Bon bah alors déjà, oui t'es dans la bonne parti pour poster les vidéo ;-)
Maintenant passons la vidéo
Alors déjà premièrement, le grade ne veut absolument rien dire (dans n'importe quel jeu que ce soit), bon ok là les joueurs avec qui tu étais c'était des gros newby XD
Ensuite, bon on voit bien que tu débute dans la vidéo car franchement les "euuuuuuuh" et les rallongement de mot à longueur de temps nous montre bien que t'es pas à l'aise quand tu parle.
Tu dis que tu pars pour faire des vidéo pour commenter ok. Mais là t'as plus commenter ta vie que le jeu (m'en veut pas, mais tout ce que je dit c'est un avis critique et non personnelle sur ta vidéo)
Si tu veux tu peux regarder les miennes
http://call-of-halo.forumactif.com/t147-video-de-halo-reach bon moi aussi c'était mes première vidéo et je commentais pas le jeu (la qualité et aussi dégueulasse car j'utilisais mon ancien téléphone) mais bon tu peux peut-être avoir des truc qui t'aide ;-)
Enfin si ton but c'est de commenter les vidéo, évite le live pour débuté... Fait le d'abord en mode cinéma sur des game que tu as joué avant, cela te permettra d'avoir une vue d'ensemble de la game et là tu pourra commenter comme bon te semble.
Sur ceux j'ai encore des choses à dire mais bon je te rajoute en amis sur le live et on se retrouvera là dessus ^^