Salut tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai une news qui va faire plaisir à plus d'un !
J'ai la solution pour jouer au Xbox LIVE Gold
GRATUITEMENT et
LÉGALEMENT, et de garder ses Succès !
Xbox LIVE Gratuit
Voici comment faire :
Comme vous devez le savoir, dans chaque console, il y a un nombre limité de Compte avec 1 Mois Gratuit que l'ont peut créer.
Donc déjà, vous pouvez facilement avoir le Gold pendant 5 Mois (C'est pas rien !)
Une fois les 5 Comptes créés, vous pourrez toujours créer des Compte Xbox LIVE, mais ils n'auront plus 1 Mois Gratuit.
Et bien, il vous suffit de supprimer l'un des Comptes qui contenait 1 Mois Gratuit, pour pouvoir après en recréer 1 avec 1 Mois Gratuit !
En clair :
- 5 Comptes (5 Mois Gratuits) -> Plus de Mois Gratuit après ?
- Supprimez l'un des précédant Comptes -> Miracle, au prochain Compte créé, 1 Mois Gratuit avec !
Transfert de Données
Pour garder vos Succès, il y a un moyen très simple, que j'ai découvert avec O.E., sans faire bien attention (Tu t'en souviens ? ^^")
Pour cela, voici la manipulation à suivre :
- Connectez vous au Compte qui a tout les Succès.
- Ensuite, aller créez votre nouveau Compte.
- Une fois créer, vous devriez être déconnecté automatiquement.
- Choisissez votre ancien Compte.
- Vous remarquerez qu'il n'y a plus aucun G-Point !
- Choisissez votre nouveau Compte.
- Miracle ! Tout vos G-Points ont été transférés sur celui-ci !
Par contre, rien n'est sûr quant :
- Aux Cartes Forgées.
- Aux Armures.
- Aux Statistiques de Missions (Avancements).
- Aux Habits des Avatars.
- Aux Grades.
Un Test de ma part sera effectué vers Noël pour voir si tout ce que j'ai dit précédemment (Les Armures, les Grades, etc...) sont également transféré sur le nouveau Compte !
Je vous rappel que ceci est Légal !
Microsoft nous offre eux-même 5 Mois Gratuit pour Tester leur Xbox LIVE.
Seulement, ils n'avaient pas pensé à cette faille que je vous ai expliqué plus haut.
Donc, si jamais vous vous faites Ban, cela signifiera que Microsoft n'assume pas leur erreur.
Et, le Ban ne devrais de tout façon pas avoir lieu, car nous ne faisons qu'exploiter un Bug de leur console. Ce n'est pas comme si nous en avions créé un !
Voilà, bon jeu à tous