| Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) | |
|
|
Que pensez-vous du nouveau forum en construction halo.jeun.fr :?: | Extra, il était temps de faire le ménage | | 43% | [ 3 ] | Sympa, l'interface est cool | | 43% | [ 3 ] | Pourquoi pas, mais bof | | 14% | [ 1 ] | Moi, je l'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Ven 18 Nov 2005, 13:35 | |
| | |
|
| |
IBIZA
Nombre de messages : 8 Localisation : Sur Reach Gamertag : Les FPS Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Sam 19 Nov 2005, 00:24 | |
| il est cool !!! pour les information c'est bien, mais on pourrait etre encore plus précit comme sur les livre (ex: les spartan: enfant kidnaper a l'age de 6ans, par le docteur catherine Hasley.... ) | |
|
| |
TexSeco
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Sam 19 Nov 2005, 10:01 | |
| oui,il est bien mais je pense qu'il manque quelque chose (lol,je sais pas quoi mais pour moi il manque quelque chose....),mais sinon tu as fait un très bon travail lucifer,bravo. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Sam 19 Nov 2005, 15:40 | |
| - IBIZA a écrit:
- il est cool !!!
pour les information c'est bien, mais on pourrait etre encore plus précit comme sur les livre (ex: les spartan: enfant kidnaper a l'age de 6ans, par le docteur catherine Hasley.... ) Précises ce que tu dis, parce que moi comme ca, enfant kidnappé à l'age de 6 ans, je vois pas trop de quoi tu parles - TexSeco a écrit:
- oui,il est bien mais je pense qu'il manque quelque chose (lol,je sais pas quoi mais pour moi il manque quelque chose....),mais sinon tu as fait un très bon travail lucifer,bravo.
J'ai bien précisé qu'il etait en construction, les rubriques ne cessent de s'ajouter, mais si tu as quoique ce soit comme idée, parles en stp J'ai pas la science infuse et je pense pas à tout ! | |
|
| |
TexSeco
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Dim 20 Nov 2005, 10:22 | |
| tu as l'intention de mettre un portail ? | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Ven 10 Juil 2009, 02:00 | |
| Il est génial Sinon TexSeco parlait des spartan qui sont kidnappés et remplacés par des clones qui mourraient très vite | |
|
| |
Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Dim 12 Juil 2009, 13:42 | |
| Je pense qu'il est temps de changer un peu bienvenu aun nouveau forum ! Merci Licifer ! | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Dim 12 Juil 2009, 15:47 | |
| Vous êtes graves... et toi n°96 tu ne fais que flooder, quand c'est pas du HS c'est que t'es complètement a côté de la plaque ou alors tu post pour ne rien dire genre: "Ok", "Merci", "Cool" etc...
Alors vos UP vous arrêtez et le pure flood complètement débile pour faire grimper votre nombre de méssage aussi ! Il y a assez de topics que je laisse flooderpour ne pas paraister les autres topics ! Je suis bien gentil comme Modo je trouve, je vous donne ça "__" et vous vous me prennez ça "___________________" !!! Alors Stop ca va se calmer ! Sinon c'est le ban jusqu'à la prochaine visite de Lucifer, ça peut être très long vous le svez ! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Dim 12 Juil 2009, 21:37 | |
| Pour le cas de 96, je le lui avait déjà dit mais il ne m'avais pas écouté.
Là, c'est vrai que c'est grave, comme dit Fox, donc je pense qu'on pourrait fermer ce topic ainsi que tout les topics vieux d'au moins 1 ans ( sauf si les topic sont important ). T'en pense quoi Fox ? | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) Lun 13 Juil 2009, 00:05 | |
| Bien celui là peut être fermé, mais si tu crois que j'ai autant de temps a consacrer a la modération tu te mets le doigt dans l'oeil, j'aime bien de temps en temps êtreailleurs que sur le forum, et ailleurs que sur le PC surtout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du nouveau forum (halo.jeun.fr) | |
|