| Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Mar 06 Sep 2011, 00:18 | |
| Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de news sur les espaces Halo et pour cause, le gestionnaire aidant à la rédation de news rencontre un gros bug lorsque l'on poste un article après l'avoir rédigé. Ayant de nouveau un peu de temps libre, il est grand temps que je corrige ce bug afin de rétablir un flux d'actualité plus soutenu. Ayant discuté avec la personne qui a développé ce système (et oui, ici on fait tout à la main, certains y verront une façon de réinventer la roue, moi je pense plutôt qu'il est plus facile d'avoir un contrôle total sur le code composant le site et ainsi la possibilité de le faire évoluer comme je l'entend même si il n'est pes exclu qu'un jour le site tourne entièrement sur un cms), il semblerait que le bug ne soit pas lié à la migration du site sur le nouveau serveur mais selon lui, peut-être d'une erreur généré par ma faute lors du passade de la version 2 à la version 3. Si c'est effectivement le cas (ce dont je doute assez fort car j'ai parcouru le code en long et en large et pour l'instant je n'ai rien trouvé), je devrai être en mesure de trouver l'erreur et ainsi de relancer correctement le fil d'actualité sur le site. Dans un second registre, vous avez du dernièrement vous rendre compte que les menus présent sur le site on été réorganisés pour y inclure Halo Anniversary et Halo 4. Bref, je viens cette nuit de remodifier entièrement le menu de manière à proposer un sous menus déroulant contenant toutes les catégories rédigées ou en cours de rédaction, ce qui permetra d'arriver plus rapidement dans le dossier souhaité: Sachez également que différents dossiers seront prochainement rédigés afin de compléter certains jeux (déjà sortis où à venir). Voili voilou pour les nouvelles du moments | |
|
| |
LP95
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : Val-d'Oise Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Mar 06 Sep 2011, 11:08 | |
| Ce que je trouverais bien c'est de classé les Halo par date de sortie par exemple : Halo 1, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach, Halo CEA, Halo 4 puis on termine avec Halo Wars car ce n'est pas la même histoire que les autres Halo. Enfin moi c'est ce que j'aimerai bien après si tu préfères comme il est tu le laisse je ne t’embêterais pas plus longtemps. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Mar 06 Sep 2011, 12:56 | |
| Ah Lucifer, sa fait plaisir de te voir passé un coucou ^^.
Pour ma part je trouve que le site fonctionne bien, donc tes améliorations n'en seront que bénéfique ;-) | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Mer 07 Sep 2011, 22:28 | |
| - LP95 a écrit:
- Ce que je trouverais bien c'est de classé les Halo par date de sortie par exemple : Halo 1, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach, Halo CEA, Halo 4 puis on termine avec Halo Wars car ce n'est pas la même histoire que les autres Halo.
L'idée est bonne, j'ai donc modifié le menu ainsi que les jaquettes (où j'en ai profité pour rajouter Halo 4 et Halo Anniversary), cependant, j'ai laissé Halo Anniversary à coté de Halo CE afin que l'on situe mieux cet opus (car tout les visiteurs du site ne connaissent pas forcément tous les volets) puisque finalement ca sera le même que Halo CE mais en mieux ;-) J'en ai même profité pour corriger un légé bug avec le reflet des jaquettes Le header a également été revu (petit clin d'oeil à Halo 4): Bref, comment trouvez-vous toutes ces modifications ?? | |
|
| |
LP95
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : Val-d'Oise Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Jeu 08 Sep 2011, 18:18 | |
| C'est très bien, j'ai eu l'idée peut-être de mettre Halo Reach avant Halo CE où entre Halo 3 ODST et 4 car il est de Bungie. Vu qu'Halo 4 fait parti d'une nouvelle trilogie et que c'est 343 industries qu'il le fait, il serait bien de le mettre après Halo Reach. Enfin moi c'est ce que j'aurais fais. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Sam 24 Sep 2011, 15:43 | |
| En ce qui concerne la disposition des jaquettes, je pourrais toujours revoir ca par la suite, pour l'instant j'essaie de me concentrer sur le bug des news, ca devrait être réglé prochainement car il est grand temps ! | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Mar 27 Sep 2011, 01:17 | |
| | |
|
| |
LP95
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Ven 30 Sep 2011, 21:57 | |
| C'est assez bien mais moi ce qui me dérange un peu c'est Halo Wars, si j'étais à ta place je le mettrais à part. Sinon dans l'ensemble c'est bien. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Sam 29 Oct 2011, 19:19 | |
| Pour ceux qui ont suivi l'histoire, le bug concernant le système de publication news a été résolu après plusieurs mois de prise de tête. L'actualité sur le site reprendra donc sous peu. Je vais donc me mettre en quête de nouveaux rédacteurs !! Si ce poste vous intéresse, envoyez moi un message privé afin d'en discuter | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Mar 03 Jan 2012, 04:23 | |
| Salut, désolé de poster ici, mais je ne sais pas trop où le mettre...
C'est moi ou bien le forum est un peu mort?
EDIT : @LP95 : Félicitation pour tes 117 messages... | |
|
| |
jfboards
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Quelque part sur Onyx Gamertag : jfboards Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site Mar 03 Jan 2012, 13:50 | |
| Bah perso je me connecte de temps en temps et là ça fait plus de un mois qu'il n'y a aucun message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site | |
| |
|
| |
| Correction d'un gros bug (en cours) et ajouts d'un nouveau menu sur le site | |
|