Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passer au travers du mur invisible de la plage dans Zanzibar

Aller en bas 
+5
MAJOR
simon-atak
EchoDragon
XcessiV
Lucifer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAJOR

MAJOR


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : in heaven of Halo
Date d'inscription : 25/03/2007

Passer au travers du mur invisible de la plage dans Zanzibar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer au travers du mur invisible de la plage dans Zanzibar   Passer au travers du mur invisible de la plage dans Zanzibar - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 17:07

en tout cas si un spartan et un élite veulent se buter le spartan ne mourra plus facilement que l'élite
quoi qu'il en soit moi je suis presque impossible à repérer en multi
je trouve toujours le camouflage et avec le sniper (avec le lequel je vise qd même très bien ^^) et le fusil à pompe ces 2 armes m'assurent au moins 10 frags
mais bon je me débrouille principalement avec le sniper le fusil à pompe c'est très simple pour moi:
le type me tire dessus: je bouge je le localise et je me met très proche de lui
avec un peu de chance je lui atterit dans le dos alors là soit coup de crosse soit pour s'assurer du frag pression sur la gâchette du fusil à pompe
enfin par exemple ya des maps où je suis un noob par exemple Beaver Creek, Insurrection, le Vaisseau, Gémeaux
ces cartes là je fais les moins bon scores
ma meilleure carte c'est Confinement en assassin équipe
- restez tranquille à la base (n'importe laquelle) avec votre petit snipe
- attendez que l'équipe adverse marque l'assaut, un allié à vous vous couvre du passage de gauche avec 2 mitraillettes
- l'équipe adverse donne l'assaut (avec au moins 1 véhicule occupé par exemple si il passe vers une caisse explosive tirez dedans ^^)
- neutralisez le tireur (si c'est un warthog) ou butez les ennemis se déplaçant à pied
avec ça vous aurez eu au moins 5 frags à la suite vous serez en folie meurtrère (ou en massacre si vous réussissez un quintuple frag)
voilà ma tactique
bon ok ça nécéssite d'être un minimum campeur mais bon faut varier les plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer au travers du mur invisible de la plage dans Zanzibar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer a travers des fenetres fines
» MONTER SUT LE TOIT DE L'INVISIBILITE DANS ZANZIBAR
» BONNE PLANQUE SUR LA ROUE DANS 'ZANZIBAR'
» Une faille à travers le mur
» ALLER SUR LE TOIT DE ZANZIBAR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Les astuces de Halo 2 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit