| [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
|
+221Dreamlidi Alexis 84 840 Sawo ZelHinK Spartan-lucas38 kévinuparu Mayeul kash77 BOD Dark Revan Titi 117 Arbiter96 claymorefer totoraport Mike Gky93 antonio93tkt l'élite-du-62 tryun tiss1587 MaGiiKzZ SaSuK3 Blacktorn Barde Shadow The Hacker titigamer alexdu22 mc74 Trilition le-pixel geffracing prof-stof prophète de la Tolérance Anthony-Xtc lexnight vic gd78 Jenocid master chieft neobigboss COHxDarkPhoeniX Irha Phoénix halocollection iTz Akiiim II AnuBis x Yamine gohan-le-grend totalchaos lytebob jango xzxsamxzx@hotmail.fr powerdark94 jujub2o sangheili28 xXSpartanXx Basilisk sasukemat Tutur117 blackout019 killben47 fullmetal095 limanto812 deltarbiter ridoman DigitalShadow kyuzo guizmo raf911 The Answer AcRoMa DeEUS pizz@_peperoni spartan_143 CobraMajor Raph JustoniO Raptor Xx ALeXtHeBLiNd ARISE FlorentDawgR flam7 néos² Gahound spartan 76 Hyperions Fox 1 major 421 Black2Sword Le guide snakefr Luciole Vandalparballe Spren'Dert lebarbare Alpi 00tom00 thomasa Missil Spox-113 Liliane captain keys k3k3 Master-Chief 117 Orovall arytouti Shadow-Spirit Mastermyr Spartan225 Shadow Masterchief fulsamee Aigle117 Thiboss Spartan-118 Spartan022 babyshoot Jack kevin 117 Prestige warnight halo-c-qui? majors phoe Kai MAX-ThE-SparTAN spartan118 Spartan Nem XFrX MilMaster SNoOPx Neveware Zambrak 117 halo spartan73 Snyck xX PascalTKD Xx Locnar ZoZoR estarate blacksky hellboy55 asgarde Blond_boyfr Sergent Johnson hzh EchoDragon kamtar MAJOR covenants07 Dark_Star SpArTe117 timgamer Spidder ledogdu13 spartan 117 bis SPARTANE-117 GTD FRoz amxwolf Spartan 13 krousti13 Falcon john117 Nicoco117 M@zà$H£ simon-atak l'arbiter Shaka Zelda_PL unriderdu33 spam the_hunter squall °[SnAke]° sangheili Oo W1k3D oO zigzagdu69 Jordan-117 Yildi68 MJ45 Kelly-SPARTAN-087 mjp B-Wort criminalrex sambine neox9 tenebro Kimey Jfgre Nicolas z44c0rp teal c 27 spectra kaoslink fou2xbox 117 spartan117 Nainberserk Master Cheef DARKtrooper sev tatoum IBIZA Sstat Ludo Métal_Fox jb_117_ GhOSt-4 godfellow hellman Arbiter darkstar Yayap Thor SSnakeeyes benjymanson Juju TexSeco E3 MASTER COREY 1.1 LAMENAS astuce kilsebman le truand Lucifer 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mer 23 Juil 2008, 11:35 | |
| Pas une réelle présentation, mais juste une annonce de retour ^^ ! Plus internet depuis un moment, je reviens sur ce bon forum qui a un peu changer, nouveau Modos pis tout ! J'espere apprendre de nouveau trucs sur H3 que j'aurais louper ! Pourceux qui me connaissent pas trop, on peut m'appeler Bastien, je suis dans mon 18ème printemps ! @+ tous, et rebonjour | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mer 23 Juil 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
jujub2o
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : en france , en isère , et voilà.... Gamertag : julienvalverde Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 26 Juil 2008, 17:13 | |
| bijour ! bon voilà on me nomme jujub2o ( > quelle inspiration!) j'aime, beaucoup votre fofo alors je suis venu m'inscrire dessus ( > ca ce voit pas non ?!) (PS:excusez le pitit gars entre ( ) c'est ma 2e voix ) Merci à vous ....d'exister ( > d'exister ?!? t'es un boulet juju !) ah c'est bon ** ****** (lol) ( > c'est quoi ca ?!? > my name is the emprisoner ) j'espere passer du super temps sur ce fofo !!!!!!!!!! ( > laissez moi sortir !!!!! ) non....pas avant la semaine prochaine ! bon posts !.....jujub2o | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 27 Juil 2008, 04:54 | |
| lol, soit le bienvenu sur le forum jujub2o | |
|
| |
jujub2o
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : en france , en isère , et voilà.... Gamertag : julienvalverde Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 27 Juil 2008, 12:31 | |
| merci... et pour toi ma 2e voix pour sortir faut que tu trouve les clés (et c'est pas gagné) ( > trop mal cachées tes clefs !!!!!! ) rrrrr... ( > elle était dans un liquide jaune à l'interieur des chiottes de la cellule ) o......k | |
|
| |
major 421
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : valence Gamertag : major 421 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 27 Juil 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
AcRoMa
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Marseille Gamertag : LHDB AcRoMa Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 27 Juil 2008, 19:15 | |
| Bienvenue ! Pas mal la présentation c'est originale ^^ | |
|
| |
jujub2o
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 05 Aoû 2008, 14:12 | |
| oui , il faut toujours innover ! ( > moi j'ai bien innové avec ton chat , 5 timbres , une boite et de la ficelle ) qu'est ce que tu raconte ? ( > réflechis bien ca va venir ) oh le *** | |
|
| |
powerdark94
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Powerdark Lun 11 Aoû 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Aoû 2008, 21:53 | |
| Bienvenue a toi mon grand ! je te souhaite de bientot poséder le live, pour faire de belles parties ) | |
|
| |
jujub2o
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 15 Aoû 2008, 15:40 | |
| bijour bienvenue à toi ( > tire toi je veux parler moi aussi ) à oui c'est vrai ! je te présente ma 2e voix , synonyme au mot boulet... c'est le gars qui parle entre () ( > *hips* !!!le lundi au soleil!! *hips* toi t'a fait une soirée bien arosée.. ( > yes! of *hips* ) ( > ah merde *hips* ) pour toi ! et big bienvenue ! et j'espere que t'aura bientot le live pour t'eclater!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( > yaaaaaaah ! je suis le maitre des posts!! ) oui dans tes rêves | |
|
| |
Basilisk
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Poitiers Gamertag : DFO Basilisk Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 21 Aoû 2008, 21:01 | |
| Bienvenue à vous les gens et je vois que Jujub2o s'amuse bien avec les smilies x) | |
|
| |
DigitalShadow
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 22 Aoû 2008, 12:23 | |
| Oué heureusement que les smilies sont là pour lui, bienvenus a vous 2 mes gaillards | |
|
| |
jujub2o
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 23 Aoû 2008, 14:35 | |
| welcome - Basilisk a écrit:
- Bienvenue à vous les gens et je vois que Jujub2o s'amuse bien avec les smilies x)
c'est malin j'avais réussi à calmer l'autre ( > y'es t'ou ma illité en mé tlaitent dé salle smilies ( traduction : tu m'as irrité en me traitent de smilies ) ) vous êtes content ? ( > le lundi au soleil *hips* ) euh... je suis dans le topic présentation du forum des espaces halo !!! quelqu'un me recoit ? terminé! | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 24 Aoû 2008, 00:59 | |
| Ouai, le modérateur qui s'aperçois que les souris dances quand le chat n'est pas là | |
|
| |
Tutur117
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : rungis(94) Gamertag : Tutur 117 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 24 Aoû 2008, 12:20 | |
| | |
|
| |
xzxsamxzx@hotmail.fr
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Chapais Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Lun 25 Aoû 2008, 04:03 | |
| Bonjour a tous, moi c'est xzxsamxzx et sur le live c'est pareil. J'aime bien joué a halo 3 et a des STR. En passant, si vous voyez mon nom, c'est que vous êtes déjà mort! C'est nul a dire mais peu importe comment je peut vous tué, vous allé mourir! Même de dos! | |
|
| |
jujub2o
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Lun 25 Aoû 2008, 12:09 | |
| on verra ca ... bienvenue ( > ouais on verra ca !!! mouhaha) | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Lun 25 Aoû 2008, 17:44 | |
| Aahahahahahhahah... tu vas regretter tes paroles ptit grognard, la force des Espaces d'Halo est avec nous, tu vas souffrir !! Mouahahahahah !!!
