Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Playlist Update ! Lun 12 Sep 2005, 03:57 | |
| Depuis le 9/09/2005, les joueurs possédant le Xbox Live ont certainement remarqués que la liste de jeu pour Halo 2 a été mise à jour. Ainsi, ce sont désormais deux nouveaux modes de jeux, Team Snipers et Multi-Team, qui viennent rejoindre une liste déjà exhaustive. Je rappelle qu’il faut impérativement télécharger toutes les nouvelles cartes pour pouvoir profiter des récentes mises à jours, sans cela, vous serez dans l’impossibilité de jouer, hormis en parties personnalisées. | |
|
GhOSt-4
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Enfer ou autre Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Playlist Update ! Ven 16 Sep 2005, 12:58 | |
| oui, surtout que les nouvelles maps sont désormais gratuite donc c'est une priorité de les téléchargés les deux nouveaux modes sont pas mal malgrés l'absence de niveau pour par exemple team sniper...moi personnellement j'adore le sniper est j'aurais voulus êetre au même niveau que mon team slayer ( 28 ) | |
|