Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Assassin's creed 3 se passe en égypte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Assassin's creed 3 se passe en égypte? Empty
MessageSujet: Assassin's creed 3 se passe en égypte?   Assassin's creed 3 se passe en égypte? EmptyMer 24 Nov 2010, 05:08

Bonjours je voulais vous montrez une image possible d'assassin's creed 3 qui a été publier par microsoft quelque mois aprés la sortie d'assassin's creed 2.

Assassin's creed 3 se passe en égypte? Artwork_assassin_neogaming

Alore on voit clairement les pyramide égypsienne dérière ainsi que l'aigle qui est quan même un simbole des assassin,on voi aussi les couteau qui son placer sur la seinture comme fon la plupart des assassin et dans la main gauche de l'homme on voi une tête qui est une preuve d'un assassina!Je crois voir un triangle pointer ver le haut dans le cristal au dessu du scarabé sur la seinture et il y a beaucoup de sercle sur les cauter de limage se qui pourrai être un signe de pomme déden.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Assassin's creed 3 se passe en égypte? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3 se passe en égypte?   Assassin's creed 3 se passe en égypte? EmptyMer 24 Nov 2010, 18:16

j'ai eu cette image grandeur nature avec le collector de brotherhood mais je ne savais pas que c'était pour le 3 ème épisode,ce qui serait excellent et cohérant

il y à pleins de site archéologiques en Egypte,et c'est l'une des plus anciennes civilisations (moins ancienne que celle de Minerve mais bon xD)

ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Assassin's creed 3 se passe en égypte? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3 se passe en égypte?   Assassin's creed 3 se passe en égypte? EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:50

Ouai et en plus quan on regarde la carte avec les emplacement des pommes d'éden on voi qu'il y en a un en plin sur lemplacement des pyramide!A et sur sa main droite on peut voir une lames recouverte de sang alore avec la tête coupée est-ce que le 3 sera plus gore je veut dire si il va y avoir des bra arracher ou des homme coupé en 2 de haut en ba ou des truck du jenre?
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Assassin's creed 3 se passe en égypte? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3 se passe en égypte?   Assassin's creed 3 se passe en égypte? EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:09

ce serait excellent,déjà la lame secrète planté dans les yeux c'est bien gore alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Assassin's creed 3 se passe en égypte? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3 se passe en égypte?   Assassin's creed 3 se passe en égypte? EmptyVen 26 Nov 2010, 00:55

J'aime bien lancer des armes d'ache c'est drole,mais si non oui j'aimerai bien fouiller 3 morceaux de cadavre pour trouver de l'argents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed 3 se passe en égypte? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3 se passe en égypte?   Assassin's creed 3 se passe en égypte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed 3 se passe en égypte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's creed
» Assassin's Creed 2
» Assassin's Creed : Brotherhood
» (Halo 3) Mot de passe (Easter Egg)
» Des détails : Halo3 passe GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit