DMON ELvTicC
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Partenariat teamDMON - Équipe francophone HALO Mer 02 Nov 2011, 22:52 | |
| Bien de bonjour, Je suis le leader de la teamDMON - Équipe francophone HALO, et voudrais conclure un partenariat avec votre site internet. Nous sommes super bien référencé sur Google et nous avons déjà divers "gros" partenaires. J'oubliais : Nous sommes une team jouant sur Halo Reach et bientôt sur les prochains Halo (anniversary et 4)...
Nom : teamDMON Description : Site de la teamDMON sur xbox 360. Équipe francophone évoluant sur le jeu vidéo Halo Reach depuis Novembre 2010.
Jeu(x) : Halo Reach, bientôt les prochains Halo Date de création : 12 Novembre 2010 Console(s) : XBOX 360
PS : Le site est encore en création et votre lien + logo sera sur toutes les pages du site, en-dessous. LA PAGE CONTACT DE VOTRE SITE NE FONCTIONNE PAS ! | |
|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Partenariat teamDMON - Équipe francophone HALO Dim 06 Nov 2011, 00:49 | |
| Pourquoi pas, dès que le site sera fini, revient partager le lien avec nous Sinon, effectivement il y avait bien une erreur dans le formulaire mais seulement concernant la redirection une fois le message envoyé, bref, c'est déjà réparé ! | |
|
DMON ELvTicC
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Site terminé. DMON.e-monsite.com Lun 07 Nov 2011, 20:32 | |
| Bonjour, Le site de la teamDMON est terminé. Nous pouvons réaliser se partenariat en échangant nos bannières, si vous êtes toujours d'accord... Dsl d'être aussi direct mais j'ai hate ! Donc, voici les éléments qui vous seront utiles : Nom : teamDMON Description : Site de la teamDMON sur xbox 360. Équipe francophone évoluant sur Halo Reach depuis novembre 2010. Bannière : Voilà, il me faut aussi votre bannière ou je met juste un lien comme vous voulez. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat teamDMON - Équipe francophone HALO | |
| |
|