Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le 2ème concours de clips

Aller en bas 
AuteurMessage
jfboards

jfboards


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Onyx
Gamertag : jfboards
Date d'inscription : 15/06/2011

Le 2ème concours de clips Empty
MessageSujet: Le 2ème concours de clips   Le 2ème concours de clips EmptyLun 21 Nov 2011, 23:07

Le Concours de clips

Je tiens à vous annoncer officiellement que MaxXx17 et moi meme venons de créer une chaine youtube uniquement pour mon forum, mais je suppose que vous vous demandez pourquoi avoir crée la chaine youtube de mon forum.

Et bien parce que d'abord le forum commence à prendre de l'importance et que faire des annonces sous forme de vidéos peut etre une bonne idée je pense, il y a également dessus tous les machinimas des membres qui font partie du forum.
Ensuite parce que nous avons un gros projet pour le forum, celui-ci est : UN CONCOURS DE CLIPS.
Eh oui en effet vous l'avez compris, après le concours de screenshots qui est géré maintenant par placid, on a décidé de créer un concours de clips.

Alors celui-ci sera fait un peu de la meme manière que le concours de screens:
-Il y a aura un jury avec moi, MaxXx17 et 098 Placid Analysis.
-Un Thème.
-Une limite de temps
-Et le gagnant verra sa vidéo publié sur la chaine du forum, un code de 48h xbox live, un code d'armure du master-chief pour avatar et le gagnant choisira deux clips que l'on acquisitionnera en HD. =)

Donc voilà pourquoi nous avons créer une chaine youtube consacrée uniquement au forum et également une boite mail pour nous envoyé vos clips.

Alors une vidéo va etre faite pour vous expliquer comment cela va se dérouler exactement et le début du prochain concours de clips, ainsi que son thème, et l'organisation de la chaine.

Alors pour participer il faut que vous soyez inscrit sur le forum et que vous puissiez mettre vos clips dans vos partage de fichiers pour que l'on puisse les récupérer.
Si vous avez un compte youtube, abonnez-vous à la chaine via le lien que je vais donner, sinon je vous invite à en créer un Wink

2ème Concours de clips


Le 2ème concours de clips 1852_010

Bonjour à tous, voici donc le deuxième concours de clips.
Alors voici la vidéo annonce pour ce premier concours:



En résumé:
Voici la vidéo annonce!!
Toutes les informations sont dans la vidéo, si vous avez des questions envoyez moi un message Wink

En résumé:
Dates du concours :
-Du vendredi 21 Novembre au 14 Décembre.
Délibération du jury :
-Du 14 au 21 Décembre.
Thème :
-Les Assassinats.

Et le gagnant du concours :
aura sa vidéo (son clip) publié sur la chaine du forum avec en cadeau un lien megaupload envoyer "en privé" avec dedans:
- Le clip avec lequel il a gagné
- 2 clips de son partage de fichier (au choix) acquistionné en HD de maximum 1 min
-Une carte de jours xbox live.
-Un code de l'armure du master-chief pour avatar.


Lien de l'adresse mail: Lunivershalo@hotmail.fr
Lien du forum: http://lunivers-halo.forumgratuit.org/
Lien de la chaine youtube (Abonnez vous Wink ) :
https://www.youtube.com/user/Lunivershalo?feature=mhee

Participants:


Bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2ème concours de clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du 2éme modérateur...
» Lire du DIVX sur votre Xbox 360 (2ème méthode)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit