Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bande-annonce : Cod modern warfar 3

3 participants
AuteurMessage
phil-117

phil-117

Masculin
Gamertag : SuisseAlpha117

Bande-annonce : Cod modern warfar 3 Empty
MessageSujet: Bande-annonce : Cod modern warfar 3   Bande-annonce : Cod modern warfar 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 03:51

Voila la premiére bande-annonce un 8éme opus de call of duty qui nous rappelle ce qui ces passer lors de mwf 1 et 2 en montrant certaine cinématique tirée de ceux-ci,mais tout ca est joué par de vrai acteur (comme un court métrage) avec une scéne suplémentaire a la fin qui doit être aussi une cinématique,mais du 3!Je vous laisse avec cette petite video agréable pour l'oeuil!

Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: Bande-annonce : Cod modern warfar 3   Bande-annonce : Cod modern warfar 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:42

Pas mal du tout en effet, bien que certaine scène laisse à désirer ^^

Enfin la dernière me donne quand même l'eau à la bouche, j'ai pu reconnaître la ville sur laquelle on jump pour trouver Makarov mais cependant j'ai hate de voir ce que cela va donner ;-)
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce : Cod modern warfar 3   Bande-annonce : Cod modern warfar 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:24

c'est bien réaliser,mais je doute que ceux qui ont fait cette vidéo se soucient vraiment du solo comme tout les accros de CoD qui ne jouent qu'au multi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande-annonce : Cod modern warfar 3   Bande-annonce : Cod modern warfar 3 Empty

Bande-annonce : Cod modern warfar 3
Page 1 sur 1