Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Piloter un Seraphin

3 participants
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

Piloter un Seraphin Empty
MessageSujet: Piloter un Seraphin   Piloter un Seraphin EmptyVen 29 Juil 2011, 17:25

Fallait bien que je le mette ici aussi :p Je tiens à préciser du moins que ce Trick n'est pasde moi mais d'un pote du Live ==> XtremXboxPlayer du forum L'Univers Halo
(pour jf sinon il m'aurait engueulé ^^) ah et le texte en rouge que vous voyez c'est de moi (même si il y en a pas beaucoup c'est juste des com ^^

Place au Trick !
Je vais vous expliquer , la manière la plus simple , même si elle n'est pas de tout repos pour piloter une seraph dans halo reach . Bien sur ce n'est ni un un mod , ni un fake .

Même si ce Trick est réalisable en solo , il est plus que EXTREMEMENT conseiller de le faire à deux .

Piloter un Seraphin Deuc10

Tout d'abord , commencer la mission longue nuit de réconfort en facile ( ne rajouter pas encore plus de difficulté ) et éliminer toute présence ennemis sur la première plage .

Piloter un Seraphin Plage10

Une fois le massacre terminé , les joueurs devrons se séparés en deux ...

Piloter un Seraphin Massac10

Le joueur 2 devra prendre un pistolet à plasma sur un covenant mort et se placer quelque part en sureté sans bouger . Il sera utile plus tard .

Piloter un Seraphin Pistol11

Le joueur deux , lui , devra traversé la deuxième zone en sprintant sans tuer les covenant . Une fois arrivé vers la porte , au fond , il devra prendre la carapace qui se trouvera à sa gauche ( avec la bulle protectrice ) , puis il devra tuer l'élite ultra et prendre son fusil à concussion , puis monter en haut du rochet à droite de la photo .

Piloter un Seraphin Zone_a10

Une fois en haut de son rochet , le joueur 1 devra tiré sur les covenant en dessous avec l'aide de la noble team . Une fois les covenants éliminés un magnifique point de contrôle sera à votre disposition ( préparez vous à de nombreux FAIL )

Piloter un Seraphin Rochet10

ATTENTION mesdames et messieurs la difficulté du trick commence ici même .

Plus vous Failerais plus vous deviendrez fort ( expérience personnel )

Puis , une marines criera avec une voix très féminine " SpArTaN En ApPrOcHe , TiReZ PaS DeSsUs !!!!!! "

ACTION N°1 :

joueur : joueur n°1
où : sur le rochet puis sur un pélican
but : embarquer avec le pélican vers hors limite
nécessite : une carapace et de l'entrainement .
ennemi principal : apparition qui tire toujours au mauvais moment sur le joueur
difficulté : +++++

ETAPE N°1 :

Le pélican va descendre prêt du rochet pour largué des marines , le plus vite possible le joueur devra sauté sur son dos .

Piloter un Seraphin Palica10

ETAPE N°2

Une fois sur le dos du pélican , votre objectif sera de vous diriger le plus rapidement possible en direction de ça queue mais
un obstacle vous bloque le chemin : ça :

Piloter un Seraphin Aa11

Vous devez " l'escalader rapidement " , toute la difficulté du trick est la dedans car le mur invisible est juste au dessus
pour passer au dessus vous devez

1 - être bien en face
2 - foncer en laissants le stick LS vers le haut et mitraillé la touche A au bon moment . (un conseil, le deuxième joueur peut venir vous pousser pour aller plus vite ^^ )

Seul l'expérience du terrain vous rendra la vie plus facile .

