Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation du jeu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentation du jeu ! Empty
MessageSujet: Présentation du jeu !   Présentation du jeu ! EmptyLun 05 Sep 2005, 01:57

Présentation du jeu ! Bntfarcrynonlive

C'est moi, Jack Carver, le gars tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Livré à moi-même dans une jungle tropicale perdue, je dois échapper à une troupe de mercenaires d'élite.

Pour me sortir de cet enfer sauvage, je dois m'adapter, faire preuve d'aptitudes sans égal au combat et à la survie... et devenir le prédateur ultime !

Images:
Présentation du jeu ! Simfarcryinstinctsbeach0022ii.th Présentation du jeu ! Simfarcryinstinctsbeach0040dh.th Présentation du jeu ! Simfarcryinstinctsrainforest00.th Présentation du jeu ! Simfarcryinstinctse3part10018x.th


Vidéos: (sur xbox.com)


Caractéristiques:

Présentation du jeu ! Etoile1 Tout est permis : faites le nécessaire pour exterminer les mercenaires, quelle que soit la situation.

Présentation du jeu ! Etoile1 Combat « furtif » : mettez-vous à couvert dans le sous-bois, tendez des pièges et tuez par surprise.

Présentation du jeu ! Etoile1 Environnements ouverts : battez-vous à très longue distance, utilisez des véhicules équipés de mitrailleuses et luttez en combat rapproché ou dans la jungle de l'île.

Présentation du jeu ! Etoile1 Un véritable arsenal : faites des armes des mercenaires les instruments de leur propre destruction.

Présentation du jeu ! Etoile1 Des opposants impitoyables : surpassez les complexes I.A. FAR : tireurs d'élite, éclaireurs, grenadiers, ils réagissent à vos tactiques par des attaques coordonnées !
L'instinct du prédateur : développez votre vision, traquez l'ennemi à l'odeur, devenez plus fort et plus rapide.

Présentation du jeu ! Etoile1 Le paradis du tireur : fonctionnalités multijoueur et éditeur de niveau : créez vos propres cartes en temps réel, téléchargez-les via Xbox Live™️ et défiez vos amis dans un match à mort ultime !

Site officiel: (en francais)

Arrow Aller sur le site
Date de sortie
Septembre 2005


Dernière édition par le Jeu 08 Sep 2005, 06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhOSt-4

GhOSt-4


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Enfer ou autre
Date d'inscription : 11/07/2005

Présentation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu !   Présentation du jeu ! EmptyLun 05 Sep 2005, 14:28

whoua gtr merci lucifer, c'est une bonne présentation du jeu ! come vous pouvez le voir ce jeu seras une bombe que ce soit en solo ou sur le live jqpzd j'ai vu toutes les videos mutlijoueurs..trailer etc...Serieux plus beau que halo 2. a12
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu !   Présentation du jeu ! EmptyMar 06 Sep 2005, 05:33

Moi, j'ai surtout apprécié la 3 vidéo qui nous montre comment créer des nouvelles maps! cd
Ca va être de la bombe et vu le nombres de personnes sur le Live qui parlent de l'acheter, je pense que je l'acheterai également.
Présentation du jeu ! Vvmooi1xx
Revenir en haut Aller en bas
TexSeco

TexSeco


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 17/05/2005

Présentation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu !   Présentation du jeu ! EmptyMar 06 Sep 2005, 19:21

les graphiques ne sont pas très bien fait (à moins que ce soit la vidéo a3 ) mais le mode pour construire sa map est tout simplement énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GhOSt-4

GhOSt-4


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Enfer ou autre
Date d'inscription : 11/07/2005

Présentation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu !   Présentation du jeu ! EmptyJeu 08 Sep 2005, 14:00

la videos présente de tres mauvais graphisme et attention tous le monde CE NE SONT PAS les vrais graphisme du jeu ! je dirais que le jeu seras plus beau que halo 2 question arbres et eaux. rfc koz l'editeur de maps serat génial oui surtout qu'on peut y jouer entre potes c'est terrible ! vive far cry ==> vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu !   Présentation du jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» présentation du modérateur...
» Présentation de l'administrateur !
» une presentation des arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Xbox & Xbox 360 :: Les autres jeux Xbox-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit