon père va m'acheter un Netbook Ou un Ipad, je sais pas trop encore lequel choisir. (Ou un ordi portable tout simplement.), Mon autre grand mère va m'acheter une nouvelle Xbox je pense. (J'espère x), Et ma mère, les coffrets DVD des 4 saisons de Dexter ! Voila, c'est tout ^^' | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 15:42 | |
| t'en a de la chance,pas pour tes cadeaux,mais d'avoir 2 grands-mères....
sinon je te conseil plutot un ordi portable,prcq bon les 2 autres,tu peux tout faire avec mais si c'est pratique car tu peux le prendre partout,tu le mettre où,dans ta poche?xD
| |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 20:41 | |
| Bah moi j'ai changé de portable et donc de forfait pour m'acheter le Blackberry Curve en Blanc comme mon casque ^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 21:14 | |
| Je le trouve pas mal, mais j'ai pas trop les BlackBerry, car ils sont trop large... Je préfère un Téléphone Écran Tactile Intégrale ^^ Tiens, justement, j'ai eu une nouvelle protection pour mon Phone ! | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 21:21 | |
| Moi ce que j'aime surtout c'est l'arrière plan de la photo XD Sinon ouai c'est kiffan le tactile c'est pour sa que j'ai l'Itcuh ^^ d'ailleurs moi aussi j'ai une protection dessus - Spoiler:
| |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 21:24 | |
| moi j'ai un vieux sony ericsson depuis 3 ans et tant qu'il marche je ne vois pas l'intérêt de le changer,ah bha si pour être à la mode.... | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 21:41 | |
| Bah en faite moi j'ai changé de portable car cela faisait un peu 2 ans que j'utilisais un vieux à ma mère... ^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 21:54 | |
| Anubis : Heyyy !! C'est la-dessus que je travail ^^ C'est mon bureau, un peu coloré, je te l'accorde, mais c'est quand même un bureau de Lycéen ^^" (C'est une feuille de papier ce qu'on voit, vous inquiété pas, c'est pas le bureau en lui-même, et encore heureux xD) En tout cas, elle gère ta protection !! Imitation cuir, ou cuir véritable ? Le portable est juste glissé dedans (Comme une poche), ou alors il reste bloqué dedans (Comme pour moi) ? Tryun : Bah moi perso, le téléphone que j'avais avant mon KP501, c'était un vieux qui datait de 5 ans... IL avait été à mon père, l'écran faisait un p*tain d'aliasing, pas de carte Micro-SD... Enfin, une bouse version machine, si tu préfère ^^ Et puis, j'ai un tactile, ok, mais regarde ce que c'est : C'est pas un Iphone, ou Ituch, comme certain ^^ C'est "BousePhone, le retour" xD | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010, 23:55 | |
| Mais ouai gars t'aurais du voir mon papier de bureau quand je travaillais dessus (très rare ^^) obligé d'arracher une feuille par passage sur le bureau tellement je glandias "rien" quand je travaillais XD
Sinon ouai la protection c'est du cuir véritable et le tuch ce glisse dedans ;-) | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Déc 2010, 11:23 | |
| Tryun : Ouais j'avoue que finalement un Ordi portable c'est peut-être le mieux x) Anubis et Dark : Je pense que tout les 3, au niveau Bordel sur le bureau, on se débrouillerais pas mal. J'ai ranger mon bureau il y a une semaine, j'ai retrouver une pièce de 10F. XD | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Déc 2010, 14:14 | |
| ouai bha moi sur mon bureau y'a pas bien grand chose,mais il y à le principal : TV + xbox 360 + bientot un ordi,et quand je dois étudier,je travail(parfois)dessus | |
|
| |
Spartan 78130
Nombre de messages : 435 Age : 26 Localisation : Annecy Gamertag : Spartan 78130 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Déc 2010, 20:03 | |
| moi c'est un paire de vans et dans mes futures achats surement la xbox 360 S noire a 159 € (amazon) H.S : ça faisait longtemps | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Déc 2010, 21:20 | |
| Ah, bah moi, c'est simple, dessus, j'ai : - Papier de brouillon. - Paquets de mouchoirs (Vide et plein) - Calculatrice TI-Collège - Bouteille d'eau vide coucher. - Bouquin sur le deuxième bureau, dans l'angle. - Ordinateur.
C'est pas trop le bordel sur le bureau de Travail, mais sur celui de l'ordi... ^^"
Tryun : Tout le nécessaire pour le Geek, en gros ^^
Ah tiens, ça faisait longtemps toi !! | |
|
| |
master chieft
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc 2010, 00:26 | |
| Bon... Pour qu'on finisse ce HS sur nos bureau, j'ai une solution. Finis le HS, on reviens au sujet maintenant ;-)
(PS : Re Spartan.) | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc 2010, 21:11 | |
| le "collector" des guignols de l'info de 2000 à 20009 (ce qui sera surement un de mes cadeaux de noel,en fait les cadeaux je les ai toujours à l'avance,j'achète un truc et je dis:oh bha offre moi ça pour les fêtes si t'as pas d'idées)
un petit ventilo chauffant (pas vraiment un radiateur quoi) qui en a dans le pantalon,pour le moment j'ai plus de mazout chez moi et il fait très froid...bha grâce à mon ventilo,dans ma chambre il fait aussi chaud qu'en été xD | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc 2010, 22:10 | |
| De 2000 à 20009.... xD Ah crotte.... =( Bah, plus qu'a attendre Noël et ce sera bon Moi, bah c'est mon boitier WI-Fi pour choper le Xbox LIVE ! Avec un petit abonnement de 1 mois en plus (5€, pas cher !) | |
|
| |
master chieft
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Déc 2010, 22:28 | |
| Ouais clair par cher. Part contre, moi jpeux te dire que l'adaptateur Wi-Fi Xbox a 80€(environ) , je l'ai sentis passer xD. Bon j'avais une offre avec heuresement, j'avais une télécommande, l'adaptateur et 3 mois de Live pour exactement le même prix que l'adaptateur lui même... Aller savoir pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|