ETAPE N°3 :

Une fois cet étape passée , il vous faudra vite vous placer à peut prêt à cet endroit de façon à vous trouvez coincé au bon endroit pendant le décollage de l'avion :

Piloter un Seraphin Placa_10

ETAPE N°4 :

Dès que le pélican commence à décoller , vous devrez activé la carapace , si tout a était bien fait comme il le faut vous glisserais et vous retrouverais coincé à l'endroit parfait , ici : ( sinon appuyé sur start et " retour au point de contrôle ..... )

Piloter un Seraphin Armor_10

ETAPE N°5 :

une fois votre carapace " vide " vous vous trouverez normalement sur le dos du pélican en train de survolé la map
très rapidement dirigez vous vers le nez du pélican et préparez vous a sauté en bas .
vous allé voir une sorte de pont gris , puis une petite surface verte et une zone verte " pixélisée "
Sauté dessus de façon à ne pas vous suicider . ( la zone pixélisée est la plus fiable ) ( se sera sur votre gauche et penser à sauter assez tôt car faut prendre en compte la vitesse du pélican)

Si vous avez réussi vous êtes maintenant libre , la map n'a plus de limite pour vous !

Bravo !

C'est maintenant au joueur N°2 de jouer pendant que le joueur 1 reste tranquillement en haut .

Mais , vu que c'est " chacun sont tour de souffrir " le joueur 2 va aussi avoir une étape délicate mais aucune nécessitée de faire retour au point de contrôle dans cette étape

ACTION N°2 :

joueur : joueur n°2
où : à coté d'un rochet sur le bord de la plage
but :tiré au pistolet plasma sur les seraphs
nécessite : un pistolet plasma , de la technique et de l'entrainement .
ennemi principal : le spirit qui a tendance a vous gonflé en vous tirant ses tirs inutiles .
difficulté : +++

ETAPE N°1 :

Tout d'abord , il vous faudra cherché le long de la plage " le rochet " nécessaire pour réalisé se bug .
Sa localisation est assez difficile a expliquer mais quand on sais ou il est , c'est comme le vélo , ça s'oublie pas .
Il ce trouve derrière la Z.A du spirit .
Photo pour vous guider :

Piloter un Seraphin Rochet11

en fait vous ne devez pas vous placé sur le rochet mais juste à coté exactement comme sur la photo .

ETAPE N°2 :

En fait se rochet ce trouve juste en dessous d'une zone ou se croise deux seraph .
Restez là , à regardez les seraphs venir , puis mettez votre viseur exactement sur la zone de réapparition de l'une de ces deux .

Piloter un Seraphin Seraph10

ETAPE N°3

Dès que le seraph en question apparait ( vous verrez au loin une petite lumière ) chargez vite votre pistolet et viser à 90 ° puis tiré ( tout cela en un seul mouvement ) .

Piloter un Seraphin Tira_s10

Votre tire va monté dans les airs et brusquement vous verrez la seraph passé , si le tir est réussi ( 3 fois sur 10 environ )
la seraph se le prendra dans la tronche .

Piloter un Seraphin Tir_ie10

Vous saurez si le véhicule aérien a était touché si il s'illumine brusquement en laissant apparaitre ses boucliers ( voir photo ) :

Piloter un Seraphin Seraph11

La seraph s'écrasera alors derrière le joueur 1 ( quelques kilomètres plus loin xD )

Piloter un Seraphin Seraph12

Pour réalisé cet easter eggs il vous faut au moins 3 seraphs sans compté le nombre de FAILS
vous devrez donc répété cette étape le plus de fois possible ( touché environ 5 seraph mini )

NOTES :

- certaines seraphs touchés redécollent quand même ( gros bug ) pensez donc a en toucher le plus possible .
- Si jamais le joueur 2 meurt il peut toujours respawn près du joueur 1 .
- Si vous n'avez plus de munitions , servez vous , le spirit est là pour ça !!!!

