| Modification de l'interface pour la future version du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Modification de l'interface pour la future version du forum Mer 28 Juin 2006, 18:51 | |
| Bonjour à tous, juste pour vous signaler que je suis en train de tester une version de l'interface dans des tons beaucoups plus clairs, pour en fait passer du noir au blanc car j'ai souvent remarqué qu'il y avait plus de monde dans les forums clairs que les sombres qui donnent un aspect gothic Tout ca, sur l'autre adresse du forum, qui me permet de faire mes tests ! Je compte bien évidement modifier la quasi totalité de l'interface en prenant comme base la nouvelle bannière fraichement créée. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues | |
|
| |
z44c0rp
Nombre de messages : 21 Age : 35 Gamertag : Halo 2 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Dim 02 Juil 2006, 21:59 | |
| Je trouve que c'est vraiment mieux,sa redonne de la gaiété au forum! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Dim 02 Juil 2006, 22:55 | |
| Tout à fait, mais il faut savoir que l'interface actuelle n'est pas perdu pour tout le monde, sachez que je la propose en libre téléchargement depuis pas mal de temps sur http://theme-actif.forumactif.com/ rubrique Les réalisations de nos membres Hi-tech - Futuriste | |
|
| |
z44c0rp
Nombre de messages : 21 Age : 35 Gamertag : Halo 2 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Lun 03 Juil 2006, 13:12 | |
| Ouai c'est cool Lucifer!!!Bravo | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Mar 18 Juil 2006, 12:04 | |
| Ca y est la nouvelle interface est terminé, je vais la mettre en ligne maintenant (on dit adieu à la barre xbox360 en flash et on découvre la nouvelle bannière ), il me reste juste à créer un bouton "messagerie" qui clignotte, les boutons des rangs et à modifier surement quelques post à gauches et à droite ! Si vous découvrez un post obsolète, une image mal affiché ou tout simplement le texte qui n'apparait pas bien, veuillez utilisez ce bouton "rapport d'alerte" (au dessus à droite de chaque post) pour me signaler que ce post en question à un soucis. Voila en espérant que la nouvelle interface vous plaira plus que l'ancienne
Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 03:35, édité 1 fois | |
|
| |
neox9
Nombre de messages : 31 Gamertag : halo 2 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Ven 21 Juil 2006, 10:01 | |
| alala je la trouve térrible c'ette nouvelle version du forum moi aussi sur mon forum je doit crée un théme complé mais faut que je récupere photoshop donc pour le moment rien a faire :snif: | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Ven 21 Juil 2006, 21:51 | |
| Voici justement les nouvelles images de rangs trouvé sur http://phpbb-design.comJe dois cependant encore modifier ceux pour les modo et moi même, et après cela il ne me restera plus que le bouton messagerie qui clignote et j'en aurai enfin fini avec la nouvelle interface | |
|
| |
neox9
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Ven 21 Juil 2006, 23:03 | |
| oué je les trouve assez styler les new rang | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Mar 25 Juil 2006, 16:56 | |
| Voici le nouveau bouton de messagerie que viens juste de finir pour signaler qu'on a recu un nouveau MP: | |
|
| |
neox9
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Mar 25 Juil 2006, 17:52 | |
| oué il est bien réusi | |
|
| |
tenebro
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Lun 31 Juil 2006, 15:42 | |
| | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Ven 22 Sep 2006, 01:01 | |
| Voila enfin les nouvelles images de rangs pour les modos, vip, et moi même: Et j'en ai enfin fini avec la nouvelle interface (en tout cas, pour l'instant) | |
|
| |
GhOSt-4
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Enfer ou autre Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Sam 23 Sep 2006, 21:33 | |
| Trés jolie, ca nous va trés bien.J'aime beaucoups cette interface, je me rappel encore de la toute prémiere interface et en plus c'etait pas la même adresse pour le forum xD.Celle-ci est bien faite et je trouve qu'il n'y a aucun défauts ( sauf peut être pour chipoter un peu les informations tout en bas de chaques pages ou c'est affiché en jaune :/ ).Non je dec :p. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum Dim 24 Sep 2006, 05:20 | |
| Ben en fait, en bas, comme ca ne fait pas vraiment partie du forum (à part les stats, je me suis dit que c'était pas plus mal comme ca) et puis, si tu regardes bien, c'est la même couleur pour les citations ! - Citation :
- Exemple de citation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de l'interface pour la future version du forum | |
| |
|
| |
| Modification de l'interface pour la future version du forum | |
|