| Abonnement Xbox live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThEgOnE
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Lille Gamertag : MessiTeam Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Abonnement Xbox live Mer 16 Mar 2011, 18:18 | |
| Bonjour je recherche des codes d'abonnement xbox live car mes parents ne veulent pas payer le gold. Donc si vous en avez et que vous ne vous en servez pas , pourriez vous m'en donnez quelques un par MP pour que je teste le live ? Je vous remercie d'avance; ThEgOnE.
(Par contre je ne sais pas si j'ai posté ça au bon endroit, escusez moi) | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live Mer 16 Mar 2011, 18:24 | |
| | |
|
| |
ThEgOnE
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Lille Gamertag : MessiTeam Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live Mer 16 Mar 2011, 18:49 | |
| | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live Mer 16 Mar 2011, 21:24 | |
| Mec précise que tu veux des 48H, parce que si tu veux plus, j'pense que c'est mort. Y'a une seul personne qui m'a passer un Code d'un mois une fois, et c'est Anubis. Bizarement, il l'a jamais refait... x). Nan mais honnêtement, je pense que sa va être chaud pour quelqu'un te passe un 48h, les gens c'est tous des rapias ! | |
|
| |
ThEgOnE
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live Mer 16 Mar 2011, 23:14 | |
| Salut, ouai je sais bien, mais c'est juste histoire de m'amuser un peu sur le live. Si y'a personne pour me donner un code c'est pas grave ^^ ]Et je veux des 48h ^^ Edit II AnuBis x: Evite les double post et le : - Citation :
- Et je veux des 48h ^^
Pareille parce que voilà quoi,... un: - Citation :
- Si possible des 48h
C'est déjà mieux ;-) | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live Jeu 17 Mar 2011, 00:41 | |
| - master chieft a écrit:
- Y'a une seul personne qui m'a passer un Code d'un mois une fois, et c'est Anubis. Bizarement, il l'a jamais refait... x)
Bah c'est parce que le 1 mois je l'avais eu au retour de ma console avec la garantie et que je savais pas quoi en foutre donc au lieu de le jeter je le gardais au cas où pour un pote en galère ;-) Et pis bon sa tomba pas du ciel non plus XD | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live Jeu 17 Mar 2011, 19:36 | |
| xD ouais clair, mais en tout cas c'était sympa merci ;-) Et Pour revenir au sujet, si j'ai des 48H, jpourrais éventuellement t'en passer ThEgOnE, si j'en est ~~ | |
|
| |
ThEgOnE
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live Jeu 17 Mar 2011, 21:08 | |
| J'en prendrais un avec plaisir si t'en as Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement Xbox live | |
| |
|
| |
| Abonnement Xbox live | |
|