Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Redynamiser le site (et du coup, un peu le forum) Mar 12 Avr 2011, 21:50 | |
| En vue de redynamiser le site et un peu le forum, j'ai pensé qu'il serait intéressant de réaliser/compléter différents dossiers présents sur le site. Quand je parle des dossiers, voici de quel type de page dont je parle: http://halo.goldzoneweb.info/halo-reach-grades.phpVoici la liste des dossiers que l'on doit encore rédiger: En rouge, les dossiers à compléterEn vert, les dossiers terminésEn gris, les dossiers à rédiger Halo Combat EvolvedCampagne Multijoueurs Personnages Véhicules Armes Médailles Easter Eggs Halo 2Campagne Personnages Véhicules Armes Médailles Crânes Statistiques Multijoueurs Easter Eggs Halo 3Campagne Multi-joueurs Personnages Armes Modes de jeux Médailles Grâdes Armures Crânes Succès Cartes forgées Véhicules Equipements Easter Eggs Halo 3 ODSTArmures Succès Journaux audio Campagne Baptème du feu Personnages Véhicules Armes Médailles Easter Eggs Halo ReachPersonnages Campagne Multijoueurs Baptème du feu Equipements Grâdes Armures Crânes (juste une petite présentation puisqu'il ne faut plus les chercher dans la campagne). Personnages Véhicules Armes Médailles Succès Cartes forgées Easter Eggs Halo WarsCampagne Multijoueurs Personnages Crânes Boites noires Armements et Batiments Médailles Succès Easter Eggs Comme je n'ai pas la science infuse, si vous penssez qu'un autre type de dossier devrait figurer une des listes reprises ci dessus, n'hétistez pas à me le signaler Bref, si certains membres veulent donner un p'tit coup de main, faites-vous connâitre.
Dernière édition par Lucifer le Mar 12 Avr 2011, 22:23, édité 1 fois | |
|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Redynamiser le site (et du coup, un peu le forum) Mar 12 Avr 2011, 22:15 | |
| Durant mon temps libre, je travaillerais bien sur les Personnages de Reach ;-) Sinon, je ne pense pas qu'il y ai besoin de rajouter des dossiers, tout sera vraiment complet quand on aura boucler tout ça ! Par contre, tu t'es loupé dans ton Sujet : Tu as marqué deux fois "Personnages", Véhicules", "Armes", "Médailles" dans la Section Reach ^^" Juste le petit truc quoi x) Sinon, j'espère qu'il y aura du monde pour t'aider | |
|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Redynamiser le site (et du coup, un peu le forum) Mar 12 Avr 2011, 22:23 | |
| Ha oui, mince alors O.o, voilà c'est corrigé ! | |
|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Redynamiser le site (et du coup, un peu le forum) Mer 13 Avr 2011, 14:23 | |
| Euh... Nan ^^
Y'a toujours l'erreur x) Il te reste "Personnages" à enlever x) | |
|
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Redynamiser le site (et du coup, un peu le forum) Mer 13 Avr 2011, 18:43 | |
| Bah moi aussi pourquoi quand je fait un petit tour dessus ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redynamiser le site (et du coup, un peu le forum) | |
| |
|