PS: Bienvenue ^^ | |
|
| |
jango
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : j'entrain de flammer des brutes lol Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mer 27 Aoû 2008, 23:06 | |
| salut je suis un nouveau mon vrai et Cercle Jango 117 VOILA !!! ET BONJOUR A TOUS | |
|
| |
jango
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : j'entrain de flammer des brutes lol Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mer 27 Aoû 2008, 23:07 | |
| BON JE VOUS SOUS ÉTÉ BONNE JOURNÉE | |
|
| |
lytebob
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : draguignan Gamertag : lytebob Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 29 Aoû 2008, 14:29 | |
| a moiii alors me voila, je suis lytebob, mon vrai prénom c'est michael, j'ai 19ans, j'abite dans le var a draguignan et je suis un fan de halo. j'adore ce jeu c'est le meilleur et j'ai acheté la xbox1 pour halo2 et xbox360 pour halo3. J'attend avec impatience halo wars....... J'ai fini le jeu en normal, héroique, légendaire et j'ai fait quelques missions en mythique. mes armes préférées dans le jeu: le sniper, le pompe. avec les 2 dans les mains jme débrouille pas mal. Mais c'est dangeureux de se balader avec si aprés on se fait killer ca nous retourne en pleine gueulle. J'adore etre en équipe. dans mon équipe c'est moi le tireur d'élite et les autres s'occupent du corp a corp^^. en fait j'adore le travaille d'équipe. Mes projets: lire tous les messages de ce forum (j'ai pas fini), essayer d'etre actif, acheter le cd halo 3 soundtracks, et par dessus tout avoir le live, lire les 2 derniers livres de la saga halo. j'ai lu que la moitié du premier, mon best en avait besoin et vu que c'est les siens de livres -_-. les données, les résultats, les stats que vous pouvez aller voir en cliquant sur le lien de ma signature sont les miennes c'est juste que j'ai passé 3 jours chez mon best (pseudo: coxx87)qui lui aussi est un fan de halo ainsi que son frere (pseudo:vali17) et beaucoup de mes potes. donc voila en environ 3 jours j'ai joué 43h a halo. ca donne une ptite idée. j'aurais voulu plus mais la console commencait a trop chauffé^^. j'ai fait ma team avec ces fameux potes, on abite tous a dragui et pour des gars qui ont le live depuis une semaine c'est plutot pas mal. Bon c'est surtout pour la déconne. bon voila en gros, si vous avez des questions je suis laaa. | |
|
| |
totalchaos
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 30 Aoû 2008, 22:09 | |
| Salut a tous moi totalchaos alias quentin ou tenchiari, j'ai 16 ans, passe en 1ère S et habite a Angers.
++ | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 31 Aoû 2008, 02:13 | |
| Bienvenue a vous deux pour commencer ! Ensuite tu peux trouver le CD de soundtrack halo 3 assez facilement sur Ebay c'est là que je me suis procuré le mien d'ailleurs, c'est pas très chère en plus ^^ | |
|
| |
lytebob
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : draguignan Gamertag : lytebob Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 31 Aoû 2008, 14:57 | |
| ok merci. moi je vais en premiere année d'informatique a nice dès demain donc je serais a nice et je trouverais bien un magazin fnac ou ebay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
| |
|
| |
| [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
|