Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JekaFR à la recherche de bénévoles...

3 participants
AuteurMessage
Sstat

Sstat

JekaFR à la recherche de bénévoles... Empty
MessageSujet: JekaFR à la recherche de bénévoles...   JekaFR à la recherche de bénévoles... EmptyMar 20 Sep 2005, 22:07

Bonjou...je suis le webmaster de ce site que vous pourrez visiter à l'adresse suivante : http://jekafr.free.fr Je recherche des personnes fan de halo et motivées. Je ne peux l'assurer seul et j'ai bien peur que mon magnifique site^^ soit voué à l'échéc...Merci de votre comprehension^^
Revenir en haut Aller en bas
TexSeco

TexSeco

Masculin

MessageSujet: Re: JekaFR à la recherche de bénévoles...   JekaFR à la recherche de bénévoles... EmptyMer 21 Sep 2005, 13:50

bonjour et bienvenue...Ce serait sympa de te présenter Cool
sinon ton site est très bien fait,bonne chance! Wink

Lucifer a écrit:
Présentation du membre déplacée !
Sstat

Sstat

MessageSujet: Re: JekaFR à la recherche de bénévoles...   JekaFR à la recherche de bénévoles... EmptyJeu 22 Sep 2005, 20:35

voici mon adresse msn : Sstat@hotmail.fr car il y a point grand monde qui se bouscule a7
Lucifer

Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

MessageSujet: Re: JekaFR à la recherche de bénévoles...   JekaFR à la recherche de bénévoles... EmptyDim 25 Sep 2005, 01:51

Lucifer a écrit:
Citation :
a4 Forum déplacer dans Publicité car ton annonce parle très clairement d'un autre site! a5

Sinon, ton site est pas mal. good

Citation :
il y a point grand monde qui se bouscule

C'est un peu logique, les grands joueurs de Halo connaissent quasiment tout sur Halo et comme le forum a largement fait le tour du jeu et de (quasi) tous ses trucs, il est normal qu'il n'y ai plus grand monde qui se bouscule sur la board étant donné que la plupart des membres ont déjà fait le tour de tout le forum!bngr

due Mais attention, même si il ne vient plus grand monde, ce forum possède malgré tout une immense base de données sur le jeu et celui qui viendra, pourra toujours trouver ce qu'il cherche et qui sait ... faire des découvertes !
duzh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JekaFR à la recherche de bénévoles...   JekaFR à la recherche de bénévoles... Empty

JekaFR à la recherche de bénévoles...
Page 1 sur 1