Piloter un Seraphin Spirit10

Une fois que le joueur 2 aura fait tomber un nombre considérable de seraphs , il n'aura plus qu'a ce suicider et respawn à coté du joueur 1 . Ensuite , les deux joueurs devrons avancés jusqu'au fond du hors limite ( à l'opposé de la map )

ATTENTION : n'allait pas trop à droite ni à gauche , si vous croiser un énorme cube , ce n'est pas le bon endroit rebrousser chemin ( hein anubis Wink ) ( bon là j'avoue il m'avait dit de partir à l'pposé de lui... ce que j'ai fait cash jusqu'à que je tombe dans le vide et qu'on recommence.... XD )

Piloter un Seraphin 0110

Au loin vous verrez plusieurs lumières au sols . Ce sont les seraphs , dirigez vous vers elles .

Piloter un Seraphin 0210

Une fois arrivé aux minis seraphs lumineuses vous devrez les prendre

Il existe deux types de seraphs lumineuse : la seraph couchée que vous voyé au ras du sol , facile à prendre et la seraph horizontal qui flotte en hauteur .

Piloter un Seraphin 0310Piloter un Seraphin 0411

Pour transformé une seraph horizontal en seraph " couchée ) , un joueur devra monté sur la tête de l'autre , montez sur le toit de la seraph et la retourné , faite cette opération jusqu'à que toute vos seraphs soient couchés .

Piloter un Seraphin 0510Piloter un Seraphin 0610
Piloter un Seraphin 0910

Le sprint étant nécessaire pour les piloter , il est fortement conseillé au joueur 2 de tuer le joueur 1 .

Piloter un Seraphin 0710

Pour prendre la seraph lumineuse couchée , le joueur qui veut la prendre devra se positionné sur le coté du véhicule et lancé une grenade au sol , au niveau du nez de l'avion . après l'explosion la seraph va se soulevé pendant un cours instant , cet là que le joueur va devoir sprinter en laissant sa touche " utiliser " enfoncer si il est assez rapide il s'envolera dans les airs à bord d'une mini seraph lumineuse .

Piloter un Seraphin 0810
Piloter un Seraphin 1010
Piloter un Seraphin Reach_12

La mini lumière est très maniable . Vous pouvez tirer avec , faire des esquives , accéléré et ralentir .

Piloter un Seraphin 1110

Mais , piloter une lumière ultra rapide c'est bien , mais piloter un vrai seraph c'est mieux .

Piloter un Seraphin 1210

ACTION N°3 : PILOTER UN VRAI SERAPH .

joueur : peut importe
où : dans le ciel
but :piloter un vrai seraph
nécessite : plusieurs seraphs de lumières , de la précision
ennemi principal : le mur invisible qu'il ne faut pas se prendre dans la tronche .
difficulté : ++++

ETAPE N°1 :

Prenez une seraph de lumière et volez .

ETAPE N°2 :

Foncez à toute vitesse dans une vrai seraph ( la difficultée et là )

Piloter un Seraphin 1310

ETAPE N°3 :

respawn vers le joueur encore au sol et prendre un deuxième seraph de lumière pour allé cherché le grand seraph dans laquelle vous êtes foncer précédemment .

Piloter un Seraphin 1410

ETAPE N°4 :

la prendre ( au niveau de l'aile )

Piloter un Seraphin 1510

ETAPE N°5 :

Enjoy !

NOTES :

- Celons des calcul extrêmement précis effectués par Anubis , notre pros des maths . les seraphs vont a une vitesse de 764 Km/h ( eh ouai je suis un fou dans ma tête :p)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: Piloter un Seraphin   Piloter un Seraphin EmptyVen 29 Juil 2011, 17:59

Bon bah tu sais ce que j'en pense ;-)

Encore beau boulot à vous deux !
MaJoR-2000

MaJoR-2000

Masculin

MessageSujet: Re: Piloter un Seraphin   Piloter un Seraphin EmptySam 27 Aoû 2011, 11:00

c'est bien beau tout sa mais... Comment on fait pour piloter un seraph en solo ?! parce que moi j'ai que une manette, et aucun copains qui sait y jouer !!! (seulement un mais lui, nn nn il est pas fort du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piloter un Seraphin   Piloter un Seraphin Empty

Piloter un Seraphin
Page 1 sur 1