Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Astuces pour Forza Motosport

3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

Astuces pour Forza Motosport Empty
MessageSujet: Astuces pour Forza Motosport   Astuces pour Forza Motosport EmptySam 11 Juin 2005, 03:57

Astuces pour Forza Motosport Oi5pm

GAGNER LES COURSES DES VIEILLES VOITURES FACILEMENT.

Généralement, elles sont puissantes avec 4 vitesses et ne tiennent pas la route et ont des freins puissants (ex: corvette stingray). Il suffit de freiner et d'accelerer quand la voiture a les roues droites sinon c'est le tête à queue. Il faut pas faire le bourrin en travers dans les virages, vous perdrez trop de temps et d'adhérance. Testez un tour bourrin et tour sans faire couiner les pneus, même si il vous semble que vous allez moins vite, vous risquez d'être surpris. Grace à cette technique, avec la stingray d'origine j'ai mis 20sec à laguna seca au second qui avait lui aussi une stingray.

45000CR FACILE

Il y a un petit bug dans le jeu ,il s'agit d'acheter la wolwogen jetta (environ 20000cr) et de lui acheter toutes les améliorations moteurs et a la fin d'acheter le nouveau moteur(2500cr) puis de réinstaler le premier moteur puis de revendre le second moteur a 45000cr
ps: ce bug marche a l'infini donc jouer bien avec tout votre argent.

90000CR FACILE

Il y a un petit bug dans le jeu,il s'agit d'acheter la Corvette Z06( 68000Cr) et de lui acheter toutes les améliorations moteurs et a la fin d'acheter le nouveau moteur(32000Cr) puis de réinstaler le premier moteur puis de revendre le second moteur environ 121500Cr et voila le tour est joué 90000Cr FACILE
PS:Ce bug marche a l'infini.

Dernière édition par Lucifer le Mar 01 Sep 2009, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutur117

Tutur117

Masculin
Gamertag : Tutur 117

MessageSujet: Re: Astuces pour Forza Motosport   Astuces pour Forza Motosport EmptyVen 04 Juil 2008, 17:27

Pas mal je vais tester
Basilisk

Basilisk

Féminin
Gamertag : DFO Basilisk

MessageSujet: Re: Astuces pour Forza Motosport   Astuces pour Forza Motosport EmptyVen 04 Juil 2008, 19:32

Ah c'est bien Very Happy
(faut que je pense à jouer un peu à Forza 2 moi --")
Hum c'est pour le 2 je suppose ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces pour Forza Motosport   Astuces pour Forza Motosport Empty

Astuces pour Forza Motosport
Page 1 sur 1