C'est moi, Jack Carver, le gars tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Livré à moi-même dans une jungle tropicale perdue, je dois échapper à une troupe de mercenaires d'élite.
Pour me sortir de cet enfer sauvage, je dois m'adapter, faire preuve d'aptitudes sans égal au combat et à la survie... et devenir le prédateur ultime !
Images:Vidéos: (sur xbox.com)
Caractéristiques: Tout est permis : faites le nécessaire pour exterminer les mercenaires, quelle que soit la situation.
Combat « furtif » : mettez-vous à couvert dans le sous-bois, tendez des pièges et tuez par surprise.
Environnements ouverts : battez-vous à très longue distance, utilisez des véhicules équipés de mitrailleuses et luttez en combat rapproché ou dans la jungle de l'île.
Un véritable arsenal : faites des armes des mercenaires les instruments de leur propre destruction.
Des opposants impitoyables : surpassez les complexes I.A. FAR : tireurs d'élite, éclaireurs, grenadiers, ils réagissent à vos tactiques par des attaques coordonnées !
L'instinct du prédateur : développez votre vision, traquez l'ennemi à l'odeur, devenez plus fort et plus rapide.
Le paradis du tireur : fonctionnalités multijoueur et éditeur de niveau : créez vos propres cartes en temps réel, téléchargez-les via Xbox Live
et défiez vos amis dans un match à mort ultime !
Site officiel: (en francais) Aller sur le siteDate de sortie
Septembre 2005